problème d'audio dans after effects

Répondre
Partager Rechercher
Hello JOL :]

Voilà j'ai un problème assez chiant avec after effects : en effet aucun son ne se joue quand je suis dans le logiciel !! (à l'export par contre ils sont bien là)

Esce que c'est juste un truc à régler que je connais pas ou c'est un bug plus grave ?

Merci et thx
Euh généralement, c'est normal.
Car sachant qu'avec After Effects tu ne fais presque jamais du 25 images/secondes lorsque tu prévisualises en RAM, ils ne vont pas ralentir le son ( ça serait tout de même fort gênant ).
Pour vérifier qu'il prend en compte ton son, double clique sur la vidéo source et appuies sur Play, cela te permettra d'avoir la visualisation des fichiers sources

Si cette vidéo est à intégrer dans un montage, je te conseille d'exporter uniquement la vidéo et synchroniser les sons à l'import sur ton programme de montage
Citation :

Car sachant qu'avec After Effects tu ne fais presque jamais du 25 images/secondes lorsque tu prévisualises en RAM, ils ne vont pas ralentir le son
c bète, parceque j'ai after effect, et meme en prévisualisation ram, avec une composition en 30 fps et la prévu en 25 fps le sons s'entendai et était ralenti :x donc pour moi c pas normal
Aucun son inséré dans le "montage" ne se joue, oui, c'est très normal.
Il faut faire une prévisualisation audio via le menu "compo" ou en pressant la touche point du pavé num.
(si ça ne marche encore pas, la seule vérif. à faire est du côté des préférences de prévisu, du genre que la prévisu audio ne soit pas mise à 0 sec.)

Et après bien sûr, quand il y a eu synchro entre les calques d'image et de son, faire une vraie prévisu RAM.

Pour le reste, c'est sûr que ça rame vite avec ce logiciel, d'autant plus si on n'a pas une station pro qui a été optimisée pour lui. Pour travailler dans un relatif confort, 2 go ça devient pas mal. Mais tout l'art de l'utilisateur continue de résider dans sa faculté à organiser son projets en petites parties, rendues au fur et à mesure et intégrées à la fin.
Citation :
Publié par Spidyy
avec une composition en 30 fps et la prévu en 25 fps le sons s'entendai et était ralenti :x donc pour moi c pas normal
Si j'ai bien compris, tu n'es pas cohérent. Si ton projet est en pal, tu ferais mieux de ne pas mettre ta prévisu en ntsc.

Citation :
Publié par NoLd
Car sachant qu'avec After Effects tu ne fais presque jamais du 25 images/secondes lorsque tu prévisualises en RAM,
Et ça, excuse NoLd mais non : ce que tu dis est valable pour la prévisu normal (espace !), tandis que la prévisu RAM a justement pour but de fournir une lecture à la vitesse du projet. Dans les limites de la RAM disponible, bien sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés