L'arme de la précommande est...

Partager Rechercher
... le Railgun avec 91 voix contre 67 pour le Lance-Disques (Helldisks) et 43 pour le Ol'Sparky.

Une autre news, Play.com s'est retiré du programme de précommande mais NC Soft assure que les personnes ayant précommandé le jeu chez Play.com recevront quand même leur clé de précommande ainsi que les bonus qui vont avec (bien sur pour les personnes ayant précommandé avant le retrait.9

Le post original est ici (anglais).

Citation :
Hello all; I have some new information to share with you regarding Play.com pre-orders.

I'm afraid as of this afternoon at 12pm, Play.com has elected to no longer take part in our pre-order program for Auto Assault. We've removed their details from the EU site and the pre-order page.

Anyone who pre-ordered with Play.com up until midday today will get their pre-order email from them as previously described, so don't panic! (We've been told those emails will be sent this week.) Play.com will also be stocking Auto Assault at launch, and will honour the delivery of all pre-orders, either previously placed or in the future.

What this does mean, obviously, is that if you haven't already pre-ordered from Play.com, and you wish to get ahold of the pre-order weapon and other cool bonuses - then you'll need to pre-order from another online retailer.

The good news is, thanks to Simply Games, we've extended our reach into several other sites; and of course AA is still available to pre-order (with bonuses!) from Gameplay and Game. All the links you need are on our pre-order page.

Please note, this does not affect customers who've pre-ordered from European retailers such as Alapage and EB Games.

If you have further questions, please feel free to ask; apologies to those who were hoping to pre-order from Play.com, but it's not a situation we can control.
Ce qui donne en français :

Citation :
Bonjour tout le monde, nous avons de nouvelles informations à partager avec vous concernant les précommandes de Play.com.

J'ai peur en cet après-midi à 12h (pas sur de la traduction ici), que Play.com a choisi de ne plus participer à notre programme de précommande pour Auto Assault. Nous avons enlevés leurs détails du site européen et de la page de précommande.

N'importe qui ayant précommandé avec Play.com jusqu'à ce midi obtiendront leur e-mail de précommande comme précédemment décrit, ne paniquez pas! (nous avons été informés aue les e-mails seront envoyés cette semaine.) Play.com aura aussi ses stocks de Auto Assault au lancement, et honoreront les livraisons de toutes les précommandes, celle précédemment placées ou à l'avenir.

Ce qui signifie, évidemment, que si vous n'avez pas déjà précommandé chez Play.com, et que vous souhaitez obtenir l'arme de précommande et les autres bonus sympa, alors vous devez précommander chez un autre détaillant en ligne.

La bonne nouvelle est, merci SimplyGames, nous ont prolongé notre offre sur plusieurs sites, et naturellement Auto Assault reste disponible en précommande (avec les bonus !) chez GamePlay et Game. Tous les liens dont vous avez besoin se situe sur notre page de précommande.

Noter s'il vous plaît, que ceci n'affecte pas les clients qui ont précommandé chez les détaillants européen comme Alapage et EB Games.

Si vous avez d'autres questions, sentez-vous libre pour poser des questions, nos excuses à ceux qui espéraient précommander chez Play.com, mais c'est une situation que nous ne pouvons contrôler.
Publié par Kageryuzan
... le Railgun avec 91 voix contre 67 pour le Lance-Disques (Helldisks) et 43 pour le Ol'Sparky.

Une autre news, Play.com s'est retiré du programme de précommande mais NC Soft assure que les personnes ayant précommandé le jeu chez Play.com recevront quand même leur clé de précommande ainsi que les bonus qui vont avec (bien sur pour les personnes ayant précommandé avant le retrait.9

Le post original est ici (anglais).
t'es a la boure

Si tu regarde Auto Assault - Roadhouse session #3, tu verra bien qu'ils parlent du railgun donc qu'il l'ont choisie

PS: c'est normal que je te vois plus sur MSN?
j'ai pas pu voter, j'suis arrivé trop tard mais c'est ce que j'aurais choisi.
Bon ben en ce qui me concerne la précommande est lancée me reste plus qu'à attendre ma nouvelle caisse avec mes armes et je retourne sur les routes de l'enfer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés