Periode d'essai gratuite

Répondre
Partager Rechercher
autre méthode pour essayer le jeux gratuitement, le mois dernier le magazine Joystick a fait une opération publicitaire. Il y avait de quoi essayer le jeux 15 jours ( après quoi il faut acheter le jeux ).
essaie de trouver un numéro
Question
Citation :
Publié par isham111
autre méthode pour essayer le jeux gratuitement, le mois dernier le magazine Joystick a fait une opération publicitaire. Il y avait de quoi essayer le jeux 15 jours ( après quoi il faut acheter le jeux ).
essaie de trouver un numéro
Au vu de la news du site de lineage2 jeuxonline (datant de fin mai)je pensais que cette offre existait pendant un mois maxi (cad que les jours gratuits doivent être terminés avant juillet par exemple) ?
Essayez d'envoyer un mail de Joystick pr savoir. Mais il me semble aussi que qd PC jeux, faisait des offre de ce type, c'était pr CoH, il y avait une date limite.
M'enfin ya toujours le mois gratuit pr découvrir le jeux.
Thumbs down
Citation :
Publié par Perforine
Essayez d'envoyer un mail de Joystick pr savoir. Mais il me semble aussi que qd PC jeux, faisait des offre de ce type, c'était pr CoH, il y avait une date limite.
M'enfin ya toujours le mois gratuit pr découvrir le jeux.

De toutes façons je n'ai pas trouvé ce numéro de Joystick chez les marchands de journaux. Je pense que je vais acheter la boite en promo (15 € environ) chez Grosbill.
Bonjour !

Quand je vais sur le site de lineage 2, la clef CD est vendue 40 €. C'est normal que la version de grosbill soit à 15 € (et 17 € avant) ? Y'a un piège quelquepart ? Y'a une clef cd avec la version grosbill ?
Desolé si ma question semble bête

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés