Estime et enchere

Répondre
Partager Rechercher
Voila bonjour tt le monde , il fait bo aujourdui , les anglai nous on prit les jo mais continuons a vivre , alros voila j'aimerai savoir ce que vous pensé de ctte épée et de ce bouclier :

targe orné
armure 16 ( tact req 12 )
degats subit - 3 ( avec un malefice )
santé + 44 ( avec un malefice )

et voila l'épée

épée ailé de zele ( maitrise a l'épée)
degat tranchant 15-21 ( maitrise de l'épée requirt 8)
degats + 14 % ( contre les ennemie victime d'un malefice )
maitrise de l'épé + 1
gain d'energie si touché +1
regenaration d'energie -1

Voila cé a peut pret tous si vous en voulez 1 contacté moi IG : sylvanas forcefer

( je ne les lacerai pas si ca vo pas le coup en argent

pk j'ai pas de po

l'épée est superbe franchement mais je n'ai que 2k a mètre dedans dans le cas ou tu serai oki ( ce qui m'étonnerais ) mon pseudo est: severan tan
Citation :
Publié par shanks2702
combien tu m'en donne , je n'ai pas une idée precise de la valueur mais a mon avis elle doit pas etre donné
avec des bonus qui se déclenche que si t'as un nécro en face qui t'as maudit ? mouarf ben merde alors... genre tu profites des bonus de ton bouclier tous les 29 février quoi... en plus requis super haut...

Je préfère nettement le bouclier de carapace cramoisi que donne le collectionneur : dégâts -2 sur pose de combat, santé +45 sur pose de combat, armure 16, tactique requis 9. Au moins je dispose de mes bonus quand je veux et à tous les coups pour un requis faible et un coût d'achat ridicule.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés