temps de réponse pour les questions posées à CCP

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous

voilà je ne vai pas m'attarder sur mon problème car ce n'est pas ce que je cherche à savoir mais plutot sur le temps de réponse de ccp pour les problèmes d'abo. Cela fait maintenant plus de 2 semaines, depuis qu'un senoir m'a répondu pour me dire qu'il était sur le coup, que je n'ai plus de réponse de la part de ccp j'ai même rouvert une demande en pensant que celle d'avant aurai pu avoir un problème ou quoi que ce soit mais sans résultats.

Est-ce uniquement pour moi et à ce moment la j'irai voir ailleurs ou bien tout le monde ayant eu des problèmes récement a vu un temps de réponse long mais vraiment trés long de la part de ccp ?

merci d'avance si il y a des réponses
Le support est très rapide en général, dans ton cas ca doit etre du a la préparaition du dernier patch ou une disparition de ton formulaire...

Bon courage
j'ai eu le meme problème, mais après avoir rappelé le mec qui m'avait dit qu'il s'occupait de moi, ça a été assez vite...

La j'ai de nouveau reposer une question, limite si vous avez la réponse:

Combien de temps entre le payement par cash et la réactivation du conte?
J'ai lu dans les news ig que CCP avait réinitialisé la liste d'attente du support il y a peu pour cause de surcharge de travail suite à pas mal de problèmes techniques.
Du coup, tout ceux qui avaient une question en cours doivent, je pense, renouveler leur demande.
Oui c'était parce qu'il y a plus ou moins une semaine de nombreuses pétitions ont eu lieu parce que les ships se retrouvais collés ou un truc dans le style, du coup ils ont ete surchargés enfin gros bazar.
Et ils ont effacé la liste de pétitions pour faire le ménage.
Donc le mieux est de re pétitionner
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés