Voila , je suis arrive level 20 avec mon El/En il ya plus d'une semaine et la je finit les missions des cimefroides du sud...
-il est grand temps que je me paye une armure pour remplacer ma vielle armure de collectionneur...mais laquelle prendre?
quel type de bonus vaut-il mieux prendre? ( cad quel type de dégâts magique j'ai le plus de probabilité de me prendre  ) comme ça je dirait résistance a l'aire mais pas sur...( pour pvp hein  )
-ensuite...ou trouver des screen des armures de la citadelle de granite? ( parce que vu l'investissement que ça représente , sa serait bête de tombé sur un truc plus moche que la même en moins chère  ) ( et au passage...avec mon perso...ou trouver des sous pour me l'acheter ? si vous connaissez les bons coins...)
-je cherche la compétence "boule de feu"...on me dit a la descente du Yak...mais j'ai pas trouver qui donnais/vendait ce skill...encore une fois si vous connaissez ?
- Et pour finir je conte tenté d'utilisé un peu plus la magie de l'aire ( le feu la sa me soûl un peu)...il y a des bons skill à ne pas raté ?
|