Programme de mise a jour ...

Répondre
Partager Rechercher
Apres avoir quitter DAoc depuis quelques mois je décide de revenir essayer Catacombs (quand même) ! J' installe donc catacombs je me réabonne etc ... tout va pour le mieux ...

Viens le moment de lancer le jeu et de passer par le programme de mise a jour (passer de la version 1.52 a 1.73) et la .... bah rien justement je reste bloqué rien ne se télécharge ...

Voila si une bonne âme avait une piste pour régler mon problème je lui en serait bien reconnaissant !!!

ps : je suis zéro en bidouillage info ....

En fait le dl s arrête au fichier "color.dat" ça m avance pas beaucoup ...

Que faire ...
Question
Voila après 5 jours de correspondance acharné avec la FAQ je n arrive toujours pas a dl ces maudits patchs !!!

Pourtant j ai tout réinstallé j ai mis a jour les drivers direct x et tout le tralala et rien n y fait !!!

Est ce que quelqu un aurait une solution a me proposer pour qu enfin je vois catacombs .... (pas la boite ça fait déjà une semaine que je la contemple ...)

Merci a tous
Ben si tu installe cata tu es deja en version 1.73 en principe, non

Tu es pas obligé d'installer les anciennes versions , tu met direct cata et ca devrait aller... Si ton pc se connecte pas pour telecharger le patch, c'est possible que ca soit ton firewall/routeur qui t'en empeche...

Essaye aussi d'editer ton fichier update.date et remplace son contenu par ceci :
Code:
Mythic Patch
patch.camelot-europe.com:1280/updates/french/catacombs/mpatch.dat
(sans espace ni retour a la ligne a la fin !)
Essaye aussi d'editer ton fichier update.date et remplace son contenu par ceci :
Code:
Mythic Patch
(sans espace ni retour a la ligne a la fin !)[/QUOTE]

j ai fait tout cela rien a faire j ai meme essayer de passe par le client english au lieu de french et rien non plus ....

le desespoir m envahit ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés