[Enchère]Arc Demi-lune de l'empoisonneur (santé+28)

Répondre
Partager Rechercher
On m'en propose 35k, si vous dites mieux.
Sinon si vous me le prenez pour 55k, je le vous le vendrai direct sans posé de question.

http://img332.imageshack.us/img332/2681/arcdemilune6nz.png

Les enchères se termineront Jeudi 14 Juillet à 22h30.

Et svp ne faites pas de critiques ceux qu'ils ne l'achètent pas ( ne faîtes pas aux autres ce que l'on voudrait pas qu'on vous fasse )
Merci...
Je vais sortir du blabla traditionnel concernant le prix ... ridicule ... soit dit en passant ...

Je voulais juste te rappeler les règles du forum ... tu ne dois pas proposer de "prix direct" à ton arc, tu dois mettre dans ton titre ce que tu cherche : "vente", "enchères", en l'occurrence, ici, "enchères".

Bref, un post de critique pur de ma part ... j'ai juste un esprit de contradiction poussé, et ça me démangeait ...
Je t'invite à lire le persistant qui se trouve ici et à modifier en conséquence ton enchère (ou ta vente).

Je te laisse un peu de temps pour modifier ton message. Si tu ne juges pas utile de le faire, ton fil sera fermée et la vente terminée.

[Critique] désolé, c'est du flood, mais dans ton image toute jolie ( dépend du point de vue ) ce n'est pas "qu'ils" mais "qui" ... et à la place de "qu'on" : "que l'on" !
[/Critique]
Citation :
Publié par Andaras
[Critique] désolé, c'est du flood, mais dans ton image toute jolie ( dépend du point de vue ) ce n'est pas "qu'ils" mais "qui" ... et à la place de "qu'on" : "que l'on" !
[/Critique]
ça y est ça a été modifié merci bien sinon rien t'intéresse !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés