|
Bonjour
Nous avons réfléchi à une nouvelle méthode afin de nous organiser pour les différents gros challenges du jeu. Cette méthode est une liste de diffusion par objectif de sortie. Les listes de diffusion, certes moins riches en terme d'échanges que les forums, auront au moins l'avantage d'envoyer directement dans la boite aux lettres de chacun une information sur telle ou telle programmation de sortie et ses besoins. De cette manière, il ne sera plus nécessaire d'attendre (voire d'espérer) que les gens se connectent sur le forum. Voici donc les listes que j'ai créées : - Chogall_HacheTripes - Chogall_Scholomance - Chogall_Stratholme - Chogall_BRD - Chogall_BRS - Chogall_UBRS - Chogall_MoltenCore - Chogall_Onyxia - Chogall_Diversraids (autres sorties n'entrant pas dans les catégories ci-dessus) Pour vous inscrire, il faut envoyer un mail à l'adresse de souscription précisée ci-dessous : chogall_hachetripes-subscribe@yahoogroups.com chogall_scholomance-subscribe@yahoogroups.com chogall_stratholme-subscribe@yahoogroups.com chogall_brd-subscribe@yahoogroups.com chogall_brs-subscribe@yahoogroups.com chogall_ubrs-subscribe@yahoogroups.com chogall_moltencore-subscribe@yahoogroups.com chogall_onyxia-subscribe@yahoogroups.com chogall_diversraids-subscribe@yahoogroups.com En espérant trouver meilleur écho grâce à cette méthode Wink Edit Wicked: Titre édité pour plus de clarté |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Cho'Gall] [Horde] Listes de diffusion pour sorties
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne peux qu'encourager ce genre d'initiative, je passe donc le post en persistant en te souhaitant bon courage pour ce projet
![]() PS: pour l'Alliance ou la horde? |
![]() |
|
|
Pour la Horde bien sûr !
![]() Merci à toi ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Edit Wicked: [Troll]
|
![]() |
|
|
Edit Wicked: [Devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
excellente idée ca !!!
j'ai mis le lien du post sur le forum de ma guilde, probleme de pick up certes mais une quasi homogénéité des grpes ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|