Elementaliste...plusieurs questions...

Répondre
Partager Rechercher
Voila , je suis arrive level 20 avec mon El/En il ya plus d'une semaine et la je finit les missions des cimefroides du sud...

-il est grand temps que je me paye une armure pour remplacer ma vielle armure de collectionneur...mais laquelle prendre?
quel type de bonus vaut-il mieux prendre? ( cad quel type de dégâts magique j'ai le plus de probabilité de me prendre ) comme ça je dirait résistance a l'aire mais pas sur...( pour pvp hein )

-ensuite...ou trouver des screen des armures de la citadelle de granite? ( parce que vu l'investissement que ça représente , sa serait bête de tombé sur un truc plus moche que la même en moins chère ) ( et au passage...avec mon perso...ou trouver des sous pour me l'acheter ? si vous connaissez les bons coins...)

-je cherche la compétence "boule de feu"...on me dit a la descente du Yak...mais j'ai pas trouver qui donnais/vendait ce skill...encore une fois si vous connaissez ?

- Et pour finir je conte tenté d'utilisé un peu plus la magie de l'aire ( le feu la sa me soûl un peu)...il y a des bons skill à ne pas raté ?
Dans l'ensemnble la protec feu sert le plus sinon tu as géomancien qui est utile aussi, moi j'ai une de chaque ça me permet de varier en fonction. Aéromancien sert à l'arène surtout.

Ênfin en attendant l'armure a 60 de def je te conseille celle de feu.
Encore que si l'ennemi utilise hiver, tu seras pas plus avancé. Moi pour bien faire j'ai les deux types d'armures sur moi : foudre et eau.

Pour le PVE le feu est tout indiqué, mais généralement t'as la marge de difficulté nécessaire pour ne pas te sentir obligé de payer là-dedans.

N'empêche qu'on a tort de sous-estimer le feu en PVP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés