Aller à la page... |
[Cuisine] : recherche de recettes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu veux quoi ? Savoir comment les obtenir ou qu'un gentil joueur te les fournisse ?
![]() |
![]() |
|
|
moi je cherche des recettes lvl compris entre 150 et 175. toute indication est la bien venue, merci d'avance
![]() Krip, chaman ![]() |
![]() |
|
|
Comment les obtenir. je me permettrais pas sinon
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour les surprises de scorpions c'est le cuisinier de Razofen qui l'apprend (ou la vend), mais depuis le temps que je n'ai pas joué du côté sombre de WoW ![]() Pour les côtes de sangliers c'est une quête à Kharanos, je ne sais pas si l'équivalent existe côté Horde. Bière à l'oeuf je ne connais pas, mais je ne demande qu'à apprendre ![]() Ragoût de Westfall ... ben une quête à Westfall côté Alliance et côté Horde c'est une quête à la Croisée qui va te la fournir Pour la liste plus ou moins complète je te conseille de voir ici. |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
oki
![]() Alors, la recette de cote de sanglier a la biere s'achete à un PNJ dans stormwind. la recette du ragout de westfall s'obtient via une quete à ... westfall (alliance donc) Surprise du scorpion se trouve à Durotar : http://www.wowdbu.com/2,5483,0.html Bière à l'oeuf, je ne connais pas, mais vu le nom, ca ne m'etonnerait pas que ce soit chez les nains. Tu es sur qu'il s'agit d'une recette ? Biscuit au gingembre, je ne connais pas non plus. Va voir ici http://www.wowdbu.com/index.php?cat=70&id=74 Si tu es de la horde, ca va etre difficile de te procurer les cotes de sanglier et le ragout de westfall. il faudrait t'arranger avec kkun de l'alliance pour qu'il les mette à l'AH de gatge. |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Merci pour ta proposition mais je joue sur Sargeras. Et effectivement, je suis encore un peu juste pour aller à "l'AH neutre".
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|