souscription impossible ...

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'aimerai m'offrir un mois pour tester la bête, mais impossible de souscrire ...
J'ai beau rentrer tout les champs, il ne se passe rien, nada, que dalle ...

Il me met juste qu'il y a eu un problème et que je dois réessayer plus tard. Seulement, le "plus tard", ça fait déjà une semaine ...

Etes-vous au courant d'un tel bug ?

Le fait d'avoir déjà essayé le jeu en "free trial" il y a de cela ... oula ... longtemps ( + de 1 an ...) joue-t'il un rôle dans ma merdouille ?

Que de questions obsédantes qui m'assaillent ... et en attendant, je reste planté comme un couillon devant mon PC ...
utilise tu les meme identifiant que lors de on trial?

si oui, change, sa fera peu etre effet, mais pas sur.

sinon un truc bien c'est d'envoyer un mail aux rats de CRS, a lindir peut etre qui pourra en francias t'aider.

sitasan,

PS:bon courage.
grmmmmbll je n'avais pas le temps de faire un persistant à la demande de Lindir, du coup je ne sais plus quoi mettre dedans

Enfin brèfle, même si vos connaissances d'anglais sont un peu précaires, Lindir recommande de passer par le système de tickets Playnet au lieu de passer par le système de mail de support technique. Poster un fil dans le forum "windows help" (ou un truc du genre), qui est ouvert à tous, peut permettre aussi d'avoir des réponses de personnes qui ont eu le problème. Bon, c'est en anglais, c'est le défaut.
L'intéressé a le droit et le devoir de me corriger si j'ai dit une bêtise aussi grosse qu'une TIII-FaT

accessoirement l'intéressé a un avatar qui roxxe
Il y a un problème avec les accents(et caractères spéciaux) dans le billing système. Donc faut éviter d'en mettre ce sera corrigé mais pour le moment ça pose des problèmes.
Utilise Internet Explorer aussi ça retire des chances de problèmes.
AAAAHHHH ... voui ... c'était bien une histoire d'accents.

Donc merci Lindir, je te bénie toi et ta famille pour 7 génération, que la Force soit avec toi et tes amis, que la munificence omniprésente du Grand Tout te protège, merci, merci, merci ...

Et pour info, je me lance donc (de nouveau) dans l'aventure sous le pseudo "RoyalQuiche".
Citation :
Publié par RoyalQuiche
Et pour info, je me lance donc (de nouveau) dans l'aventure sous le pseudo "RoyalQuiche".
C'est pas réglementaire ça "RoyalQuiche", il y a plus de 8 lettres
Oui, j'm'en suis rendu compte ...

Donc c'est RQuiche en fait ... .

Encore une question ... après avoir pris une souscription, je reçois le mail de confirmation avec la "key". J'active mon abonnement en cliquant sur le lien, mais ensuite, impossible de rejoindre le jeu.
Il y a un délai d'attente ?
oooooohhhhh .... mais il est fort ce Lindir, y'a pas a dire ...

Ca marche nickel dorénavant ... j'en suis tout retourné ...

Bon, eh bien merci encore une fois, si j'étais une blonde à forte poitrine, je te proposerais bien un paiement en nature , mais ce n'est pas le cas, donc je ne peux que m'incliner devant toi en t'offrant ma gratitude éternelle !
Bon c'est pas le tout mais pour trouver des alliés c'est sur le canal 42 et les axes sur le 93, si tu as le moindre soucis n'hésite pas venir nous faire un coucou.... Mis à part cela on aime bien la chaire fraiche devant le fusil...

Bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés