Big help

Partager Rechercher
Après avoir installé SWG, un questionnaire ma était donner, alors je mais mon tel et tout le bazar mais impossible de comprendre pour me mètre un passe, il me refuse tout le temps.

http://img168.imageshack.us/img168/5479/sanstitre0018uf.th.jpg

Moi je marque comme passe (exemple: AFKTPM.... entre 8-15) ou même des mots.

Merci bien de vouloir prêté attention à mon message
Il me marque''(Password must contain at least 6 unique characters.
Your Station Name can only have letters (a-z, A-Z) or numbers (0-9) ).

Et aussi parfois qu'il me manque 1 nombre, mais ces toujours répétitifs.

J'ai fait des passes en minuscule, majuscule ou en chiffre comme ci indiqué au dessus.

J'ait fait des passes de 8-15 maxi comme il le disent.
Ah oui j'avais eu le même problème... mais je sais plus exactemetn comment je l'ai résolu :P

Essaye de changer de Station Name, c'est peut-être bien ça !
Marche pas j'ai aussi cru que ca venait de mon profil car j'avais marqué Alex Fortuna (2 mots) mais au passe il me marque ca alors que j'en et fait 15 ''(Password must have at least 1 number.)''

Ces vraiment un prob avec le mot de passe, moi au début j'ai cru qu'il fallait un code unique que personne a utilisé.
Mais comme j'ai fait plein plein de truc mais des mot sans aucuns sens...
Citation :
Publié par Linda""
Je sais pas si sa peut t'aider mais quand j'ai créé mon compte il fallait absolument que je mélange lettre et chiffre. Ton problème vient peut-être de là.
Super je crois que ces ça car il me marque ''The Station Name you chose is already taken. Please try another one''

soit

''Le Nom du Poste que vous avez choisi est déjà pris. S'il vous plaît essayez un autre un!''

Je teste d'abord pour pas trop espérer vite.

mdr MAINTENANT des que je marque des trucs, ils sont toujours pris la j'ai voulu marqué comme passe ''MIWH1VT9P71530'' le truc à la bour1 koi, mais ces pas le seul truc que j'ai fait.
Je vais faire plein de truc de ce jenre.
Bon, explication de texte

Station name : c'est ton login pour te connecter : essaye de mettre "alexfortuna"
Ce nom n'a pas de taille limite normalement, mais ne peut pas comporter autre chose que des chiffres ou des lettres
Donc "Alex le beau gosse de la 6te", ca va pas, "alex_le_dieu" ca va pas non plus, mais "alexestleplusbeaudumonde" ca doit passer

Si ca te dis "station name is already taken", ca veut dire que le login est deja pris.
Donc si tu avait mit "alexfortuna", tu peux essayer avec "alexfortunaleplusbeau", ou "levraialexfortuna"
le station name n'a aucune influence sur la suite des evenements

Pour le mot de passe.
Il doit etre constitué d'au moins 6 caracteres différents et il doit comporter des chiffres
donc le mot de passe "banane" meme si il fait 7 lettres sera refusé parce qu'il ne contient que 4 carateres différents et pas de chiffre
par contre, un mot de passe du genre "jmtlb2mc1" fonctionnera....
Essaye de prendre un truc mnemotechnique. Pour cet exemple, j'ai pensé à "j'aime toujours la bouffe de mon chien"
Citation :
Publié par Tigo
Tu me fais peur des fois
faut pas, mon chien mangeait les reste des repas, donc en fait la meme chose que moi

Aujourd'hui, j'ai plus de chien ni de restes, donc je continue de bien aimer la bouffe de mon chien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés