[Drood]Eternels oubliés?

Répondre
Partager Rechercher
Encore un pti whine
Pk on est la seule classe a ne pas avoir un truc "inaccesible" en end game comme une quete épique ou alors au moins un item a craft sympa, me parlez pas des jambieres en arcana elle sont completement bidon je prefere largement cenarius ou meme (plus facile a avoir) les jambieres en ecaille de salamandre.
ahahahah en voyant le titre j'ai decidé de rigoler un bon coup

plus serieusement vous etes pas les seuls et les quetes epiques sont rajoutées au fur et a mesure pour chaque classe (et franchement c'ets bien l'un des rares points ou vous pouvez vous plaindre )
vi, povre druide...

vraiment une classe pourrie...

d'ailleurs, tout le monde le dit, alors ca doit etre vrai...

Ah, on me fait signe en régie que seuls quelques druides râlent sur l'équilibre de leur classe ^^

non, sérieusement, j'ai reroll druide pour mon perso horde, aprés avoir testé shaman, hunter et warlock (main actuel)...on peut pas vraiment dire qu'il y ait de quoi se plaindre :-)

quant aux quetes high lvl end game...franchement, il y a des myions de quetes de ce type accessibles à tous...la quete end game de warlock pour la monture élite, c'est...comment dire...c'est chiant comme la pluie !

J'adore les quetes de classe qui t'obligent à trouver dix gars prêt à t'aider pendant 5 heures pour faire une quete qui coute 450 golds si tu es en grosse guilde, 600 sinon...

Honnétement, c'est limite plus simple de farmer le pognon pour t'acheter une monture élite raciale...
Citation :
Publié par kusanagi
vi, povre druide...

vraiment une classe pourrie...

d'ailleurs, tout le monde le dit, alors ca doit etre vrai...

Ah, on me fait signe en régie que seuls quelques druides râlent sur l'équilibre de leur classe ^^

non, sérieusement, j'ai reroll druide pour mon perso horde, aprés avoir testé shaman, hunter et warlock (main actuel)...on peut pas vraiment dire qu'il y ait de quoi se plaindre :-)

quant aux quetes high lvl end game...franchement, il y a des myions de quetes de ce type accessibles à tous...la quete end game de warlock pour la monture élite, c'est...comment dire...c'est chiant comme la pluie !

J'adore les quetes de classe qui t'obligent à trouver dix gars prêt à t'aider pendant 5 heures pour faire une quete qui coute 450 golds si tu es en grosse guilde, 600 sinon...

Honnétement, c'est limite plus simple de farmer le pognon pour t'acheter une monture élite raciale...
Ha Ha ha
Non mais sérieusement tu l'as monté jusqu'à quel level le druide ?
Au level 60 avec les nouveau items toutes els classes font de plus en plus de dégats et les résistances n'augmentent pas autant donc on pourrait se dire oui mais le druide lui aussi pourrait faire plus de dégats mais la aussi le druide augmente très doucement car limité en forme feral par des dégats fixés et des sorts assez bofs et plus le temps passera plus le druide sera bof.
Et Franchement toi qui dis avoir reroll chaman hunter et warlock bin à part le hunter ces deux classes n'ont rien à envier au druide !

Et pour les quêtes end game je suis assez d'accords mais c'est juste pour le principe on aimerait bien en avoir.

Ps: Oui je suis druide et oui je défends ma classe et avant de dire oui druide c'est puissant montez en un si vous avez le courage et vous verrez pourquoi tout le monde s'arrete d'xp après le level 40 quand on mets 2 min par mobs en solo...

Ps2: En relisant mon post j'ai l'air un peu agressif mais c'est pas voulu hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés