Serveurs down ?

Répondre
Partager Rechercher
Excusez moi de créer un topic uniquement pour ça mais je n'ai pas trouvé d'autres moyens de m'informer.

Je n'arrive pas a me connecter au jeu aujourd'hui, est ce que les serveurs sont down?
Je reste bloqué à la fenêtre "connexion"...je n'arrive même pas à la liste des serveurs.

Il m'est aussi impossible de visiter le site officiel...du coup pas moyen de voir l'état des serveurs.

Est ce que ça vous l'fait à vous aussi ?

P.S : Vu le nombre de connectés sur le forum...c'est sûrement moi qui déconne...mais j'aimerais en avoir le coeur net
j'ai le même problème, je ne peux me connecter...
j'ai demandé a un amis de tester et lui se connecte sans problème...il y en a sûrement qui sont en train de jouer tranquillement pendant que nous....on attend...
Sur le site officiel j'ai vu le statut des serveurs se mettre "up" et puis "down" et puis là c'est de nouveau "up"...

Pendant que c'était 'up' j'ai tenté de me connecter mais sans succès...

Ils doivent être courant qu'il y'a un petit problème pour certains vu qu'ils redémarrent les serveurs.. ?! ..

(Je suis sur Zenedar, mais ça n'a aucun rapport avec le serveur en lui même étant donné que je n'arrive même pas à la liste des serveurs...)

Edit : De nouveau "down" sur le site off.
je pensais être le seul et que c'était du à un problème de ma connexion mais la...
j'espère que ca va être réglé...on ne semble pas être beaucoup a ne pas pouvoir se connecter c'est bizarres...

Edit: D'apres le forum officiel, la plupart des personne ayant des problèmes ont le cable(brutele) comme FAI donc ca ne vien pas de WoW...wait and see
Beuh, on va vraiment croire que blizzard en veut aux belges ^^
Pas de possibilité de précomander le jeu en belgique, aucune date de réaprovisionement pour les cartes prépayées et maintenant ça, je fais comment pour jouer moi ?

Ps: pourquoi le forum met "belgique" en mot inconnu ?
je confirme bien problème DNS chez Brutele.

Je peut surfer sur le site officiel déjà un bon point

pour le jeux faut attendre un peut

et comme c' samedi et leurs de la sieste faudra attendre
Oui...ils ont le temps le samedi...a cette heure ils sont dans la file pour le ciné...
Enfin si le problème est résolu faite le savoir (par MP, etc) comme j'ai pas trop envie de regarder toute les heure
Il marrant sur le forum officiel celui qui pense qu'il a été déconnecté à cause de la quête qu'il était en train de faire...

Merci pour ton intervention Ayase Sans toi on serait encore à chercher l'origine du probleme..

Et moi en allant sur le forum en anglais j'étais loin de pouvoir trouver des infos utiles...

Ok...bon...ben...
Petite astuce en attendant que ça revienne à la normale chez brutele.

Editer le fichier "realmlist.wtf" avec notepad (le sauvegarder sous un .bak par exemple avant), remplacer "eu.logon.worldofwarcraft.com" par une de ces adresses ip au choix "80.239.178.109" (entre 109 et 116 en fin, ça passe) "80.239.178.116" et essayer de vous connecter au jeu ensuite, pour moi, c'est passé sans soucis

Autre méthode pour ceux qui ne veulent pas essayer d'éditer le fichier, cliquer sur ce lien http://wolfscplayer.free.fr/wow.php ça vous générera un "realmlist.wtf" alléatoirement avec une des ip (reprises au dessus) il suffit dès lors de remplacer le fichier dans votre répertoire wow et de jouer, bonne chance

Pour restaurer ensuite le fichier original "realmlist.wtf" http://wolfscplayer.free.fr/wow-org.php

Edit: après tests (j'ai testé qu'une seule ip) ça tourne mais je me tape une latence de 1500 ms, pas cool
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés