Demande info sur bug

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je me permet de demander si le bug va bientot etre resolu car cela fé plus de 18h qu'il a commencer....

Je demande ca car les perso qui n'on po deco y sont toujours et donc j'aimerai savoir si ces personnes on des infos???

Je me demande osi si nos familliers vont survivre a ce bug?

Et si les devs vont nous faire un kdo comme le chienchien ( different biensur) pour companser cette panne.

Perso je pense que rajouter 1 jour a tous les abonné serai le geste approprié

Mic de me repondre
Citation :
Publié par JudgeTeam
Et si les devs vont nous faire un kdo comme le chienchien ( different biensur) pour companser cette panne.
Même chose pour tout le monde...

PS : si ta télé tombe en panne tu demanderais un grille pain de la part du fabricant comme compensation ?
non mais regarde, un jour une certaine marque de operateur telephonique a eu un probleme sur son reseau et a offert un temps equivalent de communication a tout c'est abonnés..

PS: les pb font partie de la vie ( mais bon il fo prendre en compte que les clients payeux et que meme si ils ont pas le service acheter desuite, ils doivent l'avoir a une date ultérieur)

Otre exemple, les compagnie de voyage qui on des probleme avec une destination reboursse ou redirige ses client vers un otre voyage..

Tien encore un autre exemple, une compagnie d'avion met une personne qui a un billet de 2° classe en preimere car plus de place en 2°, je trouverez normale qu'ils donnent une petite compansation ( on appelle ca un geste commercial )
Je pense que tu devrais attendre. Les Développeurs font leur maximum.
Et un conseil, pense plutôt à la masse de travail qu'ils ont avant de penser à tes compensations..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés