[Dalaran] Exploitation d'un bug au Goulet coté Horde

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens témoigner de l'atitude de certains hordeux que je trouve personnelement déplorable.

Alors j'explique le problème peut être que certains de l'alliance le connaisse déjà :

Je trouve que c'est une exploitation d'un bug flagrant des plus déshonorantes, qui gâche le jeu de tout le monde et n'a aucun interêt. Il est encore plus désolant de voir que de + en + de hordeux y ont recours...

[...]

Je viens donc posté afin de
1/ mettre au courant l'alliance de cette technique afin que quand il trouve pas le flagg sans raison il puisse le faire car il n'y aucune raison qu'une faction soit plus avantagé que l'autre. Je suis coté Horde et gagné grâce a cette technique me laisse un goût très amer donc l'Alliance faite passé le message afin que vs soyez un peu moins désavantagé en pouvant contrecarrer cette méthode.
2/ j'encourage les joueurs de la horde à réprimander les personnes de notre faction ayant recours à ça, tt cela évitera des bannissements de compte.

Voili voilou tout cela pr améliorer le plaisir du jeu de tous.
A+ IG
1/ montrer comment exploiter un bug c'est pas malin

2/ le goulet c'est bourer de bug et de gens avec drapeau se planquant dans les textures et invisible (aussi bien allis que hordes)

sur ce , bon post bientôt fermé
Alors la je comprend pas ... Mon but n'etait pas du tout de montrer comment exploiter un bug ( d'ailleurs je n'ai fait qu'une description vague de cette methode afin que les joueurs hordeux peu scrupuleux ne se mette a la reproduire en voyant ce post) mais justement le contraire c'est a dire a encourager les gens a faire passer le message qu'il ne faut pas utiliser cette methode peu honorante a mon gout.

Il ne s'agit pas que de se planquer ds le décor mais bel est bien de passer par derriere et de marquer le pts, pr moi ce n 'est pas quelque chose de peu important. Peu d'allianceux doivent connaitre ce bug car il s'agit d'emprunter un chemin compliqué d'accès que d'ailleurs encore une fois je n'ai pas révélé afin que la horde qui ne le connaissait pas ne l'emploi pas a l'avenir.

A ton avis j'aurais mieux fait de me taire ? car combien de fois mon equipe a gagné uniquement grace a ce bug mais bon ....
Si faut se taire et laisser se propager ses methodes ça m'évite alors de passer mon temps a rédiger ses posts afin de mobiliser les gens a jouer convenablement. Sur ce je me tairais a l'avenir
Rajoutez à sa le bug de la montée devant le cimetierre de la horde, combien fois on a perdu le point avec ce bug...

M'enfin ya quand même des hordeux hônetes
J'ai édité le passage parlant du bug dans le post originel. Décrire un bug exploit pour demander aux gens de ne pas l'utiliser sur un forum, c'est prendre le problème à l'envers, car c'est inciter les personnes peu scrupuleuses qui n'en avaient pas connaissance à l'utiliser. De plus, c'est tout simplement interdit par la Charte de JoL.

Donc je laisse la discussion ouverte, à condition de ne voir ni dénonciations de type "Machin utilise le bug, qu'on le pende !", ni autre description de bug, merci d'avance.
Désolé alors d'avoir pu enfreindre certaines règles de la Charte mais faut dire que l'utilisation des ses techniques me mettent hors de moi

Sur le coup je n'avais pas pensé que cela pourrais inciter les gens qui ne la connaissait pas à la reproduire. Voir tant d'allianceux perdre à cause ça... j'avais juste envie qu'il puisse la contrecarrer pr rendre les choses plus équitables
Mais à l'avenir je saurais m'y prendre autrement sur un tel problème et j'attendrais que ma colère soit apaisée avant de poster .

Merci d'avoir supprimé la description Soupir
Sur ce longue vie aux joueurs honnêtes
Tiens j'en profite pour mettre la horde au courant que des Allys s'amusent bien aussi en traversant les textures et arrivent a sortir avant que les barrieres du depart se baissent, et autres joyeusetés...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés