Si je le fais à 25 c'est pour 1pierre chacun, le mec qui repart avec 10 respec RA je crois qu'il les mangent et se tue avec.
Je pense prendre toutes les classes, ranger avec son add dmg a repris l'aggro les 30% du drake au début, vw pas de ma faute si aucun s'inscrit à temps, champion = 2 lapins (une classe de kikitoodur dtf^^

), séide np
le mec qui vient poster ici en étant aggro d'entrée parce-que je prends pas de mago comme ci ou comme ça, bah qu'il fasse son orga avec 25 eld sun je lui souhaite du courage.
pour ce qui est des ae, j'ai un groupe qui s'occupe de rester en cellule avec les champi entrée nord donc je vois pas trop en quoi leur moon est useless, sachant que je suis pas passé sous la robe pour voir si c'était de l'af 40 90%, mais j'ai pas encore eu de send de bainshee, donc je peux pas en invoquer une.
Après pour ce qui est du mec qui me râle dessus, il ne donne si sa classe, ni sa spé, j'aime pas bien les commerciaux mais faut se vendre un minimum et expliquer un peu comment il peux aider à part du i rox da world better than the others, et dire que mon esprit est aussi ouvert qu'une huître qui fait la gueule, bah ça le fait pas pour sa candidature désolé.
si je prends 50personnes je sais pertinemment que ça ne sera pas les même la semaine d'après, vacances à la mer obligent.
pour finir là ça passait très bien à 25 mais j'ai fait une horrible erreur que je n'avais jamais commise, pourtant j'en ai fait des dragons, même avec un rigolo une fois qui en a laissé passer un entre ses jambes :x j'en suis encore en train de me demander comment j'ai fait pour ne pas y penser cet après-midi :x fallait juste poster un garde londonien entrée ouest, m'enfin j'ai bon espoir pour samedi prochain, car cette fois à part l'ae à 90% qui a été mal géré il n'y a quasiment eu que 5 deads, les druides du groupe tank tapant au cac :x
mais merci de tes conseils, je tenais à te répondre

je suis pas partisan du : arf bah on rel à 1fg et bah on y va avec un 2ème grp et on les zerg.