[Echange] Anneau +1pa contre Dofus Pourpre.

Partager Rechercher
Hmmm... cet anneau a déjà été droppé plusieurs fois en 2 jours et toi tu veux "seulement" un dofus pourpre, qui doit exister en 2 ou 3 exemplaires dans tout dofus et que leurs propriètaires ne lâcheront sûrement pas Moi je te souhaite bonne chance...
Citation :
Publié par -Adidas-
Hmmm... cet anneau a déjà été droppé plusieurs fois en 2 jours et toi tu veux "seulement" un dofus pourpre, qui doit exister en 2 ou 3 exemplaires dans tout dofus et que leurs propriètaires ne lâcheront sûrement pas Moi je te souhaite bonne chance...
y'en a bien plus que 2 ou 3

[Dommage jusque là ça restait correct.]
juste pour te dire entre ce matin 3h et 9h soit en 6h de jeu plus de 4 anneaux sont tombé

Comme tu peut le constaté il ne vaut rien de ce que tu espère

edit pour dessous : c'est vrai que prendre les gens pour des pigeons c'est tellement plus sérieux
<LI>L'anneau +1PA ne peut être porté qu'une fois
Cette anneau est lvl 60 et non 20
Je ne sais pas si c'est le même anneau mais bon ..
Oki un nouveau a le droit de se tromper, de mal évaluer, etc... Mais au moins accepte la critique (même si elle n'est pas très... comment dire? )
Si On te dit que sa vaut pas, sa vaut pas (tu a le droit de t'obstiner a croire que cela vaut )

En tout cas, merci j'ai bien ri. C'est toujours agréable le matin.

[Moi non.]
[Je ferme le temps de décider des sanctions, mais certains vont se manger des avertissements. Toute annonce doit être respectée, même si elle n'est pas réaliste. Les affaires sont les affaires, au mieux on prévient gentiment par MP.
A tout à l'heure.]
[Merci de m'avoir gâcher mon repas de midi, modérer en 44k c'est mortel.
Alvine et Snake gagnent un avertissement pour avoir trollé et floodé avec la main leste. Alvine tu en es à 2 avertissement, à 3 tu connais la chanson.
Diabolo gagne lui aussi un bel avertissement pour l'intégralité de son oeuvre, tu avais pas mal de flood et de HS en attente.
Tous les trois avez un message dans votre boite à MP.
Je conseille à Faure, Café et Chaos de se calmer pendant un certain temps, leur dossier est déjà bien chargé.
Pour les autres à l'avenir évitez ce genre de scène.
Et pour PJ, le lanceur de l'échange, merci de se renseigner avant et de ne pas lancer de topic à trolls, on n'est pas non plus idiots.
Bonne journée à tous.]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés