[Cuisine] : recherche de recettes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Mon familier et moi-même sommes de fins gourmets. Entre deux quêtes, nous aimons bien nous concocter nous-même de bons petits plats

Par contre nous n'arrivons pas à mettre la main sur les recettes suivantes (je suis chasseur niveau 23 côté horde) :

Biscuit au gingembre
Surprise du scorpion
Côtes de sanglier à la bière
Bière à l'oeuf
Ragoût de Westfall

Voilà pour l'instant et bon appétit
Citation :
Publié par wiwi28
Bonjour à tous,

Mon familier et moi-même sommes de fins gourmets. Entre deux quêtes, nous aimons bien nous concocter nous-même de bons petits plats

Par contre nous n'arrivons pas à mettre la main sur les recettes suivantes (je suis chasseur niveau 23 côté horde) :

Biscuit au gingembre
Surprise du scorpion
Côtes de sanglier à la bière
Bière à l'oeuf
Ragoût de Westfall

Voilà pour l'instant et bon appétit
Les biscuits je ne pense pas que tu puisses encore les trouver. C'était une mini quête au moment de Noël sur la beta, et je ne sais pas si cette recette existe encore.

Pour les surprises de scorpions c'est le cuisinier de Razofen qui l'apprend (ou la vend), mais depuis le temps que je n'ai pas joué du côté sombre de WoW je ne sais plus exactement.

Pour les côtes de sangliers c'est une quête à Kharanos, je ne sais pas si l'équivalent existe côté Horde.

Bière à l'oeuf je ne connais pas, mais je ne demande qu'à apprendre mais la recette est un loot je pense, mais je ne sais pas d'où.

Ragoût de Westfall ... ben une quête à Westfall côté Alliance et côté Horde c'est une quête à la Croisée qui va te la fournir

Pour la liste plus ou moins complète je te conseille de voir ici.
oki
Alors, la recette de cote de sanglier a la biere s'achete à un PNJ dans stormwind.
la recette du ragout de westfall s'obtient via une quete à ... westfall (alliance donc)

Surprise du scorpion se trouve à Durotar : http://www.wowdbu.com/2,5483,0.html

Bière à l'oeuf, je ne connais pas, mais vu le nom, ca ne m'etonnerait pas que ce soit chez les nains. Tu es sur qu'il s'agit d'une recette ?

Biscuit au gingembre, je ne connais pas non plus.

Va voir ici http://www.wowdbu.com/index.php?cat=70&id=74

Si tu es de la horde, ca va etre difficile de te procurer les cotes de sanglier et le ragout de westfall. il faudrait t'arranger avec kkun de l'alliance pour qu'il les mette à l'AH de gatge.
Merci pour les réponses. Alors donc...

Les biscuits => on oublie
Surprise du scorpion => Serait vendue par Grimtak en Durotar sauf que je n'ai jamais vu ce PNJ.
Côtes de sanglier à la bière => Alliance
Bière à l'oeuf => Inconnu
Ragoût de Westfall => Serait donné via quête par un PNJ mais il refuse de me causer. Il est fâché ?
Citation :
Publié par wiwi28
Merci pour les réponses. Alors donc...

Les biscuits => on oublie
Dommage, j'aurais adoré aussi mais bon .. le Père Noël qui lançait la quête aurait trop chaud pour le moment
Citation :
Publié par wiwi28
Surprise du scorpion => Serait vendue par Grimtak en Durotar sauf que je n'ai jamais vu ce PNJ.
C'est le boucher de Razor Hill, et de mémoire il se trouve sur le côté gauche de l'auberge (dehors) ou alors dans le bâtiment où se situe aussi le maître premiers soins;
Citation :
Publié par wiwi28
Côtes de sanglier à la bière => Alliance
Si tu joue sur Elune, je peux essayer de te faire parvenir cette recette via l'AH de Gadgetzan
Citation :
Publié par wiwi28
Bière à l'oeuf => Inconnu
Idem, mais apparemment (après quelques recherches) ce serait une recette ponctuelle, tout comme les biscuits, ceci expliquant sans doute qu'elle est introuvable.
Citation :
Publié par wiwi28
Ragoût de Westfall => Serait donné via quête par un PNJ mais il refuse de me causer. Il est fâché ?
Au pire je peux, comme les côtes de sangliers, te la faire parvenir via l'AH si on est sur le même serveur.

Mais vu ton level ce n'est pas évident de t'y rendre à moins qu'un ami mage soit prêt à te TP là-bas.

Tiens je passe une demande en même temps
Je voudrais la recette du poisson déviant, mais je n'ai pas trop envie de farmer les mobs du Durotar en ally, cela passerait pour de la provocation aux yeux de certains.
Si quelqu'un n'en fait rien côté Horde sur Elune, qu'il la mette à l'AH de Gatgetzan, je me ferais un plaisir de l'acheter

Pour les poissons ensuite c'est moins grave, il suffit que je me trouve un coin tranquille pour pêcher (sous un rocher ou en haut d'un arbre ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés