Logon Screen Imperator

 
Partager Rechercher
Bonjour,


Je vous présente ici mon travail qui devrait ravir les fans de la customisation Windows et d'Imperator.


Configuration minimale requise:

- Windows XP (c'est le seul OS compatible qui permet cette modification)
- Etre sur un ordinateur à plusieurs sessions, ou au moins devoir entrer un mot de pass au chargement de Windows (justifiant l'apparition de cet écran).
- Avoir un outil de décompression d'archives .rar
- Avoir LogonStudio de Stardock


Qu'est ce qu'un "logon screen":

C'est tout simplement ceci:

http://www.microsoft.com/windowsxp/images/using/windowsmediaplayer/expert/logon.jpg

C'est l'écran qui apparaît juste après le lancement de Windows et permettant de choisir la session sur laquelle vous souhaité vous connecter, ou entrer un mot de pass si votre session est protégée.


Le principe du remplacement de "logon screen" est une manipulation très simple une fois que vous aurez le fichier ".logonxp" que je vous ai pré compilé.

Un programme est nécessaire pour pouvoir effectuer le changement de Logon sans risque (c'est théoriquement possible sans ce programme, mais il faudrait chipoter dans les fichiers systèmes de Windows).

Le programme nécessaire est LogonStudio de Stardock.

A noter que c'est un programme entièrement gratuit, et ne contenant aucune saleté du net (genre spyware, malware,...) [du moins après scan, je n'ai rien détecté )

L'utilisation de ce programme est très simple, après installation et lancement de ce programme vous arriverez à un écran ressemblant à ceci:

LogonStudio.jpg

Vous n'avez plus qu'à cliquez sur "load" et sélectionnez le fichier ".logonxp" que vous trouverez dans les archives que je vous ai compilé.


Voici les 2 premiers logons que je vous propose:


https://jolstatic.fr/imperator/medias/autres/exemple1.JPG

téléchargeable ici



ET


https://jolstatic.fr/imperator/medias/autres/exemple2.JPG

téléchargeable ici


Avertissement:

Au moindre problème, ou message d'erreur lors de l'utilisation de LogonStudio concernant ces Logons Screen, je vous recommande fortement d'annuler l'opération, de quitter le programme, et de me contacter en vue de m'indiquer l'erreur que vous avez rencontré pour que je puisse y remédier.

Je ne suis en aucun cas responsable des dommages que pourraient entraîner une mauvaise utilisation de ces Logons.

Ces Logons ont été testés et approuvés sur différents ordinateurs, cela ne met malgré tout pas personne à l'abri d'un problème d'incompatibilité sur un ordinateur spécifique.


Si ce genre de "logons" vous intéresse, si par exemple vous souhaitez une petite touche de personnalisation genre un petit "bienvenue Légionnaire "xyz", je suis en mesure d'effectuer les petites modifications nécessaires, je vous demande juste de me contacter en MP. (Ce genre de modification, le programme vous permet de les faire vous même mais si vous hésité contactez moi )

Enfin, d'autres Logons pourraient suivre, mais pas directement


Borus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés