Lance Dorée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astiat
Très bien pour leech avec son mini ae dot
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
C'est bien pour leech
C'est si peu intéréssant ? Je comptais aussi la prendre pour mon séide, la sc pour était déjà calculée et les parchos achetés ...
Elle est lente, mais avec 10% de vitesse de mélée et le buff hate ca peut être pas mal non ? Et puis elle debuff tranchant de temps en temps
A la limite pour PA elle est lente donc c'est pas mal, mais sinon bof bof c'est vrai.
Même avec le debuff estoc, elle fera moins mal qu'une arme légendaire
Citation :
Publié par Morbila*
c'est cool pour rvr d'etre lance dorée mais c'est mieu tiarna voir cavalier d'emeuraude quand meme ou triath c'est le + feared
bien trouvée celle là
bah perso je l'utlise et j'aime bien,
oui elle et lente et? plus t'es rapide moin tu fait mal et vice versa, chaqun ses gouts.
en plus les stats perso je les aimes bien, j'ai opter pour lance dorée+pyro(forum hib y'a la SC sur laquelle je taff).
ya les resists qui sont bien et tout, en plus le skin est top

eh vi en prise/def de fort ya les pti javelot....
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Et puis elle debuff tranchant de temps en temps
elle debuff en fonction du type de domage dans laquelle elle a été activé ... c'est a dire que si tu l'active en tranchant , le debuff est tranchant , si on l'active en estoc , le debuff est en estoc
voila
La lance est tres bien pour taper en anytime sur les classes craignant estoc (genre clerc par exemple c'est full miam )

L'UV de la lance est plutot bonne!

Le leech... depuis que la lance a été nerf tu leech plus rien total useless de ce coté la. Avant rayon enorme de 750 et portée de 2000 tu pouvais toucher facile 20personnes (voir plus ) en meme temps en defense de fort, maintenant avec le rayon mini et la portée pourrie tu touches 4 personnes dans les grands jours et t'es sous le nez des agressés!!! De plus, avant tu pouvais avoir autant de javelots que tu en popais dans ton inventaire, maintenant c'est limité à 1 dans l'inventaire. Autant le leech etait abusé avant, autant maintenant le lvl 10 est inutile au plus au point. Laisser rayon et portée d'avant en limitant à un javelot dans l'inventaire m'aurait paru une bonne solution.... mais bon

De plus avant le summon lvl10 avait un reel interet en rvr de plaine, pour interrompre un mage, un healer/rez, interrompre un archer le temps de l'inc en cac (apres zephyr par ex ), voir si un solo etait pas entouré par un plus ou moins grd nb de fufus , desormais le seul interet est le debuff chaleur si tu le lances et que tu tapes pyro derriere.

En resumé, désormais je ne prends limite plus la peine de pop de javelot et j'utilise la lance exclusivement au twist pour le bonus sur certains classes, sinon c'est full legendaire/sun en main droite
Citation :
Publié par NeFuRo
les armes legendaires ce sont les adzes etc .. ?
C'est celle qui ont des noms type: Pyroclasmique, benthique ect.
L'adzes c'est pour hib, sur albion c'est fleuret/stylet/falchion ect.
Citation :
Publié par Morbila*
c'est cool pour rvr d'etre lance dorée mais c'est mieu tiarna voir cavalier d'emeuraude quand meme ou triath c'est le + feared
j'avoue
A mon avis, la lance dorée est la meilleure arme possible pour un séide en groupe, encore plus si certains autre tanks de l'assist tapent en perfo

Après en solo il est vrai qu'elle n'est peut être pas imba mais elle reste très bonne
Citation :
Publié par Astiat
Très bien pour leech avec son mini ae dot
Avant oui, plus depuis le nerf. :/

La portée du ae dot est passée de 2000 à 1250 maintenant, l' ae quand à lui a été réduit de 750 à 250, c'est vraiment devenu ridicule.

Sans oublier que tu ne peux avoir qu'un seul javelin dans le sac à la fois depuis le nerf, et que tu feras 0 dégâts sur un groupe Hib ayant une banshee (kikoo abla magique) tu vois ton dot faire des dégâts négatif du genre "-64 dégâts".

Pour taper ça ne vaux clairement pas une légendaire.

Citation :
Publié par NeFuRo
l'arme énergie de la ceinture du soleil vaut le coup en main gauche ?
Trop lente pour une main gauche, tu profites pas de l'effet hâte.
En tout cas la DDT est très bof à cause de son UV (0) je lui prèfere une dent de croco en main gauche (proc drain dex/viva), ou encore un stylet crafté, voir un stylet pyro.
Citation :
Publié par Cardise

Sans oublier que tu ne peux avoir qu'un seul javelin dans le sac à la fois depuis le nerf, et que tu feras 0 dégâts sur un groupe Hib ayant une banshee (kikoo abla magique) tu vois ton dot faire des dégâts négatif du genre "-64 dégâts".
oui mais il a 5 charges celui qui est crée , donc ça revien au meme
Citation :
Publié par Cardise
Trop lente pour une main gauche, tu profites pas de l'effet hâte.
En tout cas la DDT est très bof à cause de son UV (0) je lui prèfere une dent de croco en main gauche (proc drain dex/viva), ou encore un stylet crafté, voir un stylet pyro.
Euh... Summon ceinture du soleil vit 3.5, Dent de croco vit 3.5, moi y en a dire que je vois pas en quoi l'energie est trop lente en main gauche
Apres l'utilité en elle meme ... stune question de point de vue! Moi j'ai pris croco pour ma SC

Citation :
Publié par Pandémonium --
oui mais il a 5 charges celui qui est crée , donc ça revien au meme
Et?
Avant 5charges*nb de jav dans l'inventaire, portée 2000, rayon 750 @megaleech.com
Now 5charges*1 portée 1250, rayon 250 @riendutout.dtc
Au revoir le summon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés