Warlock ou Odin ?

Répondre
Partager Rechercher
le hel dark c'est assez complet j'avoue, par contre groupe obligatoire (ou duo avec une classe à speed) pcq sinon vive la galère même avec les tp/bato/etc...

Tout dépend de tes préférences, si tu n'as pas peur de solo ; haxa ou hel dark et si tu veux absolument groupe (et en fonction de la populace RvR de ton serveur) : odin pour le minispeed toujours recherché.

voila
Citation :
Publié par Hellscreamer
le hel dark c'est assez complet j'avoue, par contre groupe obligatoire (ou duo avec une classe à speed) pcq sinon vive la galère même avec les tp/bato/etc...

Tout dépend de tes préférences, si tu n'as pas peur de solo ; haxa ou hel dark et si tu veux absolument groupe (et en fonction de la populace RvR de ton serveur) : odin pour le minispeed toujours recherché.

voila
Hel Dark + Odin 48 Runes en étant BB
La bt de l odin, quoi qu on en dise c est tjrs super pratique. Et le gros avantage de l odin c est le root, ce qu il manque au haxa.

Il a un snare crapo c mieu ke rien ^^

Bah le helaxa peu eviter de use ih de heal
Pour gp j'aime bien avoir danc chambre bolt dot, dd/drain ou pboae, dd/spread

il peu rush heal bolt dot, interup pbaoe... et finir par spread non mana kan heal pu de mana
mais bon apré faut voir les gen si il veule simplement faire ke du kill en gp.... et pense ke a drain c sur ke c mieu odin
Citation :
Publié par Elendaz
Je trouve ca trop limité haxa, je parle dans un fight qui pourrai durer
Ac buff bonus etc la vitesse de cast du usenomana baisse....
meme si pu de mana il peu kan meme aider les heal ki son oom, dot ou drain encore si il est un peu en retrait du fight il peu kan meme kill meme si il utilise pas son dd primaire
perso c mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés