[BG Alterac] chaire de [] et raid aérien

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour, voila ca fait plusieurs fois que je me pose la question sur Alterac, comment a on un raid aérien?
je suppose qu'il faut déjà libéré les pilotes, mais une fois ceci fais, a qui doit on parler?
J'ai crue comprendre que c'est en livrant la chaire de soldat/lieutenant, mais à qui?
Et si ce n'est pas le cas, a qui doit on donner la chaire?

[RisWaaq > Titre édité]
Raids aériens
Bonjour,

Extrait issus du site wow-europe
http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...s-alterac.html

[
Après que vous ayez amené le nombre d’objets spécifiques requis, les joueurs à la réputation de niveau Révéré ou plus élevée peuvent recevoir une balise à placer sur la zone. La balise, une fois placée, appelle une frappe aérienne qui dure un certain temps.

Si les chefs d’escadrille ne sont pas sauvés, vous ne pourrez échanger auprès d’eux les objets nécessaires. Ces objets spécifiques disparaîtront si vous quittez le Champ de Bataille.]

PS:
A bientôt, en Alterac
J'ai deja eu des balises sans être pour autant Reveré (même pas honored en fait)
J'ai sauvé un des pilotes je lui ai donné un des types de chair et au bout d'une 20aine je pouvais prendre une balise que l'on pose ensuite dans un des crateres pret de Korrack
il est intelligent de veiller à poser la balise juste après avoir libéré les worg riders ;-)

parce que la gargouille tt seule elle fait rien du tout, à la limite elle aide un peu si vous chargez avec elle. sinon à 40 sur elle, la frappe aérienne tombe en 3-4 minutes.

En fait c'est un peu le même trip qu'avec les boss, si vous les laissez attaquer tous seuls c'est mort, même en les healant ils vont crever...

Il faut absolument charger en même temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés