Informations sur les problèmes de serveur : PATCH DISPONIBLE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NeoXiu
Ok merci lichen
Pour le cadeaux sa serat dans les minuit / 1 heure ?
ece que le serveur serat redemarer pour ca ?
Merci
Deux secondes...on vient à peine de sortir du studio (j'écris depuis chez moi), on vient de vérifier encore et encore que tout fonctionnait bien, on verra demain matin ce que l'on vous donnera comme compensation et on vous préviendra ensuite.
Non, nous n'avions pas l'intention de rester à côté du serveur pour vous donner des "cadeaux" en plein milieu de la nuit !

Demain matin, vers 8 heures nous serons "seulement" en train de les emballer
Après, le temps que les rennes acceptent de tirer le traîneau...

* s'en va dormir en se prenant pour le Pèwe Nowel *
amine
lichen pour moi tous les cites qui ont une relation avec dofus ne marche pas ya tjr "une erreur de chargement de la page" j compren pas tjr pourquoi j'ai meme desinstaler le jeux de mon ordi pour le reinstaler avant de découvrir sa , je ne sais pas vraiment quoi faire meme , j'espere que le patch sera disponible dans un cite qui a pas une relation avec dofus , sa m'enerve tou sa mais bon quoi j'ai meme rater un krala hier soir donc ......et merci
[ Ce post a 5 ans, le sujet n'est donc plus d'actualités, les plaintes sur le fonctionnement de dofus au maroc se font ici.

en passant :
Si, c'est faisable Famille za, mais une fois que plusieurs personnes ont posté sur un sujet, cela devient plus ennuyeux. De plus, fermer un sujet permet d'aider le posteur qui s'est trompé à voir son erreur, et à obtenir un lien vers le bon sujet.

On le fait principalement pour les sujets ayant de bonnes raisons de rester ouvert. Dans le cas présent, à part peut être le côté émotionnel du sujet, rien ne nous force à le garder. Je ferme donc. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés