[Ys] [RS] A New Beginning >*

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kayz ! Lyriala
omg on a aggro les roxxor seide /y
j'avoue que les séides sa roks naturellement avec leur buff intégré , mais on peut rien y faire dsl
je mets Trop tard pour des personnes dont je suis sure de l'efficacité. sauf le Bodgar que je ne connaît pas bien mais qui a une expérience IG très importante . Voilà ça avance bien !

QQ [ MODE ON ]

pour la place de Appai / heal je demanderais quelqu'un d'expérimenter pas quelqu'un comme j'ai déjà eu en mp : Ouai Kikooo LoL moi je viens D'Alb jé Un NeCro 43 MaiS je SUIS sur de tout RoKse en jouant un GuerrrisEur !!!! ALB POWAAAA !!!!! puIs Bon SoignEr c'eSt FacilE !!!!

évité ce genre de truc svp /beg svp .

c'est un exemple parmi d'autres. la j'ai duo avec 1 qui m'a mp ... les ennemis on le temp d'aller chercher un café qu'il a pas encore capté qu'ont devaient rel.

QQ [ MODE OFF ]

bonbon voilà un gueri apai Aware plz .
Citation :
Publié par Tensh Jpl
j'avoue que les séides sa roks naturellement avec leur buff intégré , mais on peut rien y faire dsl
c noté , ceux qui ne sont pas interesser et font des remarques a 2euros passez vos routes thx !
Citation :
Publié par Chewlly
J'espère que ça aboutira pas parce que ça soule tout le monde qui reroll sur mid on va être en surpopulation
dit moi tu n'as rien d'autre à faire ? pcq tu l'ouvres bien grand mais pour ne rien dire de concret donc replie bagage et va foutre ton boxon ailleurs merci d'avance je suis mid Ys avec Spamkiller donc moi tout ce que je peux te dire c'est .
Et je suis poli.
Tu à l'air assez exigent , mais p-e que les membres aimeraient en savoir plus sur toi ? tes expériences etc ... .
Tu en demande beaucoup aux autres mais tu ne nous dit rien sur toi , perso rien qu'a lire ton texte d'entrer sans présentation sa donne pas envie .

Ensuite si tu reçois des mp comme ça pose toi des questions , car bon on dit bien :

"qui se ressemble s'assemble"

sur ce bon jeux .
Citation :
Publié par Tensh Jpl
Tu à l'air assez exigent , mais p-e que les membres aimeraient en savoir plus sur toi ? tes expériences etc ... .
Tu en demande beaucoup aux autres mais tu ne nous dit rien sur toi , perso rien qu'a lire ton texte d'entrer sans présentation sa donne pas envie .

Ensuite si tu reçois des mp comme sa pose toi des questions , car bon on dit bien :

sur ce bon jeux .
bon tu n'a pas postuler tu n'est pas interesser tu ne post pas OK ?????
Citation :
Publié par Tensh Jpl

Ensuite si tu reçois des mp comme sa pose toi des questions , car bon on dit bien :

sur ce bon jeux .
je n'ai pas envie de me décrire devant de la vermine de ton espèce je te demanderai de rebrousser chemin et d'aller flam ailleurs .

Tu as mit ton grain de sel "ZiZi KiColEuuuu" donc voilà au plaisir de ne pas te revoir .
Ce que tu a pas compris je crois c'est que je veux pas faire ta rs déjà
Ensuite bah je disais sa pour ceux qui veulent participer , maintenant si tu les considères comme de la vermine

gl quand même :/
Citation :
Publié par Tensh Jpl
Ce que tu a pas compris je crois c'est que je veux pas faire ta rs déjà
Ensuite bah je disais sa pour ceux qui veulent participer , maintenant si tu les considères comme de la vermine

gl quand même :/
tu t'arrêtes jamais ? la seule vermine ici c'est toi donc bouge . Je prends le msn de chacun et j'explique. Toi tu viens et tu fais c**** donc je répètes rebrousse chemin si tu n'es pas intéressé par la RS ce qui est le cas passe ton chemin.
Ce qu'il veut dire c'est que tu as l'air de mepriser la plupart des gens qui te MP et que tu te donnes un genre superieur , mais qu'en rien tu ne decris toi meme tes aptitudes et ton CV.

Comme si tu passais une annonce en étant hyper selectif sans rien dire sur la boite que tu diriges.
Thumbs up
Citation :
Publié par Elthagada
Ce qu'il veut dire c'est que tu as l'air de mepriser la plupart des gens qui te MP et que tu te donnes un genre superieur , mais qu'en rien tu ne decris toi meme tes aptitudes et ton CV.

Comme si tu passais une annonce en étant hyper selectif sans rien dire sur la boite que tu diriges.
Tout à fait d'accord avec ça. Moi j'approuve.
Citation :
Publié par Elthagada

tu ne vois pas les mp que les gens m'envoies donc s'il te plait évite de parler si tu n'es pas en connaissance de cause merci.

Je rappels le sujet qui est : RS.
Citation :
Publié par Agron
Kikooo :>

Je sui druide 11l et proto 9l sur broc tu veus de moa ????? stepliéé je dream sur toi toute la journéee : ))))))

je t MP : )))))))))

9l le druide hein 9l
Citation :
Publié par Agron
Kikooo :>

Je sui druide 11l et proto 9l sur broc tu veus de moa ????? stepliéé je dream sur toi toute la journéee : ))))))

je t MP : )))))))))
C'est une aire esse midgard ! : (((((((((((((
Relis un peu mon post la , ce qu'il veut dire , signifie tout bêtement : ce qu'il veut dire et non pas moi , y a pas de sens caché , de second degré ni rien.

PS: envoyer ca se conjugue comme un verbe et ne s'accorde pas comme un adjectif , tu as beau te moquer des écritures kikoo des mp mais par endroits , tu ne fais pas bcp mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés