|
Bonsoir,
RS débutée il y a maintenant un peu moins de deux semaines. Tous les membres sont 40-41, je détaillerai par la suite. Noyau de joueurs fiables et motivés, formé. Rappel de la compo : Mercenaire Shield (pour la pex) 40 -- Kaedos Clerc 40 Soins/Buff ML4 ---------------- Jokeinc Clerc 40 Buffs/Soins ML4 -------------- Mugz Thauma ICE 40 -------------------------- Myth Thauma ICE 40 -------------------------- Ptiteriri Théurgiste terre 35 -------------------- Zinh Sorcier Alte-Ame 41 Plus de news de notre palouf depuis quelques jours, on cherche donc qqun pour prendre la relève. Les horaires : 20.30-00.00 le soir en semaine, FFA le w-end. Le but officiel : 50, artés, prerequis ML, et participation aux Rush ML qd possible. Le but officieux : création d'un noyau de joueurs s'entendant bien, pour une compo plus axée pvp pour faire tourner un groupe en ZF le soir en semaine par la suite (avec PL des classes manquantes). Profil du palouf recherché : idéalement de lvl 38-45 et spé cantiques/ boubou ( c pour pas trop etre decallé par rapport a nous niveau LVL, mais apres, tout peut se discuter, si vous avez le moyen de vous PL un palouf qui traine dans un coin, pour lui faire atteindre cette tranche de lvl en 1 ou 2 jours, on peut s'arranger...) ***** Si vous êtes intéressés, merci de me laisser un MP contenant : - ce que vous voulez, mais par pitié, un peu plus que deux lignes. La selection se fera dès la lecture de votre MP, si c'est un "kikoo ![]() Bonne soirée. --> EDIT : MERCI POUR TOUS VOS GL ET KIKOO §
Aller à la page... |
[Orcanie] [ RS ] "Castafiores" : A la recherche du paladin perdu ²
|
Partager | Rechercher |
|
Moi g un palouf comme tu veux, mais je peux pas !
|
![]() |
|
|
Bonne chance !
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le pont de boldiam supportera t'il 8 personnes de plus?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
GL pour la recherche du Palouf manquant
![]() |
![]() |
|
|
Bon courage pour votre RS
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
jokeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnccccccccccccccccccc
|
![]() |
|
L'ombre de ta valise |
Trouver plus de messages par L'ombre de ta valise |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
kikoo
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Dommage que je n'ai pas un paladin lvl 38-45 cela m'aurait fortement interessé !
![]() |
![]() |
|
|
Mais lol si on peut même plus être aimable
![]() Bonne chance du fond du coeur pour ta RS !! na mé ![]() |
![]() |
|
|
pas coucou
pas bonne chance ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
qq un en or prenez en soin ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
aller up, need palouf sympatique
![]() |
![]() |
|
Fab' / Miriade |
Trouver plus de messages par Fab' / Miriade |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|