[Cho'Gall] [Horde] Listes de diffusion pour sorties

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Nous avons réfléchi à une nouvelle méthode afin de nous organiser pour les différents gros challenges du jeu. Cette méthode est une liste de diffusion par objectif de sortie.

Les listes de diffusion, certes moins riches en terme d'échanges que les forums, auront au moins l'avantage d'envoyer directement dans la boite aux lettres de chacun une information sur telle ou telle programmation de sortie et ses besoins.
De cette manière, il ne sera plus nécessaire d'attendre (voire d'espérer) que les gens se connectent sur le forum.

Voici donc les listes que j'ai créées :
- Chogall_HacheTripes
- Chogall_Scholomance
- Chogall_Stratholme
- Chogall_BRD
- Chogall_BRS
- Chogall_UBRS
- Chogall_MoltenCore
- Chogall_Onyxia
- Chogall_Diversraids (autres sorties n'entrant pas dans les catégories ci-dessus)

Pour vous inscrire, il faut envoyer un mail à l'adresse de souscription précisée ci-dessous :

chogall_hachetripes-subscribe@yahoogroups.com
chogall_scholomance-subscribe@yahoogroups.com
chogall_stratholme-subscribe@yahoogroups.com
chogall_brd-subscribe@yahoogroups.com
chogall_brs-subscribe@yahoogroups.com
chogall_ubrs-subscribe@yahoogroups.com
chogall_moltencore-subscribe@yahoogroups.com
chogall_onyxia-subscribe@yahoogroups.com
chogall_diversraids-subscribe@yahoogroups.com

En espérant trouver meilleur écho grâce à cette méthode Wink

Edit Wicked: Titre édité pour plus de clarté
Il serait bien d'avoir ce genre de discussion via MP dès le début, JoL n'est pas un défouloir ou un tribunal.

Pour ce cher Boubounico, que faut il faire pour te calmer? un autre avertissement? un ban? ça ne me plairait pas d'en arriver là mais la prochaine fois ça tombera, tu es prévenu!

PS: dispo par MP si quelqu'un a un problème
Tres bonne initiative, je la passe à ma guilde.
Mais le plus gros pblm , je pense c'est les groupes pick up, pour les grosses instance. Mais bon, tres bonne initiative, en esperant ne pas etre spammer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés