[Khaz Modan] [Alliance]Wararc, la guilde

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous joueurs de Khaz Modan
Je tenais a vous présenter, mais aussi a faire de la pub je l'admet, notre guilde sur Khaz Modan.
Nous comptons pour le moment 18 membres actifs (enfin 18 joueurs si vous voulez, je dirais une 30aine de personnages avec les alts) de levels assez variés (de 27 a 48 de mémoire) avec une majorité dans les 35-40
Nous ne sommes pas une guilde de hard core gamers, si vous lisez notre charte vous le verrez, mais nous souhaitons toutefois voire les plus hautes instances raid du jeu dés que nos niveaux et le nombre de membres le permettrons.
Nous faisons aussi souvent que possible des sorties dans toutes les instances auquelles nous avons accés.
Nos critères de recrutement sont assez simples pour le moment : nous recrutons toutes les classes sauf paladin et chasseur (enfin disons que pour ces deux classes nous seront trés selectifs) et avec un niveau minimum de 20 (ce qui ne devrai pas être trés contraignants).
Nous n'avons pas de prérequis en termes de temps de jeu, encore une fois, la vrai vie passe avant toute chose, mais nous voulons des membres "dédiés" a la guilde lorsqu'ils sont présents.
Nous avons un critère déterminant qui sera jugé pendant la période d'essai (une dizaine de jours pour le moment) : la maturité.
Allez faire un ptit tour sur notre site (en construction) et surtout sur nos forums, vous y trouverez notre charte et surtout les forums de recrutement
N'hésitez pas sinon a me /tell ingame, Torquemada ou Tyler, sinon essayez n'importe quel joueur de la Warac et il vous dirigera vers un de nos officiers
A bientôt
Citation :
Publié par Zerathule
Allez faire un ptit tour sur notre site (en construction) et surtout sur nos forums, vous y trouverez notre charte et surtout les forums de recrutement
Heu, oui... lequel ? T'as pas oublié de nous filer l'adresse par hasard ?
Bon, même si ils n'ont plus l'air très actifs ces forums, je post quand même un up
Notre ambiance et nos buts n'ont pas changés, seuls notre nombre et nos levels ont changés
Nous recrutons encore et toujours, toutes classes hormis chasseurs, quant au level, on va dire que 50 serai le minimum, mais nous prenons tous les niveaux si vous acceptez le fait d'attendre que vous soyez dans les derniers levels pour grouper régulièrement en guilde (nous sommes une grande majorité de levels 60 désormais).
Voilà n'hésitez pas a venir voire notre site : http://www.warac.net
A bientôt en jeu
[Alliance]Wararc
salut a tous j'ai deja posté sur les forum de www.wow-europe.com pour pouvoir fair partie de votre guilde je veux vraiment changer de guilde car la mienne est trés pauvre au niveau de lvl 60 il n'y en a que 3 en fait et le reste est en dessous des lvl 40 moi je suis lvl 53 bientot 54 donc la je pense pouvoir me conecter se soir au jeu je vais essayer de wisp Tyler ou alor quelqu'un d'autre par le /who wararc mais ce serai cool de me répondre si ma candidature est valable je le répéte je suis lvl 53 et chui un wawa -_o
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés