[QUESTION] Potion de métal liquide

Répondre
Partager Rechercher
La potion plus l'arme éthérée.

Le forgeron va sur son enclume et redonne de PDV à l'arme.

Il semble (à moins que ce ne soit un bug) que la plus petite potion (au moins) contienne un facteur d'échec en plus du risque inhérent au forgeron.
J'ai raté la réparation d'un marteau malgré mon 99% de réussite.
Arf, les armes éthérée c'est un peu n'importe quoi, alors...

D'abord, il faut dropper ou payer l'arme + Acheter une potion de métal liquide + Trouver un forgeur honnête + Il faut que la réparation marche

Et tout ça pour quelques point de durabilité

Surtout, que ces armes n'offrent pas de grands bonus
Certaines armes éthérées sont vraiment sympa et valent le coup d'etre utilisées

Terps --> j'ai réparé 6 fois d'affilées une dague avec les plus petites potions... tu as réessayé avec d'autres marteaux et d'autres potions ?
Non. Pour être très franche, je ne me connecte plus que pour nourrir mes chachas, piocher 1000 de fer pour un ami et saluer les gens.
J'attend le 12 et j'ai une vie hors dofus chargée ces derniers temps.

Pour les armes éthérées, je confirme ce que dit Slyin, elles sont supérieures à ce qui peut se crafter à niveau équivalent.
Mais c'est vrai que le marteau que j'ai vu avait 25 de durabilité.
Pour une personne qui joue plus de 2 heures par jour, ça fait une réparation quotidienne. C'est un peu dur. Sans compter le prix du metal liquide qui risque de grever le budget des jeunes joueurs.

Mon Fantaldebert n'a pas besoin de quitter sa forge mais beaucoup de joueurs ont monté leur métier sur leur perso principale. Ca les oblige à interrompre leurs activités pour retourner à la forge ou bien à se définir des horaires de présence.

@Slyin : une différence entre la premiere et la deuxième potion ? Et est ce que tu as des recettes avec Kryptonite ou Kobaltite ?
Kryptonite? Kobaltite ? Jamais vu ni entendu parlé

Je n'avais pas d'autre potion ou la main et j'attend de trouver d'autres dagues pour faire divers tests, mais je n'en ai pas vu beaucoup...
Citation :
Publié par Uguak
Arf, les armes éthérée c'est un peu n'importe quoi, alors...
D'abord, il faut dropper ou payer l'arme + Acheter une potion de métal liquide + Trouver un forgeur honnête + Il faut que la réparation marche
Et tout ça pour quelques point de durabilité
Surtout, que ces armes n'offrent pas de grands bonus
Désolé de dire cela, mais j'ai déjà répertorié une vingtaine de pelles éthérés, et force est de constaté qu'elle se révèle légèrement plus puissante que celle que je crafte, a niveau équivalent.

Quelques pelles sont de puissance égale a mes créations mais dispose de quelques spécificités qui ne sont pas disponible dans mes recettes et qui peuvent convenir a certains joueurs plus exigeants. Enfin, beaucoup de ces pelles comblent un manque auquel je ne peux satisfaire, notamment avec des pelles eau a 4Pa. J'espère que les nouvelles recettes de pelles prévues pour le 12 (normalement) seront de même qualité que celle qui se droppe.

Pour résumer, sans le système de points de résistance, je n'aurai plus qu'a mettre la clé sous la porte et me trouver une corde solide .

Avec ce système, le joueur a le choix entre des pelles plus performante mais qu'il faut entretenir régulièrement, et des pelles un petit peu moins intéressantes mais qui risque pas de se casser a tout bout de champs.

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Citation :
Publié par papillonboss
Pour résumer, sans le système de points de résistance, je n'aurai plus qu'a mettre la clé sous la porte et me trouver une corde solide .
les armes éthérées sont très nombreuses et existent dans une multitude de niveaux, entre 5 et 160 , essayez donc de trouver une arme craftable aussi haut niveau.

pour ce qui est de la "corde solide", ça existe en plus.
je me demandai une chose, pk on drop des arme ethéré au max de leur resistance et d'autre avec seulement quelques points?
est ce que quand une arme casse elle est remise en drop avec les point de resistance qu'elle possèdé au moment du casse??
parce que j'ai droppé plein de baton feu, et chaque baton a un nom different et plus ca va, moins les batons ont de resitance
les armes éthéré sont peut etre prévue pour avantager les crafteurs. En effet ce ne me dérange pas d'utiliser une épée éthéré sachant que je la répare des que je veux.

Ces armes sont prévue pour les combats importants, (on va pas aller buter des larves bleus avec une arme éthérée) c'est donc normal qu'elles soient un ^peu meilleur que les armes craftables.

Armes craftables = armes de tous les jours
Armes éthérees = combat important

Je pense que cela se confirmera quand les joueurs auront marre de trouver un forgeur adapté pour réparer leur arme tous les jours.

Pour une fois je suis content de se systeme: en effet c'est intéressant de voir de jolies armes sympathique dropable qui ne nuisent pas aux armes craftables.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés