[Mid] Recherche

Partager Rechercher
Je recherche

activement (classé par priorité):
- cheveux plaqués de Malamis (tank)

Secondairement (quand je dis secondairement, c'est que cela passe après les activements, en gros je ne lache pas un de mes gros loot contre un secondaire, tant qu'il y a du primaire à avoir...):
- Malveillance 3

=> Voilà ce que j'ai :
- Artefacts : queue de scorpion, bouclier cyclope, bracelet des étoiles, gfm)
- Scrolls : FB queue de scorpion, FB tablettes gravette, FB CI (seulement contre un beau lot!), FB Tartaros, Chantenuées 1, CI3, GoV2&3, traldor 3, Tyrus 3, plus d'autres parchos moins rares
- loot Toa : cheveux nattés de Malamis, cheveux tressés de Malamis, ceinture d'abolissement, jambières phénix healer, jambiere transformateur chasseur, charme plume de harpie (ainsi que bracelet Os animal et collier de serres), bracelet d'ébène, manteau du magma, cape du feu vivant...
- loot non Toa : marteau gelé de Noircoeur (healer 1main), botte et gant du quéteur hivernal, anneau de glace, ceinture de froid glacial, armure épique skald complète ( ), etc...
- trophée murale de la chimère
- Craft : pièces en clouté 100 ou 99 à volonté, maille 100 (suivant dispo d'un couturier pour lining ca devrait aller mieux avec la nouvelle version!) ou 99 à volonté.
- et bien entendu des sempiternelles paypay

Voilà merci de votre aide.
un gros edit du post initial (accompagné d'un bon petit up )

Et désolé à tout ceux qui avait répondu et que je n'ai pu contacter IG car très peu connecté ces derniers temps!
Bonjour Leariidi,

ton fb malice peut m'interesser, cela dépend d'une part de ce que tu veux contre et d'autre part si les négociations en cours pour les deux loots prioritaires vont à leurs termes!

PS: utilise plutot les mp que les send IG, je regarde plus souvent JoL que je ne me connecte (nerf le taf!)
euh page 2 à cette heure là :/ faut que j'arrête de up mon post le matin en arrivant au taf, parce que quand la plupart des gens sont sur Jol mon post il est trop loin de la page 1 :/

Donc Up => page 1

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés