[Kirin Tor] Chronique de Rhaizen [Episode 5]

Répondre
Partager Rechercher
Episode Précédent

Bowen contempla le corps sans vie du dragon, il avait réussi. Rhaizen s'assit et pansa ses blessures, sans comprendre les motivations de son ami. Bowen récupéra du sang de dragon dans une fiole et l'instant d'après, sans mot dire, il se téléporta à Storwind.

Bowen se dirigea alors vers la quartier de magie où l'attendait Sejan, toutes les composantes étaient réunies.

- J'espère que tu ne pas donner de faux espoir Sejan, sinon...

Sejan ne répondit rien, il réunit les composantes et les porta dans l'antre des démonistes. Bowen resta en retrait, regardant l'alchimiste démoniste commencer son travail.

Sejan et Bowen restèrent là durant une bonne heure, lorsqu'enfin l'alchimiste se tourna vers eux.

- Voilà, la potion est terminée.

Sejan s'approcha et remis une bourse rempli d'or à l'alchimiste, le remercia et quitta l'antre.

- Voilà Bowen, lança Sejan, il n'a plus qu'a la boire. J'espère que cela marchera.
Bowen appela Rhaizen et lui demanda de le retrouver à la cathédrale de Stormwind.

Rhaizen était assis dans la cathédrale, Bowen le rejoignit et lui tendit la potion en souriant.

- Bois mon ami, ton calvaire est terminé.

Rhaizen sourit, prit la potion et la bu. Il se rendit devant l'autel de la cathédrale et pria la lumière. Bowen le regarda, priant que cela fonctionne. Alors la lumière entoura Rhaizen, il hurla de douleur et s'effondra.

Lorsque Rhaizen s'éveilla il était allongé dans un lit à l'auberge, Bowen était à ses côtés, souriant.

- Tu es sauvé mon ami, tu es sauvé.

Rhaizen regarda alors son ami de toujours et le serra dans ses bras.

- Merci mon frère, dit-il en pleurant, merci.

Le mal avait quitté Rhaizen, Elune l'avait pardonné, la lumière l'avait sauvé, il n'était plus un elfe de sang, il était redevenu un elfe de la nuit.

A suivre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés