[Batiment] Problème avec un toit terasse fait en dalle sur plot

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Je reviens de la préreception de l'achat de mon appartement (neuf) qui est constitué d'un toit-terasse qui sera monté avec étancheité dalle sur plot.

Dans l'état actuel, il n'y a pas les dalles sur plot, juste le sol étanche qui est posé. Aujourd'hui il a plu et j'ai pu constaté jusqu'à 4 cm d'eau sur cette étanchéité!
On m'as dis que c'était normal et qu'il y aura toujours de l'eau sous mes dalles quand elles seront montées car ceci est fait avec une pente nulle.
Personnelement je n'y connais rien en batiment et j'émets de serieux doute la dessus, je n'ai meme pas vu d'evacuation d'eau sur la meme hauteur...

Comment doit être fabriqué ce type d'étanchéité? faut il un ecoulement d'eau? aurais je toujours de l'eau sous mes dalles? en gros est ce bien normal tout ca, je plein le voisin du dessous qui devrais vivre avec 4 cm d'eau au dessus de sa tete!!

bien evidemment je n'ai pas valider la prereception.

merci d'avance a tous en esperant qu'il ya des pros en batiment

Ps: Le 1er qui me sort cool ca te fais une piscine je le pogne sévère RP!
Citation :
Publié par tophoux

Ps: Le 1er qui me sort cool ca te fais une piscine je le pogne sévère RP!
Une piscine je ne sais pas mais un pédiluve sûrement .

Sinon tu fais faire une contre expertise par un artisan indépendant il saura sûrement te répondre car sans voir le bâtiment cela risque d'être difficile .
Cool ca te fait une piscine

Si y a pas d'évacuation, tu devrais être littéralement inondé, il y en a sûrement une. Et a priori c'est normal (sur mon dernier appart il y avais des dalles et si on soulevais ces dalles il y a avais en effet de l'eau lorsqu'il pleuvait), je serais pas dire si le sol étanche était parfaitement plat mais l'inclinaison ne devais pas être très forte.