Mlxp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà je voudrais savoir ou je peux MLXP a part en RvR.

On me dit sur tous les mobs artéfatc :

Est-ce quelqu'un peut me confirmer (ex: Sadri, Cynere, Tarta, Chisisi, etc...)

Sinon quelqu'un a t'il un autre moyen ?

Merci.

Arawnette
https://camelot.jeuxonline.info/?art...b=9#question18

Citation :
Comment gagner des MLxp (remplir ma barre) ?

Soit en tuant certains types de monstres (souvent des monstres nommés dans ToA ou d’autres zones classiques) : en cliquant dessus, il sera indiqué "ce monstre vaut des points d’expérience ML".
La meilleure manière consiste cependant à aider d’autres joueurs à valider des étapes de ML.
Citation :
Publié par ratm-etharion
il y a des tritons violet en meso pas trop dur a tué (a 4 avec un tank boubou, ça doit passer facile). Il y en a bcp donc tu peut les faires a la chaine.
Euh les tritons des mortes eaux ?

Ils rapportent keudal en mlxp enfin pas grand chose quoi

Arawnette
Citation :
Publié par Arawnette
Euh les tritons des mortes eaux ?

Ils rapportent keudal en mlxp enfin pas grand chose quoi

Arawnette

C'est de l'ordre de 1 à 4% par mob je crois, mais il existe peu de mobs farmables en petit nombre avec un certain repop.

Les autres il faut souvent bouger et être un certain nombre pour les tuer (en supposant qu'ils sont pop) et au final le rapport mlxp/temps est pas forcément meilleur.

Ce spot c'est pour se poser et mlxp tranquillou.
Perso quand j'ai la flemme de faire des ML, je go farmer Chisisi. Ca file 8% de ML xp, repop entre insta et 2 heures je crois. Solotable à volonté et loot 2 très bons items + paquet de merdes à salvage. Une fois j'ai même eu deux chisisi de pop en même temps dans le même temple. le temps que j'en tue une, l'autre avait disparu, et en rushant direct lotre temple, la seconde avait repop labas.

ML 3 et ML 5 sont parmi les plus rentables coté ML xp si tu veux aider des groupes qui needed. Même les prérequis ML 5 en filent pas mal...
tritons des mortes eaux en général sur un spot il y en a 5-6 qui tournent autour d'un rocher (pas loin des spots des seigneurs tritons)

le repop n'est pas spécialement lent, et les spots dans la même zone .. en chainant ça monte très bien la mlxp
Les reves d'equinoxe, beaucoup de classe avec cc de zone ou cc simple + pet arrivent a se les soloter ^^
Sinon aller aider les autres a faire leur ml, en 1 soirée ya moyen de faire 150 % de ml xp
Le top c'est les étapes groupe des ML5 et ML7 (les duels pas les factions), il faut bien sûr pour cela avoir dans le groupe quelques personnes qui ont besoin de ces steps.

Aider à une ML3 dans un groupe qui doit valider ses steps c'est limite jouissif, d'autant que l'on engrange la MLxp dans tout le donjon, quelque soit la distance avec le groupe.
En double compte : valider les steps d'un perso pendant que l'autre engrange la mlxp dans un endroit safe, voir au sec, genre dans la salle de Kepa ou d'Antioos.

Après je dirais dans les prérequis ML3 : Tritons des Mortes Eaux (mais vu que ça va sauter en 1.75...)

Et puis bien sur certains artefacts, avec une préférence pour Ombre Brumeuse (chaque sphinx rapporte) et Zahur (les 4 nommés rapportent).

Et d'une manière générale, tous les nommés qui disent "Cette créature rapporte de l'expérience pour apprendre les Secrets des Anciens)" : Au hasard, le dragon, Légion...
Citation :
Publié par MORTARGENT
Ca file 8% de ML xp, repop entre insta et 2 heures je crois. Solotable à volonté et loot 2 très bons items + paquet de merdes à salvage. .
Solotale ou avec bb ?

Parceque je vois qu'elle est quand meme assez haut lvl
Citation :
Publié par Wes Barfog
Les reves d'equinoxe, beaucoup de classe avec cc de zone ou cc simple + pet arrivent a se les soloter ^^
Sinon aller aider les autres a faire leur ml, en 1 soirée ya moyen de faire 150 % de ml xp
j'aurais meme dis 200 a 300%
J'suis healer spé buff (2100 pv) avec pod heal+ pull au mez j'me fait doom a chaque fois.
Y a qu'avec les ih ou c'est moins tendu (vive le down time de 10min)
Citation :
Publié par Vehme
Solotale ou avec bb ?

Parceque je vois qu'elle est quand meme assez haut lvl
Honètement, je l'ai toujours faite avec mon guerrier + BB. Seulement, c'est un mob rouge, petit violet, qui ne tappe pas fort, pas vite, encaisse pas top top. Une fois mon BB a LD juste au moment où je pullais. Avec mon petit warrior, pas stuff, persque pas de ra... je l'ai tué il me restait plus de 50% de vie... Donc on va dire solotable par une classe qui peut train boubou, duottable avec BB pour tous les tanks.
sinon si y a une ml4 d orga tu t incrustes ds le bg tu te mets à coté de stygie et certaines etapes filent 50% +,j y avais fais 2 barres de mlxp du bot comme ca (mais j avais aider tout le long,c en validant la 1ere barre en sortant de l arbitre me suis pris genre 40% 2x d affilé)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés