Impossible d'ajouter ma guilde sur la rubrique guildes de JOL.

Partager Rechercher
En effet, comme le titre l'indique, il m'est impossible d'ajouter ma guilde dans la liste des guildes du serveur chimaera.
Le serveur m'indique que cette abréviation est déjà utilisée.
Il s'agit de la guilde Eclipse tag ECPS.
Pourtant, aucun champ nul...
Je fais peut être une erreur de manip. Si quelqu'un peu éclairer ma lanterne? merci
Ta guilde est bien présente.

Par conter, vue que je ne sais pas si je peux la valider ou non, je vais transmettre le message a mon RdS. Donc il faudra attendre un peu. Mais je pense que ca devrait etre bon.

[Edit]

Voila Elladan s'en est occupé. Ta guilde est a présent validé
en fait la liste des royaume est privée de dantooine.... là aussi si qqu'un pouvais jeter un oeil.... encore merci... décidément lol! pas de bol bol....

En fait c'est un de nos membres qui s'est gentiement substitué à moi pour ermplir les cases. Les informations sont plus ou moins exactes.... notamment le recrutement est toujours en cours, et parmis les membres fondateurs, il en reste deux, qui ne figurent pas dans sa liste.... enfin, bref...
Euh... Comment faire pour faire valider ses modifications rapidement dans cette rubrique guilde?

Certaines infos ne sont plus à jour concernant les DsT, et d'autres guildes (sur chimaera déjà). Quelles sont les possibilitées à votre disposition pour les tenir à jour?
(j'espère pas faire trop ch.... mon monde avec mes questions)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés