Aller à la page... |
Serveurs down ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophétesse
|
Rien à signaler pour ma part... ( serveur Illidan )
|
![]() |
|
|
Le site officiel ne marche pas très bien, je voulais me réabonner tant pis pour eux :s...
|
![]() |
|
|
Bleh !
Je déteste ça, hier ça allait tres bien et puis là même pas moyen de se connecter... Bon bah merci ! ![]() (Hop on peut fermer l'topic) |
![]() |
|
Légende
|
et voila la déroute de wow comme dhabitude
![]() franchement ils ont pas assuré sur le jeu et son background Vivement un nouvo mmporg |
![]() |
|
Légende
|
Idem serveur
je confirme je ne peut me connecter sur le serveur depuuis 13h30
Arggg ![]() |
![]() |
|
|
Je viens d'avoir accès au site officiel après 20 minutes de chargement, et tout est "down" !
Haaaaaaaaaaa ! Ca me rassure ! Je ne suis plus seul ![]() "Wait and see" maintenant... |
![]() |
|
|
Archi/nerzul/elune marchaient y'a pas si longtemps.. c'est quel serveur vous?
|
![]() |
|
|
Sur le site officiel j'ai vu le statut des serveurs se mettre "up" et puis "down" et puis là c'est de nouveau "up"...
Pendant que c'était 'up' j'ai tenté de me connecter mais sans succès... Ils doivent être courant qu'il y'a un petit problème pour certains vu qu'ils redémarrent les serveurs.. ?! .. (Je suis sur Zenedar, mais ça n'a aucun rapport avec le serveur en lui même étant donné que je n'arrive même pas à la liste des serveurs...) Edit : De nouveau "down" sur le site off. |
![]() |
|
|
Les serveurs d'identification doivent encore être en panne, je suis in game depuis 12h et rien à signaler sur Kirin Tor.
|
![]() |
|
|
Hmmm... le problème serait là uniquement pour les belges alors?
(Suis chez Brutélé (cable)) |
![]() |
|
Légende
|
D'après le forum officiel, y semblerait que les problèmes pour se connecter viennent de l'opérateur brutele (cable belge), un problème de DNS aparament.
Voir http://forums-fr.wow-europe.com/thre...mp=1#post59059 Nous reste plus qu'à attendre, dans l'optique ou ça vient de brutele, vu qu'on est samedi, avec de la chance, lundi on peut rejouer ![]() |
![]() |
|
Légende
|
no prob des qu'il sera remit je laisserais un post
|
![]() |
|
Légende
|
Petite astuce en attendant que ça revienne à la normale chez brutele.
Editer le fichier "realmlist.wtf" avec notepad (le sauvegarder sous un .bak par exemple avant), remplacer "eu.logon.worldofwarcraft.com" par une de ces adresses ip au choix "80.239.178.109" (entre 109 et 116 en fin, ça passe) "80.239.178.116" et essayer de vous connecter au jeu ensuite, pour moi, c'est passé sans soucis ![]() Autre méthode pour ceux qui ne veulent pas essayer d'éditer le fichier, cliquer sur ce lien http://wolfscplayer.free.fr/wow.php ça vous générera un "realmlist.wtf" alléatoirement avec une des ip (reprises au dessus) il suffit dès lors de remplacer le fichier dans votre répertoire wow et de jouer, bonne chance ![]() Pour restaurer ensuite le fichier original "realmlist.wtf" http://wolfscplayer.free.fr/wow-org.php Edit: après tests (j'ai testé qu'une seule ip) ça tourne mais je me tape une latence de 1500 ms, pas cool ![]() |
![]() |
|
Légende
|
tout c'" personne qui on des prob avec Bruteler sur quel serveur ete vous je suis sur kirin thor coter alliance un valleureux guerrier lvl56
Et vous? |
![]() |
|
Légende
|
Je suis sur dalaran moi, guerrier elfe level 44
|
![]() |
|
|
Woaw! Ca marche!
Un grand merci ![]() (Je me permet de "quoter" ton message sur le forum officiel pour aider les gens là bas aussi) (Zenedar/horde/ Tauren60 et Undead30) |
![]() |
|
|
Je suis sur Ner'zhul, druide elfe 60
Merci beaucoup ça marche très bien maintenant ! ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Waou M'c Ayase super voila je ne dirais pas grand chose je vais de ce pas contiunuer
a tres bientot a tous et bonne route et bon amussement |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|