[MC - Lucifron] Mind Control des adds ->bugged

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
pas plus tard qu'hier, ça m'est encore arrivé.
Je m'interroge sur la fréquence de ce type de bug et si il existe une astuce pour s'en débarrasser; je me suis fait MC par un des adds donc, et dispell par mon poto prêtre pendant que je lançais WotF (ça ne fonctionne pas, certes, mais c'était un bête réflexe). Une fois sorti du MC grâce au dispell, l'icône de wotf restait allumée, et...impossible de faire quoi que se soit....... "une autre action est en cours".
Ce qui est fâcheux, c'est que je suis prêtre dans le groupe du MT.
Ce n'est apparemment pas lié à wotf, puisque le même bug était arrivé à un prêtre dispell en plein lancement de mind blast....
Alors, j'avais l'air de quoi moi, à tapper luci au bâton dans l'espoir de l'énerver pour me faire tuer puis combat rez pour être enfin débuggé ? :/
Tu as essayé Echap ( qui annule l'action en cours, je l'utilise quand je suis en semi-ld pour eviter de lancer un soin qui va surement overheal ) ? Sinon, reporter au mj, et prier de pas se faire mc .
Echap entre autre oui. J'étais parti pour faire deconnexion->annuler, mais c'était de toute façon impossible, car "en combat".
Contacter un MJ, je n'ai pas eu le courage, sans être mauvaise langue hein,...
Citation :
Publié par moeb
Echap entre autre oui. J'étais parti pour faire deconnexion->annuler, mais c'était de toute façon impossible, car "en combat".
Contacter un MJ, je n'ai pas eu le courage, sans être mauvaise langue hein,...
Sur tout les monstres qui MC , si le MC es casse ou s'arrete pendant une incantation , quelque fois tu reste coincé en train d'incanter , et .. quelque fois mais plus rarement l'annulation ne marche pas ( Echap ) , et il faut deco reco :/

C'est sur que sur un boss de molten core c'est chiant , mais c'est un bug courant sur tout les mc et pas uniquement la bas
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
alt tab > Ctrl Alt Delete , la facon brute
Si tu a un portable comme moi , suffit juste de lui donné une petite giffle bien placée
Comme le dit Sky-Dexter, t'as apparemment eu un coup de pas de bol, je suis resté coincé sur le mc de la sorcière de stratholme avec ma jauge de préparation "chain lightning" en cours, un échap a suffis à m'en débarasser
Hmmm merci des réponses.
Mais si je demandais spécifiquement dans le cadre des adds de Luci, c'est parce que ça a dû nous arriver à 50% de nos runs... :|
(et vu qu'on est dans la zone "on franchit le cap alliance de guildes-> tout en interne" , sur un run à 28 , quand un des 4 priests est bug, ben........ ça pardonne pas trop
/g ok les gars, foutez-vous à poil. Les chamys vous avez des croix hein ? )
Le meilleur moyen pour pas que sa bug c'est de ne rien faire pendant le mc . Si tu clik comme un malade sur un touche pendant le mc on a remarqué que sa faisais bug casiment a chaque fois ( impossiblité de cast etc ) .
Donc faut laisser faire et bien attendre le dispell
Citation :
Publié par abaes
Le meilleur moyen pour pas que sa bug c'est de ne rien faire pendant le mc . Si tu clik comme un malade sur un touche pendant le mc on a remarqué que sa faisais bug casiment a chaque fois ( impossiblité de cast etc ) .
Donc faut laisser faire et bien attendre le dispell
le fait de cliquer ne change absolument rien, c l'ordi qui controle ton perso et lance des sorts a sa place
J'ai pas dit que sa faisait quelque chose quand tu clikais sous mc , c'est juste qu' il ne faut PAS cliker pendant le mc sous peine de faire bugger ton perso apres le mc
Genre le healeur qui spam sa touche heal pour lancer le plus rapidement possible le soin apres le mc ( se qui met deja arrivé )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés