Orcanie / Hibernia : Drake : Samedi 16 Juillet

Partager Rechercher
Après un départ 40min après l'heure prévue, un grand merci aux innombrables personnes ayant posé un lapin, nous l'avons descendu à 18% avec tout un tas de gens aware mais j'ai oublié de mettre qq'un entrée ouest :-XXX (qq'un aurait pu m'y faire penser ) enfin vraiment désolé pour tout ceux qui se sont bougés à Innis :-/ je serais tout nu lundi place centrale de tnn pour me faire fouetter.
à samedi prochain les même si vous voulez le post de la sortie inc demain soir
Citation :
Publié par Havale
Après un départ 40min après l'heure prévue, un grand merci aux innombrables personnes ayant posé un lapin, nous l'avons descendu à 18% avec tout un tas de gens aware mais j'ai oublié de mettre qq'un entrée ouest :-XXX (qq'un aurait pu m'y faire penser ) enfin vraiment désolé pour tout ceux qui se sont bougés à Innis :-/ je serais tout nu lundi place centrale de tnn pour me faire fouetter.
à samedi prochain les même si vous voulez le post de la sortie inc demain soir
Parfois c'est mieux de prendre un FG de plus pour ne pas rip, que vouloir faire le warrior à 3FG et rip

4 FG c'est 32 personnes.

25 pierres + 4 loots 100% + depouille ca fait déjà 30 heureux. 2 Malchanceux, tu leur donne 5 ou 10 respe RA chacun ^^ Tout le monde est content, tout le monde loot, le drake meurt

Citation :
écoute je pense prendre pas mal de classes différentes, n'imposant pas de classes tanks précises à part les proto boubou, j'ai besoin de mago qui ont un bon ae parce-qu'il nous a cruellement manqué la dernière fois, tes réflexions tu te les garderas.
C'est pas une réponse çà sinon, et si tu aurais réflechis un peu un magos qui à un bon AE c'est plutôt une bainshee, pbaoe c'est jolis, mais les 325 de delve le mob les mange que si le pbaoe est pile dessus et c'est jamais le cas.

Pas mal de classe différente ? No fufu, no VW, no magos DD/bolt...

Ombre, Ranger, Faucheur, Empathe, Eld (non pbaoe), enchanteur (non pbaoe), ca fait déjà six classes sur la touche.

Citation :
Et si t'es pas content bah viens pas
Ben c'est pas qu'il est pas content, mais il ne peut pas venir quoi qu'il arrive vu les conditions imposées pour la sortie ^^

Néanmoins bonne chance pour samedi
Sinon un conseil, fait comme Keepcool, tu prend plus de monde, tu chain le drake plusieurs fois ( de 2 à 4 fois), repartition finale à la fin, les personnes les plus présentes ont le plus de pierre

Si tu joue à 50, tu fait deux fois le drake, tout le monde repart avec une pierre + p-e en bonus un loot 100% ou dépouille que tu fais roll.
Si je le fais à 25 c'est pour 1pierre chacun, le mec qui repart avec 10 respec RA je crois qu'il les mangent et se tue avec.
Je pense prendre toutes les classes, ranger avec son add dmg a repris l'aggro les 30% du drake au début, vw pas de ma faute si aucun s'inscrit à temps, champion = 2 lapins (une classe de kikitoodur dtf^^), séide np

le mec qui vient poster ici en étant aggro d'entrée parce-que je prends pas de mago comme ci ou comme ça, bah qu'il fasse son orga avec 25 eld sun je lui souhaite du courage.
pour ce qui est des ae, j'ai un groupe qui s'occupe de rester en cellule avec les champi entrée nord donc je vois pas trop en quoi leur moon est useless, sachant que je suis pas passé sous la robe pour voir si c'était de l'af 40 90%, mais j'ai pas encore eu de send de bainshee, donc je peux pas en invoquer une.
Après pour ce qui est du mec qui me râle dessus, il ne donne si sa classe, ni sa spé, j'aime pas bien les commerciaux mais faut se vendre un minimum et expliquer un peu comment il peux aider à part du i rox da world better than the others, et dire que mon esprit est aussi ouvert qu'une huître qui fait la gueule, bah ça le fait pas pour sa candidature désolé.

si je prends 50personnes je sais pertinemment que ça ne sera pas les même la semaine d'après, vacances à la mer obligent.

pour finir là ça passait très bien à 25 mais j'ai fait une horrible erreur que je n'avais jamais commise, pourtant j'en ai fait des dragons, même avec un rigolo une fois qui en a laissé passer un entre ses jambes :x j'en suis encore en train de me demander comment j'ai fait pour ne pas y penser cet après-midi :x fallait juste poster un garde londonien entrée ouest, m'enfin j'ai bon espoir pour samedi prochain, car cette fois à part l'ae à 90% qui a été mal géré il n'y a quasiment eu que 5 deads, les druides du groupe tank tapant au cac :x
mais merci de tes conseils, je tenais à te répondre je suis pas partisan du : arf bah on rel à 1fg et bah on y va avec un 2ème grp et on les zerg.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés