[ENCHèRE] ARC 15-28, MARTEAU, BOUCLIER 16, TOUT EN OR

Répondre
Partager Rechercher
http://http://img322.imageshack.us/img322/2103/divers4ml.png

Faîtes vos enchères, je terminerai les enchères Vendredi 15 Juillet à 23h30.

Et s'il vous plaît ne faites pas de critiques ceux qu'ils n'achètent rien ( ne faîtes pas aux autres ce que l'on voudrait pas qu'on vous fasse ).

Merci...

EDIT : Ne faites pas gaffe à cette annonce, la nouvelle se trouve en bas.

Merci
pour le marteau +30 hp mais le au enchère sur rpg trader et tu met start bid 60k
normalement ça devrai passer. si ça marche pas vent le ici ou autre part. c'est comme meme le plus rechercher +15% quand vie au dessus vie+30 hp 19-35 c'est tout au max.
Escuse moi mais ya un truc qui cloche !

Sur le marteau en dessous de "Santé +30" ya une ligne ou ya rien donc bizarre et après si on regarde de plus près tu a éffacé un truc, on voit que ce n'est pas la meme couleur.

C'est normal ??

Sinon je voudrais savoir le prix de ce marteau.

A++
Del Karna
Tu peux mettre sans problème une hampe de zèle, elle remplacera la hampe polaire, ton bonus +30 pdv est une poignée/pommeau de marteau.

Sinon, ton bouclier ne vaut pas plus de 500po pour moi... par contre, tu peux tirer une très belle somme de ton marteau sur rpgtrader comme l'a dit ghost.
Citation :
Publié par Del Karna
Escuse moi mais ya un truc qui cloche !

Sur le marteau en dessous de "Santé +30" ya une ligne ou ya rien donc bizarre et après si on regarde de plus près tu a éffacé un truc, on voit que ce n'est pas la meme couleur.

C'est normal ??
Ha oui tiens j'avais même pas fait gaffe... t'as effacé un malus ?

Edit : P.S. Rhaaa purée j'ai double post au lieu d'éditer dsl...
C'est parce que ce doit être le marteau qu'il utilise donc il l'a personnalisé. Je ne pense pas qu'il soit à la vente.

Pour répondre à ta question, comme déjà dit précedemment, la hampe vampirique remplacera le hampe de froid.
Ok
Merci bien pour vos réponses mais moi je voulais juste savoir si c'était possible de mettre une hampe vampirique rien de plus, essayer quand même de lire ce qui est marqué dans l'intitulé. J'ai bien précisé si je pouvais juste mettre une hampe rien de plus.

Merci

L'arc n'interesse personne avec son superbe pommeau de santé+28 !

Ni le marteau avec sa hampe vampirique 4/1 !

Si quelqu'un à une hampe de marteau vampirique 5/1 pour moi je suis là !
'k

mais ça explique pas pourquoi tu as effacé la partie "personnalisation"

En tout cas, un marteau ne peut avoir qu'une seule hampe mais si tu mets un hampe vampirique, ça va retirer la hampe polaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés