hib / orca ml 6 a 10

Partager Rechercher
nerf pile les deux dates ou je ne peux pas c'pa cool !

y'a pas moyen de la faire jeudi la deuxième ?

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Snape/libihl & Cie
nerf pile les deux dates ou je ne peux pas c'pa cool !

y'a pas moyen de la faire jeudi la deuxième ?
lol

t'as pas de chance toi

Je demanderai ce soir pour eventuellement metre a jeudi au lieu de vendredi
Citation :
Publié par Alcadar / sayans
Moi ausis je peut ecrire en gros
Ouai... bah j'ai pas écris en gros sur ton post...
Puis je vois pas pourquoi tu réagis comme ça, si tu préfères bouger tes ML et embêter les autres leads et les gens qui need les 2 sorties c'est toi qui voit...

Enfin moi je fais les ML pour Hibernia et ma guilde, pas pour grossir ma collection de loots...

PS : JoL nous offre un calendrier et un correcteur d'orthographe aussi...
lol givan

2 fois sur trois le loot que je claim est pour un ami

et puis de toute facon tkt la ml 9 reste a vendredi te fais pas de soucis

et puis en fait osef de l'orthographe la un peu

donc , ml 9 reussi , a vendredi pour la suivante avec autant de loot j'espere
Oui super loot .. et c pas bien de dire que saiians fait les mls pour les loots alors qu'il redistribue tout en roll .. et je peu te dire que c pas lui qui par avec le plus d'objet dans son inventaire après la ml ...
c parce que tu ne dois pas t en rendre compte mais a moin k il ne se soit assez servi pdt ses premiers rush il a tendance a faire disparaitre les loots comme par magie
Citation :
Publié par Si-Gît
.. et c pas bien de dire que saiians fait les mls pour les loots alors qu'il redistribue tout en roll .. et je peu te dire que c pas lui qui par avec le plus d'objet dans son inventaire après la ml ...
Je ne ciblé pas particulièrement Saiians en disant ça, je re-pensais plutôt à un Bence 3/3 sur la dernières ML5 du rush WF...
Par contre je ne comprenais pas pourquoi Saiians s'obstinait à mettre des sorties sur les miennes et qu'il me dise que j'écris gros alors que c'est pas vraiment le cas

enfin GG pour ton rush ML Saiians et merci de garder la date de Vendredi...
@ ++
au début saiians je croyer que tu aller lui dire

tien Accalia tu t pas encore suicider irl ? mais j'me suis tromper ~~

tkt accalia sayan et moi (ou peut-être d'autre) on te love a un point
lool sayans claim plin de loot ou ils disparaissent je suis pas d'accord g deja fait pas mal de Ml ac lui é ya pas de pb au niveau des loots ni meme des etapes de ML pour les autres lead de ML je c pa je suis quasiment jamais allez d'autre que les siennes vu que ca se passe bien.

Par contre pour la ML de hier juste une remarque si le sgens arrété de epnser un peu qu'a leur pomme legiste aurez valide sa ML au lieu de ca personne pour allez le rez et personne pour le rez des le depart.
J'avoue des fois je comprend pas trop enfn j'espere que vendredi tu pourra y aller legiste tu le merite ta bien suicide pour une etape de la ml, bien content que tu suicide mais quand y s'agissait de te rez y'avais plus personne ce qui est fort regrettable à mon gout.
Citation :
Publié par Havale

ps si-git : ué j'ai pas compris pkoi t'as pas hurlé plus tot pour qu'on te rez, quand t'as vu les gens s'éloigner
hein quoi c pas de moi qu'on parle la .. quoi que sa m'est arrivée que mon groupe me lache pour finir la ml alors qu'il voyais que j'étais mort :x c t dégueu.. mais je n'approfondirai pas dessus ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés