Au risque de passer pour un con, je vais quand même expliquer 2 - 3 choses a notre pote a tous, le bien nommé Lindir.
Le ping: c'est un terme technique représentant le rapidité de transfert d'un paquet ip d'une machine sur un autre a travers un réseaux quelconque.
Donc c'est directement lié aux performances en jeu, surtout dans un mmo, un bon ping signifie une bonne communication entre les deux machines et donc un jeu fluide...a contrario un mauvais ping causera des chutes de fps et même des déconnexions.
Mais je ne pense pas que le problème se situe au niveau, ou de l'isp ou du ping en lui même, mais plutot dans le code du jeu.
Je m'explique: en 1.18 on a tous remarqué que le jeu allait mieux que en 1.19, sauf certaines configs ou il semble que les fps soient meilleurs, mais j'en connais pas perso.
Donc, a moins que en même temps que les rats on migré la version du jeu ils auraient changé d'isp ou de machines, c'est forcement lié a la version du jeu, et non a un problème technique extérieur.
Je conclurais par ceci:
Le coup de plaques de 800 mètres, ok, je veux bien et même je serais d'accord d'avoir un pti lag quand je chnage de plaque, comme quoi je suis arrangeant.
mais quand mes fps passe de 40 a 1 voir moins, rien qu'en tournant la tête, ou quand un avion me passe au dessus...ne venez pas me dire que c'est une plaque du jeu qui se charge hein...c'est donc ma machine qui n'arrive pas a calculer assez vite, et cela peut venir de pleins de facteurs, mais surtout de comment est codé le jeu.
Donc c'est pas les plaques non plus le problème, regardez une ville, même si l'horizon la cache, fait chuter les fps jusque a 10...
J'ai quand même 1 gigas de RAM, Alors doc si tu me lis (Shut up men)
Sur ce...
Sitasan
PS:que lindir ne se sente pas blessé ou attaqué personnellement, c'est juste mon avis, et je dis pas que j'ai forcement raisons....
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