Améliration => dégats de feu foudre terre ou glace ?

Répondre
Partager Rechercher
Et bien voilà j'ai accumulé un bon stock d'amélioration qui donne des dégats spéciaux à mes armes, leprobléme c'est que j'hésite grandement : laquelle mettre ?

Je sais que dans les montagnes mieux vaut feu, aux îles de feu la glace, mais... pour la terre et la foudre ? Quels mnostres y sont plus sensibles ?

Et aussi, pour le pvp, contre des joueurs, ca revient au même ? Enfin sauf contre les élé avec leur armure spéciales, mais contre le reste ?

Parce que bon j'ai une corde d'arc de terre je trouve assez orginal de cogner avec la force de la terre, mais si c'est pour ne pas être éfficace... :/
Si j'en croit ma grande experience a Pokemon, je te dirais que les pokemon euh non les monstres affiliés a l'eau (Golem de Glace, Marecailleux ...) doivent etre plus sensibles a la glace. Par contre, pour la terre, aucune idée. Peut etre neutre ?

En PvP, les rodeurs aussi ont des armures speciales (je crois) . Donc ils sont aussi un peu resistant. Et les Mesmer ont des mantra de resistance, 1 par element.

Sachant que l'eau es sous utilisée en PvP, je pense qu'une corde polaire est la meilleure option, mais je peux me tromper.
tout les rôdeur peuvent avoir de protection contre feu foudre et eau!!
mais pas contre terre!!!!!
donc contre les rôdeurs c la terre kil faut prendre!!! ^^
étant moi même rôdeur avec l'armure des forges tu peux me faire confiance

de plus les golem de glace craignent le feu et non l'o!!! toi tu a pas jouer a pokemon!!!

exemple ( les centaure des neiges utilise hiver --> dégât deviennent de froid, donc ils sont protégé contre le froid!! sinon ils sont vraiment tares con!!! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés