[MID CARNAC] ML5 complète le 10.07 au quai de styggie à 10h00

Partager Rechercher
Kikoo

Comme j'avais promi à une personne que je ferais prochainement une ML5, et à d'autres que je ferais une ML8, ML9 et ML10, malgré le souvenir infect de la ML3 je vais tenir parole.

J'organise une ML5 complète ce dimanche 10 juillet à 10h00 du matin à 2 FG rendez vous au quai de STYGIE.
Prévoyez de manger devant le PC....une pause BG miam miam devant le PC de 15 minutes sera prévue entre 12h00 à 13h00.
Viendront que ceux qui ne seront pas dérangé par cette organisation et qui resteront jusqu'à la fin....ne prenez pas des places de personne qui pourront et veulent finir complètement la ML5.

Pour les loots : les parchos sont considérés comme des loots. Seuls les parchos, loot 99% et loot 100% seront RAN. Les clé des coffres ML seront RAN comme il se doit et ne compteront pas comme un loot. Toute classe peut ran un loot. Un loot par personne. Je claims un loot pour ma GU...surement une etoile de la destinée (pierre respec ML)

Il est nécessaire d'être au moins ML1 pour pouvoir rentrer dans le donjon ML5 et donc de valider toute la ML5.

Je répète ...rien ne vous oblige de venir si l'organistion vous déplait. D'autres feront des ML5
(adressé au LEAD de ML en général : évitez de gacher des ML en faisant les mêmes ML la veille ou une heure plutôt après avoir lu sur JOL une organisation ML déjà prévue)
DAoC - Midgard
kikoo
Je previendrai une semaine à l'avance.
...
Après cette ML5, la prochaine ML organisée sera la ML8.
J'organiserai aussi deux séries de pré requi ML8 si possible à 2 FG chacune.
Présent!!!
Présent avec grand plaisir!

C'est possible de réserver sa place?

Prérequis inclus vu que complète?(8 prerequis sur 10,donc je pense que oui )

Vaut mieux commander pizza ou chinois?

A dimanche

DAOC : Prêtre de Bogdar 4L4 ML10
Animiste 4L2 ML1

WOW : Elfe de la nuit Rogue 70
Citation :
Publié par ~Fifine~
Je commence à avoir du mal à suivre tout ce souk
pas facile a comprendre il est vrai il y a eu des pbm (qui se son regler j'espere ) et qui on fait que les rush on pas mal changer de mains sur Mid

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés