Illidan présent coté Horde ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà en allant valider une quete dans Azshara je suis passer par une petite île et sur cette île un elfe avec 2 armes a poing (2 grandes lames) , un masque comme a Illidan
une tenu a peu identique, mais na pas le même nom ? Il aurait peut être changer de nom au cours de sont e xile non ?
Illidan n'est pas le seul Chasseur de Démon, mais il est facilement reconnaissble: c'est le seul à avoir des cornes, des ailes, et des pieds de Démon, dû à sa transformation après avoir utiliser le Crâne de Gul'Dan.

... mais Illidan est probablement en Outland, dans la forteresse de Magtéridon avec les Elfes de Sang de Kael et les Nagas de Vashj.

... et non, il n'a pas changé de nom.
Ben, les chasseurs de démons ont recours à la magie démoniaque pour traquer les démons (leur vue en est une exemple). Puis les bestioles qu'il a autour de lui ne sont que des traqueurs les différentes magies dans le monde (traqueurs d'origine démoniaques)
oui mais les démons sont exactement les même que ceux qu'utilise les démoniste, a ceux que je sache les démoniste recours a la magie démoniaque pour plus de puissance, donc a mon avis ce ne sont pas des traqueur mais des démons, de plus pendant sont exile Illidan aurait bien pu retomber dans le côté démoniaque ?
les démonistes utilisent la puissance démoniaque pour plus de puissance , les chasseur de démons eux employent l'interdis pour le combattre , en application ce n'est souvent jamais qu'une bonne excuse pour plus de puissance , mais non ce fameux chasseur de démon n'est pas Illidan .... si c'etait illidan il serait cornu , avec des jambes de démons , des ailes , et quelques elfes de sang et naga ....
Non ça ne peut ps être lui. Comme ils l'ont dit il est très reconaissable, en plus les démons ne le protégeraient pas, Illidan a travaillé pour un démon c'est vrai, Kil'Jaeden, pas par conviction mais pour "qu'il comble les désirs de son coeur" si Illidan détruisait le Roi Liche.
Mais il a échoué, et depuis Kil'Jaeden n'est pas content du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés