[team] chato wab mardi 21H

Répondre
Partager Rechercher
voila j organise encore un chato donc voila la team:
- tirul feca 8x
- cixi feca 4x (un tit pe bizarre )
- gweezer feca 8x
- zell-clad iop 8x
- o-sir-blaise-o iop 7x (razielle)
- zahn-des-cieux iop 8x
- zeti-reborn eni 7x
- mellisandre eni 6x (trop zolie)
Bon, je vais copier coller, ça devient marrant ce texte

( puis 3 eniripsa c'est pas de trop? )

Citation :
Oye brave aventurier.

Moi, Knuckles ( /whispable *KnucklesX pour les demoiselles [ Aïe, arrête pupuce, tu sais bien que je plaisantais! c'était pour le monsieur! ] ) eniripsa niveau 50

Mes sorts:
  • Mot revitalisant: Niveau 5, soins de 20-30 moyens.
  • Mot de sacrifice: Niveau 5, soins de 100-150.
  • Mot stimulant: Ma faiblesse, niveau 3, portée de 2
  • Mot de régénération: Niveau 5, me permet de bien tenir si vous me voulez en tant que sacrifieur.
  • Maîtrise des baguettes: Si vous me voulez bourrin-soigneur, je fais du 110 mini, 134 maxi
Mes tarifs:

Disons... m'accepter dans l'équipe et ne pas me laisser tout seul dans la salle du wa la nuit ( j'ai peur dans la salle du wa la nuit quand y fait tout noir )

Mes conditions:

Ca rejoins un peu "Mes tarifs" sauf que je peux pas caser ça dedans: ne pas me couper les ailes en combat, et que les iop se tiennent a distance de mes ailes si ils sont allergiques au noir.

Et que les alchimistes me coupent pas mes beaux cheveux pour faire des teintures rouges .

Voilà c'est tout je pense, à mardi j'espère.
Talking
Arf j'arrive un peu tard...... :-(
si jamais ya besoin d'un pti éni lvl 60 équipé dégâts (soins minimum à 28) et avec 330 pdv faites moi signe....
je tape à 28-35 / flamiche (sans les compultions et autres guides de bravoure). Aussi un éni en plus = plus de PA pour les tapeurs.

*espere qu'on lui fera une petite place*

/w mini-kisscool
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés