RoyalQuiche

Dernières publications

RSS
6 August 2005 à 11:00 - Messages
Ben je crois que c'est ce que je vais faire, vu que le reste foire lamentablement. Soit il me demande mon "member name" (c'te b... Lire la suite
Ah oui, c'est pas con ....... mpffff gnéééééééééééé .... qui ? qui me parle ??!? .......... :maboule:... Lire la suite
5 August 2005 à 05:40 - Discussion
Ben voilà, vu votre votre immense sagacité, et vu aussi que vous m'avez royalement dépanné lors de ma prise en main, j'ai un aut... Lire la suite
7 July 2005 à 16:21 - Messages
Salut salut ... Bon, après avoir réussi à me connecter, à souscrire un mois, à lancer le jeu, et à faire plus de 5mn sans mouri... Lire la suite
5 July 2005 à 15:54 - Messages
Oui, j'm'en suis rendu compte ...:D Donc c'est RQuiche en fait ... :eureka: . Encore une question ... après avoir pris une so... Lire la suite
Ben il veut toujours pas ... :( ... il ne reconnaît pas mon password ...C'est bien celui que j'ai choisi, ou on en a un automat... Lire la suite
oooooohhhhh .... mais il est fort ce Lindir, y'a pas a dire ... :merci: Ca marche nickel dorénavant ... j'en suis tout retourn... Lire la suite
4 July 2005 à 17:57 - Messages
AAAAHHHH ... voui ... c'était bien une histoire d'accents. Donc merci Lindir, je te bénie toi et ta famille pour 7 génération, ... Lire la suite
4 July 2005 à 05:40 - Discussion
Salut, J'aimerai m'offrir un mois pour tester la bête, mais impossible de souscrire ... J'ai beau rentrer tout les champs, il ... Lire la suite

Jeux

RoyalQuiche joue à :

Aucun jeu pour le moment...

RoyalQuiche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

RoyalQuiche n'a publié aucune critique de jeu.