<Idée> Nouveau vaulx Level 45-49 et 50

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, nous avons des vaulx débutant du level 1 jusqu'au level 44 (40-44 avec possibilité d'utiliser ml) le vaulx 40-44 a pour possibilité de monter c'est RR jusqu'au 3L, certaine personne préfère le vrai rvr, d'autre le "petit" rvr, certaine classe font beaucoup + de rp en grand rvr que en petit et vice versa.

que penseriez vous d'un ajout de 2 vaulx level 45-49 et 50.

vaulx 45-49 : possibilité de monter sont RR jusqu'au 4L, être de level 45-49, utilisation de plusieurs artefacts et Mls, un fort central, 6 tour, 2 par royaume de basse, 3 tour avec possibilité d'utiliser les ancrages, c'est 3 tour avec une position stratégique pour une prise de fort (tirer avec le trébuchet sur le fort par exemple, si un royaume voulais prendre le fort, il pourrais prendre les 3 tour avant pour faire de + gros troue dans la défance ennemie. Le fort aurais également 1 trébuchet/autre arme en direction de chaque tour pour se défandre (avec possibilité de détruire les tours)
les 3 autres tours serais des posts reculées vers les lieu d'arriver des joueurs, aurais, c'est 3 tour sans ancrage servirais avant tout a un lieu de repos pour le royaume, de défance pour éviter le camping du lieux d'arriver.
(N'essiter pas a donner vos idée)

Vaulx 50 :
possibilité de monter sont RR 5L, peut avoir un RR minimum également (qu'en penser vous ?) comme être 2L/3L/4L minimum pour entrer, Arté et Mls disponible, vaulx triple relief (eau/plaine/pond) 2 tour par royaume en post avancer, 2 tour en post reculer, même principe que pour le vaulx 45-49, les tours cette fois aurons toute un ancrage, il n'aurait la possibilité soit d'invoquer un chaudrons, soit un trébucher palintine, possibilité de détruire l'un des objet remettant sont pop a zero pour invoquer un autre objet) possibilité de placer des gardes du royaume (archer, mage, healer, hate etc) possibilité de détruire toute les tours, Les tours prise dans ce vaulx sont comptabiliser également pour l'ouverture des abysses. le royaume possédant le fort central ce véra gagner d'un bonus (qu'en penser vous ?) du style bonus Xp arté, xp rp, bonus divers ?. gagner un fort donnera une seul fois soit de l''xp pour une artéfact (donner un médaillon + arté a un png par exemple) soit de l'argent, soit mlxp ou encore des rps (du genre5/10% de sont RR)

Voila, n'hésiter pas a dire ce que vous en penser concrètement, si sa mériter d'être envoyer a mythic, si sa déjà étais suggérer, si quelqu'un veut rédiger ceci proprement ? et d'un éventuel traducteur français/anglais si l'idée est bonne.

Merci ^^
C'est vrai que s'il y avait des vaux 45 - 49 l'xp serait surement beaucoup plus facil et plus plaisant dans ces vaux ...

Pour le val 50 faut même pas y penser ce serait crash serveur tous les soirs à cause d'une entrée de 400 personnes de chaque realm en même temps sur la même zone ...

Et même, t'aurai pas de place
Citation :
Publié par jiubeo
sinon val 50 euh.... la ZF sera pour les 51 ?
Bah ouais, c'est ce qu'il dit, val limité au 5L- (5L=level 51)
Néanmoins,
Citation :
Publié par jiubeo
Bonne idée pour le premier val, pour le 50 oublie
Je plussoie ©

PS : un val, des vaux.
Joli mélange avec "Vault", le coffre du Gardien.
Lightbulb
Moi je vote pour un val 45-50, limité au rang 4L9, sans ML ni bonus TOA, et bien entendu avec portée pour les buffs.

Mais c'est comme le père noël, ça fait longtemps que je n'y croit plus...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés