L'histoire d'une once de rouge

Répondre
Partager Rechercher
L'histoire d'une once de rouge

Chapitre I : Et naquis...

Par une nuit de pleine lune, sous un voile d'été parsemé de couleurs, des cris submergea le silence de la foret. Dans une petite bâtisse, un bébé nacquis d'une charmante eniripsa, son mari, un féca marqué de diverses cicatrices la regardait d'un regard si doux qui la faisait sourire malgrés la douleur qu'elle encourait. Un jeune enfant était à ses côtés, son frère.

Je l'appellerai Rubise dit-elle alors qu'elle regardait son enfant qu'elle tenait dans ses bras. Le père, tenus à ses cotés lui caressait la tête tendrement, les yeux emplis d'une étincelle que seul les gens heureux connaissent.

D'années en années la jeune Rubise grandissait, s'émerveillant au monde qui l'entourait, elle parcourait souvent la forêt avec sa mère eniripsa qui l'accompagnait où elle le désirait. Celle ci lui apprenait le langage des animaux, lui léguant son héritage : celui de guérir et de protéger toute vie qui soit.

Rubise devint une adolescente, son père lui appris à manier le baton, "simple précaution de défense" lui disait-il alors qu'il riait quand elle essayait de lui assemer un coup, c'était un maître d'une grande classe, souvent elle l'observait à la tombée du jour, entrain de s'entrainer, ses mouvements étaient si gracieux, si beaux, qu'elle restait ébahi par tant d'adresse. Assise près d'un sillage près de son frère qu'elle adorait, elle révassait du monde alentour qu'elle n'avait encore jamais vus.

A ses 15 ans, rubise demanda à son père si elle pouvait quitter la maison quelques jours, afin de poursuivre un entrainement en solitaire, pour se perfectionner dans le domaine de la protection. Celui ci n'était, tout d'abord, pas d'accord, il pensait qu'elle n'était pas prête, il fallait que quelqu'un l'accompagne, mais voyant sa fille chagrinée par une telle réflection, il changea d'avis et la laissa partir par une soirée d'automne.

Rubise enchantée, parcourait foret, plaine et marais à la conquête d'une nouvelle contrée ou elle pouvait s'exercer librement, parmi ces animaux qu'elle aimait tant. Puis un jour, lasse de ne voir sa chère famille, elle rentra chez elle.

Son frère qui chassait non loin de la maison fut le premier à l'accueillir, elle lui sauta dans les bras, son frère était âgé de 18 ans, de 3 ans son aîné. Il se prénommait Zark, arc dans le dos il guétait le moindre bruit suspect, craignant toujours qu'un sanglier sauvage ne leur fonce dessus.

Il lui dit : Alors, comment fut ton initiation bella? Il l'appelait depuis toujours ainsi, la trouvant charmante avec ses cheveux rouges et ses yeux violacés qui le fixé toujours avec tendresse, il lui déposa un baiser sur le front après lui l'avoir questionner.

Rentrons... lui dit-il en la prenant par la taille.

Un cri perça ce silence qu'ils aimaient tant, Rubise et son frère courus jusqu'à leur propriété, rubise courrait devant lui mais il la rattrapa par le bras et lui dit d'attendre dehors.

En rentrant dans la maison, Zark trouva ses parents baignant dans leur sang, gisant par terre, son père toujours en vie, lui dit dans son dernier souffle de quitter la maison.

Rubise apparu sur le bas de la porte, tremblante, des larmes coulaient sur ces joues rosies. Son frère la pris dans ses bras pour lui cacher la vue, lui disant qu'il fallait partir d'ici, comme son père lui avait dit.

Un homme se plaça derrière Zark, une ombre vetus d'un pardessus couleur pourpre qui lui cachait son visage ainsi que le reste de son corps cependant on pouvait apercevoir une lame dans le creux de sa main ensanglantée, rubise poussa un cris qui fit retourner son frère expressément, il poussa sa soeur dehors, ce qui la fit tomber.

Il lui cria de se sauver alors qu'il empoignait son arc pour décocher une flèche à son attaquant, celui ci fut plus rapide, alors que la flèche fonçait sur lui, il l'évita et empoigna le col de la tunique de Zark, le soulevant de 5 cm au dessus du sol. Rubise apeurée tremblé de tout son corps. Son frère, le souffle coupé, lui dit dans un spasme de partir, de courir le plus loin possible, de quitter la région et de ne pas revenir. Elle le regardait, alors que l'ombre enfonçait sa lame dans le corps de son frère. Rubise poussa un cris, se leva est partis en courant de sa demeure, jetant un dernier coup d'oeil derrière elle, elle vit son frère s'effondrait au sol, et cette ombre, le fixant de tout son long.

(suite au prochain épisode)

[HRP] Ps : n'oubliez pas qu'il n'est possible d'un hrp que dans un corps de 1, si vous voulez me mp pour quoi que ce soit n'hésitez pas ^^ [HRP OFF]
suite
Chapitre II

Rubise courrait, tribuchant à travers les ronces qui semblait l'accrocher, l'empéchant d'avancer de plus en plus vite, elle se retournait sans cesse, craignant que l'Ombre ne la ratrappe. Alors qu'elle avançait vers le fleuve rubise repensait à cette scène d'horreur, ses parents à terre, son frère qui la regardait alors qu'il tombait à son tour. La nuit pointée, elle avait de plus en plus de mal à avancer, dans son élan elle ne vis pas une crevasse devant elle, sa cheville se tordis, elle tomba et perdis connaissance.

Un rayon de soleil traversa les feuillus d'arbres qui l'entourais, il caressa son visage ce qui la fis ouvrir un oeil, puis deux, sa tête lui faisait mal, un filet de sang avait séché sur son visage assombris. Elle porta sa main à son front, regarda aux alentours, alerte elle fixait des buissons qui l'entourait. Un bruit la fis sursautait, elle se retourna mais ne vis qu'un bouftou qui mangeait tranquillement son herbe du matin, les oiseaux chantaient près d'elle mais dans son coeur elle ne l'entendait pas..

Rubise se leva et continua son chemin, sa robe rouge était déchirée ses cheveux emmélés elle fixait d'un regard vide l'horizon qui se présentait devant elle. Elle s'arrêta à un court d'eau pour se rafraichir un peu, enlever la poussière qui lui marquaient les joues et ce filet de sang pourpre séché.

Elle pensait: hum.. que faire.. je dois quitter la région, frère parlait souvent d'Amakna, une ville paisible ou il fait bon vivre, je devrai sans doute m'y rendre... Des larmes coula sur ses joues: frère... père... mère.. que ferais-je sans vous? D'un revers de la main elle effaça ces pleurs, en même temps que ces peines, d'une nature forte elle refusait de se laisser abattre, elle se pris en main, marcha jusqu'à une berge où un bateau à quai l'emmena sur les bords de la région d'Amakna.

Amakna... ville d'artisan et de paysans aux coeurs joyeux, humm le soleil ici était toujours présent, les gens discutait à droite à gauche alors qu'il chassait le bouftou, d'autres d'une classe supérieur s'entrainait aux armes, arc, baton, épée, rien ne manquait, en tendant un peu l'oreille on pouvait même entendre les mineurs tappaient la pierre et les forgerons attisait le feu de leur forge pour manier le plus beau des métaux, l'argent.

Rubise se mis en quête de trouver de nouveaux vêtements, elle se rendis chez un tailleur, ouvrant sa sacoche elle se rendis compte qu'elle avait à peine de quoi se nourrir, 150 kamas en tout ainsi que quelques feuilles curative, ce qui la maintiendrait en vie une semaine pas plus, elle avait cependant reccueillis de l'eau du fleuve dans sa gourde. Elle demanda à la tailleuse une nouvelle robe rouge, d'un simple attrait, elle expliquait qu'elle n'avait pas beaucoup d'argent. La tailleuse écoutait d'une oreille attentive l'histoire de rubise, alors qu'elle prenait ses mesures pour lui faire une nouvelle robe, rubise se sentait soulageait de conter cette histoire tragique à quelqu'un, elle en avait besoin.

Quelques heures plus tard la robe fut faites, elle était magnifique, bien que très simple le tissu recouvrait parfaitement le corps de rubise, elle était courte mais chaude, la tailleuse regardait rubise d'un air doux. Je te l'offre dit-elle pendant qu'elle souriait, revient me voir quand tu auras de quoi payer, elle lui adressa un clin d'oeil amical et s'en allant vers d'autres clients. Attend ! cria rubise derrière sa nouvelle amie, elle rougis puis lui demanda son nom. Cara répondit-elle gracieusement alors qu'elle se retournait.

Rubise sortis de l'artisanat, guettant les alentours, observant les habitants qui riait entre eux, parlait d'une chose et d'autre, elle distinguait des classes différentes; iop valeureux, osamoda jouant avec des tofus qui courrait dans leurs jambes, des srams replier sur eux mêmes restant entre eux, ainsi que des eniripsa, lui faisant rappeler sa mère. Rubise se dirigea vers la contrée, marchant près des bouftous, elle se sentait seule, elle demanda à un jeune féca ou elle pouvait trouver un temple pour se recueillir tranquillement, ce qu'il fit.

Près de la plage vers l'est, tu trouveras un temple avec quelques bouftou à côté, tu verras c'est assez voyant, tu ne peux pas te tromper. Elle salua le jeune garçon et marcha lentement vers le temple, en route elle croisa un homme. Il la regarda passée, la fixant du regard, son visage était couvert de cicatrice, il se tenait les mains et attendait, ne bougeant pas, c'était un féca, il s'avança avec hésitation puis, plus sur de lui vers elle.

Bonjour jeune féca lui dit-il je suis prêtre dans la communauté féca, je remarque que vous êtes nouvelle par ici, je ne vous ai jamais vus, je pourrai vous guider dans Amakna si vous voulez. Il attendit la réponse de Rubise, elle le regardait, écarquillant les yeux devant cet homme, il dégagé une telle bonté.

Bonjour... je me nomme Rubise, je suis bien une étrangère en ces terres je suis perdus et sans argent, une aide de votre part me serait précieuse, j'aimerai que vous m'en disiez plus sur cette communauté.

Il lui adressa un sourire et lui conta qu'il était donc prêtre dans une communauté féca, il était chargé d'accompagnait les jeunes fécas qui se trouvait seuls, ils les aidaient, les logeait parfois, leurs apprenait à se débrouiller seuls et à respecter la voix de Féca leur Dieu. Rubise l'écoutait, il lui rappelait un peu son père avec ces cicatrices sur son visage, mais il était différent de lui sur certains points, il était plus jeune, charmeur et très respectueux envers son Dieu, il arborait d'un air élégant les atouts de cette communauté, ses yeux étincelant montrait qu'il aimait ce qu'il faisait et qu'il en était très fière.

Rubise le suivis tout naturellement, il lui montra le temple, endroit ou Rubise et lui passait beaucoup de temps, il priait ou juste discuter ensemble, il lui présenta d'autres fervents du Dieu Féca, dont Remy gouverneur, Krystal, une belle féca solitaire, ainsi que Shuyin dont elle se prie d'amitié tout de suite, tous étaient d'excellent conteurs parsemés de combattants hors pair, certains plus doué entrainés les moins habiles, ils régnaient dans cette communauté une atmosphère qu'elle n'avait pas retrouvait depuis la mort de sa famille, elle se sentait bien et ne manquait pas de le montrer.

Petit à petit Ratapopus : le prêtre, et elle se rapprochait, il riait ensemble et discuter des heures entières jusqu'à tard dans la nuit à la taverne du village jusqu'au jour où Rubise tomba amoureuse, elle le lui dit sans attendre, pensant que c'était réciproque, mais le prêtre était fiancé à une féca de la communauté, devant cet affront Rubise partis en courant, se réfugiant au temple qui était devenus son seul refuge.

Le prêtre partis à sa recherche, sachant pertinament qu'il la trouverait la bas, il regrettait de lui avoir fait du mal, quand il entra dans le temple les lumières des bougies éclairait une forme agenouillé à terres, c'était Rubise, la tête dans ses bras relevés sur ces genoux elle pleurait doucement après son amour perdus. Il s'approcha d'elle et lui dit : Rubise tu es jeune, tu pense m'aimer mais ce n'est pas le cas, je t'ai sortis de ta hantise, tu t'accroche à moi telle une enfant en manque d'amour, regarde moi ! mon visage plein de cicatrices et ces rides qui me marquent ne te repoussent ils donc pas ? J'ai vécus pas mal d'expériences dans ma vie, et toi tu n'as que 17 ans... Rubise leva la tête et le regarda fixement, ces yeux embués ne cachait pas la détermination qu'elle manifestait à l'égard du prêtre.

Elle lui répondit : c'est exact, tu m'as aidé et je me suis rapprochée de toi ainsi, tu m'as parlé quand je voulais me venger des meutres de ma famille, m'expliquant que la nature féca n'était pas de se venger mais de protéger la vie, tu m'as prise dans tes bras alors que je pleurai leur mort, tu as toujours étais la depuis que je suis arrivée en Amakna il y a deux ans. Rubise se leva et se dirigea vers le prêtre : Oui tu as étais quelqu'un de précieux à mes yeux, non pas juste une survie, mais un amour, je t'aime ! Elle se colla à lui dans un ultime geste d'amour. Il lui pris le visage, l'obligeant à le regarder et l'embrassa.

Je vais aller annuler mes fiancailles et je te prendrai pour épouse... tu as fendus mon coeur en deux par tes paroles mais tu l'as reconquis en un instant. Sur ces paroles il l'embrassa à nouveau, mélant ses caresses à son amour passionné qui la faisait pleurer.

Leur idylle ne dura que peu de temps, le prêtre dus quitter Amakna quelques temps, pour une initiation plus approfondis dans le domaine de la religion, il acquis un niveau au delà de ses expériences, quand il rentra en Amakna il avoua à Rubise que seul son initiation compté, il voulait devenir un vrai prêtre de la classe féca, dévoué à son Dieu, et pour cela, il ne pouvait se marier... Il laissa Rubise seule, après une année d'amour dans les bras de son aimé. Elle s'effondra sur le sol du temple.

(suite au prochain épisode)
Chapitre III

Rubise grandissait, et de jour en jour elle devenait une jeune femme, le souvenir du prêtre restait toujours en elle, sans pour autant y prêter grande attention. Elle savait qu'elle allait penser à lui toute sa vie, à ce qu'il lui avait appris et offert également... Meme si il l'avait abandonné un jour pour se consacrer à la prêtrise, elle avait un grand respect pour cet homme sage.

Rubise acquis au fil de son entrainement, les pouvoirs féca, elle savait utiliser ses armures ainsi que de son baton pour se défendre, mais elle les utilisait qu'en cas d'attaque. Les combats l'intéressait guère. Elle connus d'autres hommes, un iop du nom d'ikakaruh, qui la demanda en mariage, qu'elle refusa d'ailleurs. Puis d'autres, vacant par ci par la, sans grand intéret. Son grand amour avait était pour le prêtre, et cela pour bien longtemps...

A l'age de 20 ans, rubise parcourait les terres d'Amakna et de ses environs à grand pas, son plaisir de la nature la fesait sourire, solitaire, elle allait dans les forets, champs puis un jour elle se décida à entrer dans le cimetière. Celui-ci infesté de vampires avait jusqu'a ce jour fait éloigner toute pointe de curiosité pour ces terres. Elle entrepris d'observer les alentours, lentement elle avançait, regardant de gauche à droite les guerriers qui sautait sur leurs proies, les tuant d'un coup d'épée avant que ceux ci ne les blessent. Au loin elle vis l'entre des vampires, un sourire se fit voir sur son visage, ses yeux rouges s'écarquillèrent, un pas, puis un autre, et la voici arrivée. On pouvait y appervoir quelques tombes en pierre, quelques une entre-ouverte étaient vide. Rubise se pencha sur l'une d'elle, pendant que les guerriers qui attendaient les vampires l'observaient d'un regard inquiet. Elle fit mine de ne pas les voir, ce qui la préoccupait était de savoir si ces tombes appartenait à quelqu'un.

Humm.. je n'ai pas de toit et ces tombes ont l'air de faire fuir pas mal de monde, ici on ne m'ennuiera pas... se dit-elle, sourire en coin. L'air était respirable, un vent doux entrait par le toit qui était parssemé d'ouvertures, certaines plus grande que d'autres, l'Entre devait dater de quelques années déjà.

Rubise s'assis près d'une tombe, à l'écart de tous, elle attendait son tour patiemment, fixant d'un regard réveur le sol devant elle. Les combats s'enchainaient sans que rubise ne bouge d'un pouce, ce n'était pas son tour se disait-elle, les heures passaient lentement, mais elle ne s'ennuyait pas pour autant, elle observait les combattants, les vampires, leurs techniques et leur façon d'être. Un sram fit son apparition parmis les autres combattants, il se tenait non loin d'eux mais semblait à part, il fixait ceux-ci d'un regard froid et sans vie. Rubise le regarda longuement, essayant de détecter un semblant de sentiments, quelques choses qui le rapprocherait des autres, mais rien, il était différent, elle esquissa un sourire. Le sram la remarqua enfin, il la regarda longuement. Rubise remarqua ce regard et le fixa intensément, ses yeux rouges s'embrasaient. Le sram remis sa capuche lentement et sortis du cimetière, rubise baisse la tête à nouveau et retomba dans ses pensées.

Le jour d'après rubise se réveilla lentement, elle avait pris place dans une des tombes du cimetière; leur tranquillité la soulageait, elle se mit en route chez les vampires et arrivé dans l'Entre elle remarqua le sram qu'elle avait rencontré la veille en combat, elle le rejoingna sans se poser de question et l'accompagna dans tout le combat. Après avoir combatus les quelques vampires, rubise s'entrepris d'engager la conversation avec le sram.

Je me nomme Rubise dit-elle en regardant le sram dans les yeux, celui-ci lui répondit par le sien : Hatecraft, Rubise sourit à nouveau et continua de discuter avec Hatecraft. A la nuit tombée elle prit congé de lui et alla se reposer dans sa tombe, les pensées remplis de cet être à part qu'elle commençait à apprécier grandement.

Plus les jours passaient, plus ils se rapprochaient, mélant conversation aux combats qui se déroulaient toujours au même endroit, ce cimetière qui les avaient fait se rencontrer. Un soir, avant que Rubise ne prenne congé de son nouvel ami, elle lui déposa un doux baiser sur sa joue froide, il n'eu aucune réaction, surprise qu'il ne la repousse pas elle rapprocha ses lèvres à nouveau et l'embrassa près de celle d'Hatecraft. Cette fois ci il la repoussa en lui disant doucement : Désolé, je ne peux me méler avec personne. Rubise ressentis un frisson lui parcourant son corps, ses yeux s'embuèrent, elle quitta le sram en courant. Peu après dans la soirée, les yeux levés au ciel, alors qu'elle observait les étoiles Hatecraft fis son apparition, il la regarda un court instant et la pris dans ses bras. Rubise trembla puis ils s'embrassèrent longuement.

Hatecraft et Rubise partagèrent leur amour en commun, les années passèrent et rien ne changea, rubise s'acheta une maison pour vivre avec Hatecraft. Leur mariage fus grandiose et Rubise tomba enceinte de jumeaux, elle avait alors 23 ans. Cependant au bout du cinquième mois, Hatecraft disparus, personne ne sait ce qu'il est devenus, Rubise garda son alliance un long moment, attendant son retour qui ne vint jamais... Au septième mois de sa grossesse, Rubise s'évanouis dans sa maison acause d'une grande douleur au ventre, à son réveil, elle avait perdus ses enfants, les corps cependant étaient introuvables...

(Suite au prochain épisode)
Chapitre IV et V
Chapitre IV

Rubise était telle une morte, les souvenirs d'Hatecraft la hantait encore et encore inlassablement, ses yeux avaient perdus ce tintement qui la rendait différente, plus enjoué que les autres. Alors qu'elle regardait ce paysage qu'elle avait tant aimé auparavant elle ne pus s'empêchait de pencher la tête à gauche, puis à droite, telle un pantin qui marqué la fin de sa vie... Rubise dépérissait de jours en jours et son âme assombrissait son coeur d'un rouge de plus en plus noir.

"Hatecraft... pourquoi m'as tu abandonné.. tu m'avais promis..." disait-elle d'une faible voix, comme si elle se parlait à elle même.

"Me parlez vous ?" une vois retentis derrière elle. Assise près d'une demeure de brakmar elle se retourna lentement, fixa l'ombre devant elle et leva les yeux lentement pour distinguer le visage qui venait de lui décocher quelques mots

Rubise répondis par la négation, ses yeux se plissèrent pour contempler cet être : L'âme infame cela valait de sois, c'etait un ecaflip d'une stature imposante, il la surplantait de toute sa hauteur, on pouvait également voir une ombre suspecte derrière lui, rubise plaqua sa main au sol et se pencha légèrement sur le côté pour remarquer deux grandes ailes rouges, elle ne pus s'empecher d'ouvrir la bouche.

Un rire sombre et roque sortis de la gorge déployé de l'être aux ailes rouges.

Tu semble doter de ces ailes également, pourquoi semble tu surprise par celle ci, elle te font peur peut etre ?? dit-il alors qu'il s'approchait lentement pour donner plus d'ampleur à ses paroles.

Biensur que non répondus t'elle expréssement, elle sont juste d'une grandeur dont je ne suis point doté *sourire* Qui etes vous ?

Sor-Taroth, je suis un démon, mon maître m'a envoyé ici *regard aux alentours* pour lui débarassait le chemin.

Sor-Taroth était, comme je l'ai dis plus haut, un ecaflip d'une grande stature, cependant son corps était d'un rouge sombre presque indentifiable, ses paroles étaient posé mais si précise qu'elles fesaient frissonnaient le corps de la jeune féca, il lui racontait qu'il savait qui elle était, qu'il voulait lui "confier" quelques taches bien particulière... que je ne dévoilerai pas ici.

Rubise s'attacha à Sor, non pas par amour, plutôt car elle aimait passer du temps en sa compagnie, il n'avait rien de ces anciens compagnons et cela la distraiyée un peu. Son penchant pour le sang le séduisis et il aimait planter ses crocs dans le cou de cette femme aux yeux rouges. Rubise se sentait de plus en plus convoitée par cet être puissant et pour tout vous dire elle y prenait même gout, ils passaient leur temps en divers passe temps plus sanglant les uns que les autres, rubise profanait la déesse féca et reniés ses origines pour se perdre dans la mélancolie et la douleur d'une ame purement brakmarienne, jusqu'au jour ou...



Chapitre V : Le pacte

Rubise devenait froide, elle passait des heures à la taverne pour traquer les proies qui tomber sous son joub et surtout sous ses dents affamés, une goute de sang se déposait sur ses lèvres roses et s'engouffrait dans sa gorge dans un pur délecte, elle poussait des cris d'appréciation à chaque gorgée qui la rassasiait, mais aucun n'avait le gout de Sor.


Par une nuit, dans la demeure de l'ecaflip aux ailes rouges rubise le nargua, allant de provocation en provocation il ne la pris que par fureur et sauvagerie alors que le sang de la belle recouvrait le tapis central de la chambre à coucher.

"Haaa rubise rubise, tu ferai une si belle succube, dans mon monde il y en a des milliers, mais tu serais l'une des plus appétissante... "

Rubise avait déjà entendus parler d'un pacte que sor pouvait exerçait sur qui bon lui semblait, la personne devait faire un voeux, mais en contrepartie elle était lié à sor à jamais, elle ressentait ce que lui ressenait et vice versa. Elle lui proposa un tel acte car elle le voulait pour elle seule. Rubise se rendra bien trop tard compte de son erreur.. enfin.... en quelques sortes.

Sor-Taroth lui déchira ses vêtements brusquement et l'allongea sur le sol pendant que celle-ci le regardait en plissant les yeux, cet acte mélait leur corps l'un l'autre dans des enchainements éffrainé, il ne manquait pas de la brutalisé comme à son habitude et plus il la maltraitait, plus elle en fesait de même avec lui... Lors de la fusion final le pacte était sellé, rubise le voulait pour compagnon, ce qui était fait à présent, et lui sera pour toujours en elle jusque mort sans suive.

Rubise devint drogué par le sang des brakmariens comme celui des bontariens, elle ne faisait aucune différence, pour elle il ne fallait qu'une bonne dose d'envie et de volupté pour la courtiser un minimum et ainsi arriver à ses fins disgracieuse.

Pourtant elle n'avait pas perdus contact avec son ami Shuyin, cet ami qu'elle n'avait pas perdu, celui qui était resté près d'elle malgres ses changements brutaux, malgrès le fait qu'elle l'avait rejeté il y avait de cela des années au profit d'un prêtre qui l'avait finalement quitté... Cet humain la faisait sourire et lui rendait la joie qui l'habitait autrefois le temps qu'elle passait en sa compagnie.. Biensur Sor le savait et ne manquait pas de lui montrer sa désaprobation, il voulait la savoir froide et brakmarienne, comme elle l'était avec lui et son ami était un obstacle à son mal être. Shuyin l'aimait toujours elle le savait mais refusé de se laissé tenter par cet être de nature trop sensible, elle le repoussé sans cesse jusqu'à ce qu'il aille voir une autre. Cependant la marque était la, rubise repensait à son passé et cela la hantait petit à petit jusqu'a lui faire mal au coeur.

"Encore une nuit de drame et de solitude perdu.." se dit-elle en marchant lentement. Son âme picottait tandis que Sor s'amusait à la faire souffrir à distance.

Châpitre VI
Un jour alors que rubise se baladait dans la cité d'Astrub elle remarqua un sram près d'une maison, appuyé dos sur le mur et le regard dans le vide, elle plissa les yeux et s'approcha doucement, le sram leva les yeux vers elle et la regarda fixement.

Que me veux tu ? dit-il alors qu'elle ouvrait grand les yeux

Hate... dit-elle dans un souffle

C'était bien Hatecraft, vieillis par le temps passé mais il était bien le même, rubise lacha quelques larmes et se jeta contre lui mais hatecraft la repoussa doucement..

Hatecraft.. il me semble que ceci est bien mon nom, qui êtes vous ?

Rubise était déconcerté, effrayé par celui qu'elle avait aimé et attendu tant d'années et qui venait de lui dire ceci, cependant elle repris lentement sa concentrention et sécha ses larmes puis elle l'amena lentement dans un endroit calme pour pouvoir discuter. Elle lui parla des heures, lui expliquant qui elle avait été, et qu'il avait disparus il y avait de cela des années, la laissant seule et enceinte de ces enfants... Hatecraft semblait se souvenir de quelques brives de sa vie, et de ce qui s'était passé après son départ mais il était sans nul doute différent et changé..

Les jours passaient lentement et chaque jour Rubise se levé pour aller voir son ancien mari. Par une belle matiné celle ci se rendis dans le temple du dieu Sram, cet endroit que son mari avait tant chéri, elle l'y retrouva priant à genoux comme à son habitude, en silence, elle le laissa alors dans sa quiétude et partis pour une taverne de Brakmar.

C'est alors que Sor recommenca à s'amuser avec son corps, la faisant souffrir à distance en la picottant lentement, elle ne pus s'empêcher de pousser un cris et de s'éffondrait sur la table sombre de la taverne vide, quand elle repris connaissance Sor était devant elle, la regardant de toute sa hauteur et de toute sa colère. Rubise voulait rompre le lien, et il le savait, son humeur était exécrable et il la questionna sur Hatecraft puis lui rappela que le lien ne pouvait être rompus que par la mort, elle acquiessa souffrant de ses blessures mais resté sur sa position, elle voulait absolument se détacher de Sor-Tartoh et retrouver son ancien époux. Sor lui dit qu'il n'y avait pas d'autre moyen et qu'il pouvait la tuer sur l'heure si elle voulait le rompre, cela ne changerait pas sa vie.. il partis de la taverne en riant et disant qu'elle était à lui à jamais, c'était ainsi et ca ne serait jamais autrement.

Rubise rentra chez elle fatiguée et malheureuse, il lui fallait du repos mais soudainement elle ressentis une grande douleur au coeur, elle s'effondra sur le lit en poussant d'horrible hurlement sous un crispement total de son corps de femme. Une voix retentis dans sa tête, c'était Sor, ses mots étaient faibles et presques incompréhensible mais ce que Rubise ressentait était clair : il se donnait la mort. Rubise eu un flash de quelques secondes, voyant Sor Taroth une dague dans le coeur et soulevant les yeux vers le ciel une larme de sang ruisselant sur la joue, les derniers mots qu'elle entendis fus "Je t'aime Rubise" puis le silence.. la douleur disparus et elle se sentis libéré de tout, Sor n'était plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés