Mage

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir cher Jolien j'ai quelques question pour toi !

- L'acuité est pris en compte comme de l'intelligence ?(par exemple 12acuité = 12intel ?)
- Quel est la différence entre l'acuité et l'intel ?
- Comment repousser le cap des dommages que j'atteint sur du jaune pratiquement tout le temps ?
- Exemple : Vous touchez XxxxxX 200(+100), est ce que ca fait 300 ou le +100 est compris dans le 200 ?

et puis je crois que c'est tout ... a vous
Acuité = Intel pour les mago, Charisme pour les Méno etc.. chaque Carac qu'a besoin un personnage pour sa manapool.

les dégats entre parenthèse son compris dedans .

Pour les caps je n'en sais rien.
Citation :
Publié par Nemesysthebest
- Quel est la différence entre l'acuité et l'intel ?(je crois que c'est histoire de cap mana et tt...)
- Comment repousser le cap des dommages que j'atteint sur du jaune pratiquement tout le temps ?
1-> Acuité = intel c'est pour que les item TOA soit independant du realm (int sur alb, pie sur mid)


2-> Sans être sur : chopper les rk et prendre du rank (genre depasser 5L)
ok parce que c'est lourd au 47 de debuff 50% corps sur du jaune et faire du 492(+400) avec le (+xxx) qui change a chaque fois .. y'a toujours de +... qui rattrape la note mais le cap des 500 est ennuyeux !!
Citation :
2-> Sans être sur : chopper les rk et prendre du rank (genre depasser 5L)
Non les bonus rk n augmente pas le cap de dommage possible. Et le rang non plus. (ca augmente la variance et ca rend le cap plus facile a atteindre mais ca augmente pas le cap)


Pour augmenter le cap il faut soit augmenter ses bonus de dommage magique (toa) soit/et prendre Maitre mage. A ma connaissance c est les seul chose qui augmente le CAP des dommage tout le reste (intel, spec dans la voie, rk ...) ne change que la variance
Pour les dommages des sorts y'a 2 ou 3 trucs a savoir

Tu a un cap maximal pour ton dd qui correspond a : 3*[valeur theorique du DD]*[(100+xx%)/100]

xx% = bonus aux dommages ToA+Maitre mage

Par exemple , un dd 179 avec 10% bonus toa et maitre mage 3 (7%) ca va donner:

3*(179)*[(100+10+7)/100] = 628

Ce cap n'est pas dépassable kelke soit le niveau de la cible

Ses variables : La valeur theorique du dd , niveau de maitre mage , bonus ToA uniquement


Ensuite il y'a un autre cap , toujours inférieur au cap maximal , qu isert en rvr , c'est ce que j'appel le "cap lvl 50"

En fait comme tu l'a remarqué , cette valeur est constante , tu mettre par exemple sur une cible , 250(-250) , une autre cible par exemple 300(-200) neanmoin ca reste toujours a 500 ce cap en question (pour cet exemple prescis hein ^^ )

Celui la il peu etre augmenté par : l'acuité , les points en compétence (glace , voie du soleil , ténèbre , etc) , les reliques , la valeur du dd (vu que le cap lvl 50 est un % du cap maximal) , maitre mage
1 points d'acuité = 1 points de plus vers le cap max (1.1 ac 2rk , 1.2 ac 3rk)
1 points de compétence = 2 points vers le cap max (2.2 ac 2rk , 2.4 avec 3rk)
reliques et maitre mage , il suffit de prendre le cap lvl 50 sans aucuns bonus %
et de multiplier par le poucentage acquis

Exemple : 300 d'acuité , 50 en skill , maitre mage 0 , reliques 0 , dd 209
cap max : 209*3*100/100 = 627
cap lvl 50 (admetons 500)

320 d'acuité , 60 en skill , maitre mage 0 , 2rk

cap lvl 50 = 500+(20*1.1)+(10*2.2)=544
on ajoute ensuite les rk : 544*110/100 = 598

voila , et maitre mage fonctionne comme les reliques

Le cap lvl 50 correspond en fait aux dégats infligé sur une cible niveau 50 qui a 0% de resistance , il peu etre dépassé avec un débuff par exemple (les enchant , caba , odin ateignent assez fréquemment leur cap maximal) grace aux faite que la cible passe au dessous de 0%

Voila j'espère que c'est pas trop brouillon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés