Commande pour connaître les instances faisables

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Est-ce qu'il existe une commande pour afficher les instances faisables ? Car les clés dans mon inventaire servent à ouvrir des portes instances, mais je ne sais pas lesquelles. Et je ne me souviens plus si j'ai finis la quête MC ou non.

Merci d'avance.
Pour MC, il n'y a pas de clef. Qd tu vois l'elfe de sang des Blacks Mountains, proche entree BRD, saute par la fenetre derriere lui. Si tu finis dans la lave, tu n'avais pas le droit de passage, bon release.
Pour les autres, de souvenir :
Clef en forme de croissant = HT (pucillin)
Clef Shadowforge = BRD (si tu ne l'as pas, pense a parler au nain sur la tombe en revenant de ta chute de la lave pour avoir tenté d'entrer dans MC )
Clef squelettique (?) = Scholomance
Clef des portes de la ville (?) = Stratholme

D'autres clefs ?

Wars,
Membre Millenium.
Clef écarlate : Monastere
Amulette Drakefire : Repaire d'Onyxia

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Sinon, pour finir de repondre a la question initiale, parle aux aubergistes, tu as une option discussion avec le nom des donjs auxquels tu peux pretendre aller... Je dis bien pretendre car des fois, c un peu particulier...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés