ML5-BG-Brocéliande Midgard-jeudi 7 juillet

Partager Rechercher
Bonjour,

Pour ceux qui n'ont pas réussi à se connecter le dimanche 3 juillet, je réorganise une ml5 BG.

Vu qu'on sera en 1,75, les seuls prérequis seront : être ML1 et surtout AVOIR les 3 objets de 5,6 5,7 et 5,8. Pour ces 3 la, les objets sont achetable sur foundation ou alors, il faudra monter un groupe pour aller les chercher (et en passant faire les autres étapes ^^ )

BG ouvert vers 20h30, départ vers 21h, rdv à stygie le 7 juillet, pas de claim de loot sauf respec ml.

Venez nombreux et n'hésitez pas a venir.

je pense que le fait d'avoir les objets ne suffit pas mais qu'il faut quand même avoir fait les épreuves pour valider la 5.9.

ça serra à vérifier dans le futur mais c'est rare qu'un objet de quête serve sans avoir validé la quête elle même.

(je m'avance peut être... je dis juste attention )

ceci dit venir valider la 5.9 avec le groupe qui ferra les étapes groupe ne devrait pas être trop dur.
j'en suis a la ml 5.9 avec mon skald et j'aimerais vous rejoindre jeudi d'après ce que j'ai compris je n'ai qu'a resuivre la ml avec vous ( ce que je ferait avec plaisir )

dixit lib:
Pour être re-momifier en cas de mort parler au pnj momificateur ca suffira. Les non momies provoquent des messages sur les jugements et déclenchent des DD.
Reparler également reparler au mob qui donne la maladie près du ponton afin de pouvoir reprendre le bateau du styx.

Enfin si le lead et d accord j'aimerai amener un chami 49 pour profiter de l'xp

A jeudi , ce coup ci pour finir , et merci du "rere" ml5 c'est sympa de penser aux copains

Krusoe , Ryum , Aealith , Arendald , kho ,et les autres
bonjour,

je serais présent pour cette ML.

Si il était possible de récupérer une respect ML je suis preneur pour pouvoir passer en augure. Et oui j'ai été mal conseillé au début donc voila je suis oppresseur mais reve de devenir Augure.
apparement, la 1,75 a été repousser ulterieurement, donc il faudra faire ces prerequis encor une fois

pour ceux qui voulait venir sans prerequis, je peu essayer d'en organiser le jeudi 7 vers 14H

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés