(RP) II-Dante-II, Le guerier Des Ténébres..

Répondre
Partager Rechercher
Pendant une nuit noir, un jeune Iop nacquit, ce Iop avait les yeux noir ainsi que ses cheveux...
3 ans plus tard son frere nacquit lui aussi...
A peine agé de 12 ans les parents de Dante périrent...
Avant de mourrir le père de Dante était aller voir un grand maitre du combat....et lui demandit de prendre ne serait-ce qu'un de ses deux fils...
Dante emmena son petit frère devant un ravin où il avait l'habitude de joué et lui dit : ''Si jamais nous nous séparons, reviens ici pour te souvenir de moi.''

Deux heure plus tard un grand homme arriva, c'était le maitre qui devait prendre en charge l'un des deux enfants...
Pour en choisir un, il décida de les jeté dans le Ravin, et le premier qui reviendra sera prit en charge par ce maitre...
Une fois jeté dans le ravin, Dante s'entira avec quelque blessure mais son petit frère eu la jambe cassé...
Le maitre s'assis en attendant le gamin qui remontra le plus vite.
Dix minutes plus tard il aperçut une ombre, d'un coup, il voya Dante, mais Dante n'était pas seul...il avait son petit frère dans un bras un grimpa avec l'autre...
Le maitre, stupefait pençat : ''Mais ce n'est pas possible !! Il est remonté avec son frere !!''
Contraint, le maitre receuilla les deux garçons...
Quelque semaine plus tard, quand Dante et son frere se fût rétabli, un rude entraînement attendait Dante...

Un jour le frère de Dante, voulu apprendre le combat...Le maitre accepta de l'entrainer...
Huit ans plus tard, Dante avait consience de sa force, mais le maître lui expliqua qu'il faudra utiliser sa force que pour être serviable...
Plus tard, le maitre se fit vieu et il était temps de choisir son digne successeur,
Le maitre demandat a Dante : ''Dante que vas tu faire une fois maitre ?''
Dante répondit : ''Je gouvernerai le monde quoiqu'il en coûte...''
Il posa la meme question a son frere et il lui répondit :''Je mettrai mes forces aux côtés du bien...défendre la veuve et l'orphelin sera ma propre préocupation...''

Le maitre décida de faire combattre Dante contre un tigre, le combat fût terrible...Dante arracha de ses propres mains la tête du tigre.
Ensuite ce fût au tour de son frère, il regarda le tigre droit dans les yeux et l'adoucisa, le tigre fût dompté...

Aprés reflexion, le maitre choisi pas Dante mais son frère, ce fût un choque terrible pour Dante, fou de rage il parti...
Mais son frere ne voulait pas se titre donc il le rejeta...et un guerrier appellé Li, un crâ reprit le titre et le petit frere partit...

Dante revena au temple et alla voir le maitre, il parla de ses ambitions, le maitre stupéfaits fût terrifier, mais Dante le tua...oui, il tua son maitre...

Li fou de rage voulu le venger, il arriva dans le temple et défia Dante à un combat à mort, le crâ lança une fleche qui alla droit dans le coeur de Dante mais lui résista et terrassa Li avec une massu, le marteau du temple...

Dante parti, rendre le monde a ses pieds...
Il terrassa un petit village a la porte des dragoeuf ...

Que va devenir Amakna ?
Que va devenir le frere de Dante ? va il revenir le térrasser ?
[HRP] un marseillais qui arrive a raconté une histoire pareil est trop fort ca va elle tue oublie pas sa doit se passé a felix-pyat

/w Kyojiro [/HRP]

[KW : rajout des balises HRP]
HRP : Mwarf j'avais même pas tout lu le coup du tigre est aussi inspiré d'HnK... dans des cas comme ça ne dis pas " je penser l'avoir sorti seul^^" car y'aura toujours des gens comme moi à en démontrer le contraire...
[HRP]Ca fait un melange de plusieurs histoire mythique* ou comptemporaine! Et parfois on dirai que ca ressemble a une histoire, mais que c'est l'invers! Du genre le grand qui devien mechant et le petit qui devien bon! Generalement c'est plutot l'inverse! mais tu nous prevoit une suite ? Ou une autre histoire ? Parce qu'elle est pas mal !

*Mythique : dsl jsais pas si ca existe, mais jtrouvai ke ca le fesait ^^ [/HRP]

[KW : rajout des balises HRP]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés