Carte mere et ddr2

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrais changer ma Carte Mère et mon processeur, mais je sais plus quoi prendre.

Je voulais prendre une CM avec un socket LGA 775 (pentium), puis un processeurs qui va dans les 3.2 G et qui gere l'Hyper-Threading. (HT). Mais voila j'hésite.

Je voudrais savoir si toutes les CM socket LGA 775 sont compatibles avec la DDR ou elles ne fonctionnent uniquement avec la DDR2 ?

Car sinon je me retrouve à changer la mémoire vive qui est aussi trés couteuse surtout la DDR2.

Dans ma deuxieme option je voulais prendre une : Asus P4C 800-E Deluxe socket 478 et un processeur à 3.2 G également avec le HT.

Ce qui m'embette c'est que le socket 478 est sur sa fin de vie voir fini.....

En esperant de m'éclaircir sur ce point j'attends vos petites réponses...

Cette carte mère supporte la DDR et la DDR2 donc évolutive. C'est un socket 775, et gère l'HT. Donc à mon avis faut aller voir dans ce genre de carte pour t'en sortir pour pas trop cher mais surtout pour longtemps


A noter que l'HT n'est pas encore super bien gérer par les système d'exploitation, faut attendre la version XP-Pro x64 .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés