[Kirin Tor] Chroniques de Rhaizen [Episode 4]

Répondre
Partager Rechercher
Les Episodes précédents

Le temps avait passé, Rhaizen était devenu plus fort, plus sur de lui, il se sentait prêt à partir à la recherche de la Source, cette source dont son père tirait ses pouvoirs. Mais, un nouveau mal touchait Rhaizen, un mal qui ne touche que les elfes, la lassitude, la lassitude de la vie. Les révélations du paladin avait réveillées cette vielle blessure. Il savait qu'avant d'entreprendre la quête qui lui permettrait de trouver la source, il devait d'abord se libérer de la lassitude. Il se remémora les paroles du paladin

"Ce que tu es Rhaizen tu l'as toujours su, tu refuses juste de l'accepter. Tu dois vivre avec cela, tu ne peux changer le passé et même si tu le pouvais tu ne devrais pas le faire. Si tu veux vaincre ton père, tu dois triompher de plusieurs choses : La lassitude, l'acceptation et pour finir de la noirceur de ton âme. Bowen n'a fait que la repousser, il ne l'a pas vaincue totalement car toi seul peux le faire"

- La lassitude, comment triompher? Comment? Je suis las de cette vie qui est la mienne, las de cette immortalité, de mon immortalité. Quelle chance ont les humains, leur vie est courte mais emplie de tellement de chose, ils vivent pleinement, moi je subis cette vie. <tousse fortement>. Rhaa, cette toux ne passe pas. Peut-être que les prêtresses d'Elune pourront m'aider à comprendre d'où vient cette toux.

Rhaizen quitta Stormwind et commença son long retour vers Darnassus. Espérant ne pas rencontrer son père sur le chemin. Après plusieurs heures de voyage il arriva à Darnassus

- Elune est avec moi, pensa-t-il, aucune présence de mon père. Direction le temple, j'espère que j'aurais quelques réponses.

Rhaizen se dirigea vers le temple. Arrivée devant l'entrée, il prit une grande inspiration et entra, à peine eue-t-il franchit les portes du temple qu'il ressentit une vive douleur dans la poitrine et s'effondra net.

- Rhaizen... Rhaizen...

Rhaizen ouvrit les yeux, des prêtresses étaient en train de s'occuper de lui. Il respirait avec difficulté, il ne sentait plus ses membres, il avait peine à parler.

- Que... m'arrive-t-il?
- Une crise cardiaque, mon enfant, cela est très grave, vous êtes touché par la lassitude, il faut agir vite.
- Pourquoi?... après tout... il faut bien... mourir un jour.
- Mourir oui, mon enfant, pas disparaître, Vous êtes différents, cette lassitude, qui vous touche, éloigne votre âme d'Elune et vous condamnera a errer. Vous deviendriez ... un reprouvé... Si vous ne faites rien.

Rhaizen trembla. Un reprouvé, une âme condamnée à errer sur le monde sans jamais trouvé le repos.

- Mais... pourquoi?
- Parce que vous êtes un elfe de sang, mon enfant.
- Nooooooonnnnnnnn!!!!!

Une elfe de sang, voilà ce qu'était Rhaizen. Dans les veines coulant le sang des traîtres, des damnés. La terrible vérité venait d'éclater et elle le frappa jusqu'au plus profond de son âme. Rhaizen fut conduit dans les profondeurs du temple, là il rencontra une curieuse prêtresse.

- La lassitude qui te touche va tu transformer en réprouvé si rien n'est fait, le mal est déjà bien avancé.
- Que faire? demanda Rhaizen.
- Seule la lumière pourra te sauver, elle seule. Car, ton sang refuse l'aide d'Elune. Tu dois trouver les réponses dans la lumière afin de pouvoir revenir vers Elune. Bois ceci.
- Comment de temps me reste-t-il?
- Quelques semaines tout au plus. Cette potion te permettra de combattre la mal de la lassitude, mais hélas, que pour quelques jours. Vas mon enfant, vas!.

Rhaizen bu la potion et se sentit tout de suite mieux. Il se leva et quitta rapidement le temple d'Elune. Ses pas le conduire jusqu'au griffon et de là il rejoignit le continent. Sans attendre il prit le navire pour Ménéthil.
Arrivé à Ménéthil, il prit le griffon pour Iron forge, puis le tramway pour Stormwind.

Arrivé à Stormwind, il réfléchit, qui pouvait bien lui venir en aide?
- Où sommes nous Sejan?
- Aucune idée Iris, la dernière chose dont je me souviens c'est le sol qui se dérobe sous nos pieds.
- Bin comme voleur, pour détecter les pièges, tu repasseras.
- Très drôle!

Iris sorti une torche de son sac et l'enflamma.

- Voilà, on y voit maintenant.
- Qu'est-ce que... Un laboratoire.
- Abandonné depuis longtemps vu la poussière. C'est un laboratoire de magie, l'antre d'un vieux magicien certainement. Chouette, je vais certainement trouvé des choses intéressantes.
- Attends, je vais m'assurer que la zone n'est pas piégée.

Sejan commença alors sa longue et minutieuse inspection.

- C'est bon. Sauf qu'il n'y a plus de sortie, elle a été murée.
- On verra plus tard.

Iris posa ses sacs et commença son investigation. Pendant ce temps, Sejan s'assit, ouvrit une bonne bouteille de vin, sortit un morceau de jambon, quelques fruits, du pain et se restaura.

- Mince, il y a des parchemins, mais je ne comprend rien. Regardes.
- C'est écrit en elfe!
- En elfe, mais les elfes ne peuvent pas être mage.
- Ne peuvent plus. Laisse moi traduire

Citation :
Le mal qui nous ronge est étrange, un toux grasse avec parfois du sang, des maux de tête affreux et surtout des cauchemars chaque nuit. J'ai analysé notre sang, aucune infection, que ce soit virale ou bactérienne. Je pense donc qu'il s'agit d'une malédiction. Cela doit être la légendaire Lassitude, la malédiction des elfes de sang. On l'a dit incurable et redoutable, le sujet touché se transforme peu à peu, pourrissant, laissant place à ce que l'on nomme les réprouvés. Je préfère ne pas en parler à mes disciples pour le moment, nulle maladie, nulle malédiction n'est incurable.

- La lassitude? demanda Iris.
- Il doit y avoir d'autres écrits, cherchons.
- Là!

Citation :
Nombres de mes disciples ont succombé, j'ai brûlé leurs corps avant qu'ils ne se relèvent. Les survivants ont peur, le mal est de plus en plus terrible, perte de mémoire, absence, douleur aux extrémités des doigts et des pieds, vomissements. Je suis moins touché que les autres, je pense que cela est dû à mon âge avancée et surtout ma grande maîtrise des arcanes. Je pense avoir compris d'où vient le mal, de la magie elle-même, ce n'est pas une malédiction, mais une dégénérescence dû aux nombreuses guerres de la magie et surtout à la corruption de certaines sources auxquels nous nous abreuvons en magie. Cette corruption éloigne notre esprit et notre âme de l'arbre et de ce fait d'Elune. Si le mal vient de la terre alors le remède viendra de la terre.

- Sejan, comment fais-tu pour déterminer que tel ou tel parchemin est lié?
- Il y a des marques dessus , comme une numérotation. C'est un vieux système elfe. Celui là est abîmé, mais je devrais quand même arrivé à le traduire.

Citation :
La solution est bien dans la ... ce doit être le mot terre... Tous mes disciples sont morts, sauf un, il est... la suite est illisible... Je pense avoir trouver les composantes nécessaires pour... c'est soit rituel, soit potion... J'ai déterminé le lieu où ces composantes se trouvent, mais ce ne sera pas simple, la guerre fait... mince, il manque un sacré bout là... faudra donc que je scelle ce lieu. Mais avant, je vais laisser les... afin que d'autres... on ne sait jamais.

- Je pense qu'il doit y avoir d'autres parchemins avec la description des composantes nécessaires, peut-être qu'avec ça tu pourras déterminer si cela est pour un rituel ou une potion.
- Je pense que oui.
- Celui là! Hum, pas en très bonne état, voyons voir.

Citation :
- Cinq fleurs de feu
- Dix écailles de tortue
- Du sang de troll
- Quatre pierre de feu, trois d'eau, cinq d'air et six de terre.
- De l'eau issue des puits de lune du Teldrasil.
- Des larmes d'Elune
- Essence de lumière.
- Essence de lumière? Tu connais Iris.
- Oui, ce doit être lié à la lumière, la croyance de mon peuple. Mais, jamais entendue parler d'essence de lumière. Par contre les larmes d'Elune, c'est quoi?
- Aucune idée. Alors rituel ou potion?
- Je dirais une potion, mais sans grande conviction. Le problème est qu'il manque certaines proportions.
- Attend, je n'avais pas vu, il y a autre chose. Touche cette rune.
- tu es sur?
- Oui.

Iris toucha la rune sur le parchemin qui se mit à briller, révélant de nouvelles inscriptions

- J'en était sur, seule la magie pouvait révéler cela, sûrement une sécurité. Voilà, alors, le sang de troll, il en faut une mesure. L'eau des puits de lune, une mesure de chaque. Pour les larmes d'Elune, il en faut trois. Et pour l'essence de lumière... mince rien de précisé.
- C'est pour une potion, pas pour un rituel, je suis bête, sinon, il y aurait l'incantation. Continuons de fouiller, on trouvera peut-être d'autres indices.

Après avoir longuement fouillés, ils ne trouvèrent rien de plus sur le sujet. Ils décidèrent donc de rentrer en utilisant leur pierre de téléportation.
La nuit venait de recouvrir la cité de Darnassus, une ombre se dirigeait rapidement vers le temple d'Elune. Cette ombre n'était autre que Sejan qui avait été convoqué par la grande prêtresse.

Arrivée dans le temple, Sejan fut reçu par un officier de Darnassus qui le conduisit dans les sous-sols du temple. Il le mena devant une antique porte, couvertes de runes, Sejan frissonna, il reconnut le symbole sur les côtés, le symbole des sentinelles. La porte s'ouvrit, Sejan entra, il avait peur de comprendre la raison de sa venue. Dans la salle se tenaient, derrière un large bureau, Tyrande Whisperwind et Shandris Feathermoon, dirigeants de l'ordre des sentinelles. Il y avait également six guerrières de l'ordre, connues pour faire partie de la garde personnelle de Tyrande, qui était debout derrière Tyrande et Shandris.

- Messire Sejan, entrez et asseyez-vous, nous avons à parler.

Sejan salua Tyrande et Shandris puis alla s'asseoir sur une chaise, placée au centre de la pièce en face du bureau.

- N'ayez crainte Sejan, vous n'avez rien à vous reprocher, bien au contraire. Nous avons une mission à vous confier. Nous voulons que vous éliminiez Rhaizen.

Sejan avala sa salive, ses mains étaient moites, et se sentait mal à l'aise et la demande de Tyrande n'arrangea pas les choses.

- Eliminez Rhaizen! Pourquoi dame Tyrande?
- Allons Sejan, pas à moi, vous savez parfaitement pourquoi, nous sommes très bien renseignés.
- Rhaizen est beaucoup trop fort et c'est un membre de l'alliance, je ne peux l'éliminer. La geas de l'alliance protège ses membres, je puis tout au plus le défier en duel, mais pas le tuer.
- Je comprends votre réaction, mais vous avez très bien que Rhaizen est une menace pour l'alliance, si il venait à rejoindre la horde il serait en mesure de leur révéler certaines informations.
- Je veux bien le capturez, enfin essayer. Qu'est-ce que je raconte, il est plus fort que moi, je n'ai aucune chance.
- Sejan, je ne suis pas un monstre, Rhaizen a fait beaucoup pour l'alliance, mais il est devenu une menace pour nous.

Sejan sortit alors des parchemins. Il les montra à Tyrande

- On peut le sauver, regardez!

Tyrande et Shandrys se consultèrent à voix basse. Puis, Shandrys fit signe à l'une des gardes d'aller chercher les parchemins.

- Je vous préviens, ce sont des copies.
- Vos faites honneur à l'enseignement de vos maîtres. Je vous félicite. Détendez-vous, je ne veux que le bien être de notre peuple et de l'alliance.

La garde apporta les parchemins à Tyrande qui commença à les lire.

[- Fort intéressant, hélas, cela ne fait que confirmer nos craintes. <se tournant vers Shandris>. Rhaizen est bien un elfe de sang, et je pense savoir qui il est véritablement. Sejan je vous demande de l'éliminer.
- On peut le sauver, ses amis se sont mis en quêtes des composantes, laissez lui une chance.
- Je suis désolé, je ne peux pas prendre le risque, si il est bien qui je pense, il faut faire vite, très vite.
- Mais....
- Silence! C'est un ordre! Eliminez-le! Allez!

Sejan se leva et quitta la salle, il remonta d'un pas rapide puis quitta le temple.
Eliminer Rhaizen, pensa-t-il, elle en a de bonnes, il est clairement meilleur que moi, je n'ai aucune chance. On peut le sauver, mais ai-je le droit d'essayer? Que faire? Je pourrais informer la compagnie noire, mais ce serait trahir l'ordre des sentinelles, ma loyauté est acquise à mon peuple, mais pas à ce prix, non clairement pas à ce prix. Et si Rhaizen était véritablement une menace, et si Tyrande avait raison, il faut que je sache qui il est véritablement.
Citation :
Il est dit, dans les anciens textes, que les elfes se divisèrent et s'affrontèrent, lors des terribles guerres de la magie. Les plus fervents ne sombrèrent point et restèrent fidèles à Elune, continuant de veiller sur l'arbre. Les autres se laissèrent corrompre par le pouvoir et devinrent les elfes de sang. Nombres de ces derniers tombèrent sous les coups des elfes de la nuit, il en est même que rejoignirent la légion ardente pour obtenir encore plus de pouvoir. Mais, ce dont les textes parlent peu, c'est d'un petit nombre d'entre eux qui fondèrent une société secrète: Les fils de l'arcane. Ce qui suis découle des recherches effectués que j'ai effectué:

Alors que la guerre faisait rage, je revins du rêve d'émeraude, changé mais confiant dans ma tâche. Je savais désormais comment mettre à bas les fils de l'arcane. Je savais qui traquer et comment, pourtant, malgré toutes mes tentatives pour l'éliminer j'échouais, sans vraiment comprend pourquoi, comme si quelque chose veillait sur lui.
Après des années de recherches je finis par comprendre comment, le dénommé Fizdhen, faisait pour échapper à la mort, il s'était lié à une ancienne source oubliée et c'est elle qui le préservait de la mort.
Bien des années s'écoulèrent, Fizdhen et moi jouions au chat et à la souris, sans que jamais le chat ne parvienne à manger la souris.
Au cours de mes recherches je découvris que Fizdhen avait eu un ennemi, un elfe de sang comme lui, son propre fils. Ils ne semblaient pas d'accord sur la manière de diriger les fils de l'arcane, le fils voulait s'emparer du pouvoir à Darnassus et rendre la magie aux elfes de la nuit, tandis que le père voulait en apprendre plus sur la légion ardente et sur les pouvoirs qu'elle maîtrisait. Les fils de l'arcane entrèrent en conflits et finirent par se rallier à la cause du père. Le fils vit cela comme un échec et décida d'abandonner la magie, tandis que le père disparaissait.
Je sentis alors que le fils pouvait m'être utile, qu'il pourrait sûrement m'aider à vaincre le père et je décidais de l'observer, attendant la moment où il reprendrait la lutte contre nos ennemis. Et ce temps arriva, le fils quitta sa retraite pour devenir Rhaizen, un chasseur, je compris que le moment était venu.

Rhaizen jadis se nommait Akiros, un redoutable mage qui n'avait pour but que le pouvoir, il voulait régner sur tous les elfes et pour lui la fin justifiait les moyens. On ne compte plus les massacres dont il fut l'auteur, complots, assassinats, enlèvements et bien pire encore. Certains se demanderont pourquoi j'aide un tel être, je répondrais que le pardon est pour tous, que si le repentir est sincère alors on doit pardonner. Le passé est la passé, ce qui compte c'est l'avenir.

Akiros fait partie de la liste noire des sentinelles, si elles venaient à le retrouver, je pense qu'elles ne feraient pas de détail.

Je sais qu'il a volontairement oublié son passé et qu'il à abandonné la pratique de la magie. Il connaît Fizdhen mieux que quiconque et je pense qu'il serait à même de l'abattre.
Akiros, pensa Sejan, par Elune, je comprend mieux la demande de Tyrande. J'ai entendu parler de lui et pas en bien, une pourriture de la pire espèce. Pourtant, ai-je le droit de le juger sans savoir? Et si il avait vraiment changer? J'ai commis un erreur en montra les parchemins, quel imbécile je suis. Je lui ai apporté ce qu'elle attendait, la preuve que Rhaizen est un elfe de sang, si elle fait le lien entre Rhaizen et Akiros ce dernier est perdu. Mais, après tout, il le mérite. Cruel dilemme que le mien. Je voulais savoir, je sais, me voilà bien avancé.

- Au fait pourquoi me raconter tout cela messire?
- Tu as raison quand tu dis qu'on peut sauver Rhaizen. Disons que j'espère que tu essayera de l'aider plutôt que l'éliminer.
- Pardon? Comment...
- Je le sais, c'est tout, je te déconseille d'aller informer Tyrande de cela, sinon... je vois que tu comprends. Je te laisse.

Fantastique, pensa Sejan, soit je sers Tyrande et l'autre malade sans nom me bute, soit je ne le fais pas et c'est Tyrande qui s'occupera de mon cas. Merci, merci beaucoup à tous. Sérieux, mais qu'est-ce qui m'a pris de m'occuper de cette histoire? Ouais, bin, entre la colère de Tyrande et l'autre qu'a pas de nom, je prend la colère de Tyrande. Après tout je le connais pas ce Rhaizen et si mérite bin tant pis pour lui. Ouais, mais si on peut le sauver... Et merde!!!
Sejan marchait, sans but réel, sur la plage des sombres rivages. Il avait reçu pour mission d'éliminer Rhaizen et ne voyait clairement pas comment faire. Il s'arrêta un instant puis s'assit dans le sable pour contempler le coucher de soleil. Soudain, il sentit une présence derrière lui, il roula en avant, sorti ses lames et fit volte-face. Quand il vit celui qui se dressait face à lui, il trembla comme une feuille.

- Bonsoir Sejan.
- Fizdhen! Elune me protège...
- N'aie crainte, je ne te veux aucun mal, bien au contraire, je vais t'aider. Je sais que tu as reçu pour mission d'éliminer Rhaizen et je sais comment faire.
- Tout le monde est au courant ma parole, super.
- Ecoutes-moi bien...
- Minute papillon, tu est peut-être puissant, clair, je suis mort de peur, mais, c'est pas pour ça que je vais travailler avec une pourriture.
- Hum... je vois...

Fizdhen leva sa main droite et la dirigea vers Sejan, l'instant d'après une sorte de cercle d'énergie entourait le jeune voleur. Il sentit ses os craquer à mesure que le cercle d'énergie lui broyait le torse.

- Je ne t'ai demandé si tu était d'accord, tu vas m'écouter et faire ce que je te dis, sinon.... Fizdhen éclata de rire...
- Arrrggghhhh.... Très... bien... j'écoute...
- Bien, je préfère cela. Je vais relâcher un peu la pression. Ecoutes bien, Rhaizen porte un pendentif, un artefact antique, il le porte autour de son cou et je veux que tu lui dérobes.
- Un pendentif, très bien, je le reconnaîtrais comment?
- Il y a les armes de la famille de Rhaizen, tu ne pourras pas te tromper. Voles-lui le pendentif et je m'occuperais du reste.

Fizdhen fit un geste rapide de la main gauche, un éclair d'énergie frappa Sejan à la tempe, ce dernier s'effondra net.
Lorsque Sejan s'éveilla il faisait nuit, il massa sa tempe et rentra à Auberdine.

Fizdhen, pensa Sejan, le père qui veut éliminer le fils, pourquoi? Après tout je m'en moque, j'ai pour mission de tuer Rhaizen, le reste importe peu. Mais, avant je dois assurer mes arrières.
Rhaizen entra dans l'auberge de la Fierté du Lion, il se dirigea vers une table, s'assit et commanda à dîner. L'aubergiste lui apporta un poulet rôti, des pommes cuites au four, de la salade verte et deux bouteilles de pinot noir.

Sejan était assit dans un coin de la salle, il observait Rhaizen qui dînait. Comme à son habitude Rhaizen commanderait ensuite la tarte du jour, une bouteille de Rhum et du tabac. Il mangerait la tarte, boirait le rhum et finirait par fumer son tabac. Une fois cela accompli, il paierait, monterait dans une chambre pour y passer la nuit.

Tout se passa comme l'avait prévu Sejan, Rhaizen en fin de soirée monta à l'étage et alla se coucher. C'était le moment d'agir. Sejan, monta un peu après et disparu dans les ombres, il se dirigea vers la chambre de Rhaizen et attendit. Enfin, la respiration de Rhaizen lui appris qu'il dormait, Sejan entra sans bruit et se dirigea vers le lit. Il s'approcha à pas de loup et une fois assez prêt, tendis la main vers le pendentif, il l'agrippa, mais Rhaizen se réveilla instantanément, il poussa Sejan qui tomba en arrière, sous le coup le fermoir du pendentif avait céder et il se trouvait dans la main de Sejan.

- Qu'as-tu fais imbécile, rends moi ce pendentif, vite! Si tu veux de l'or je t'en donnerais, mais rends moi ce pendentif.

Sejan se leva et d'un bout se jeta à travers la fenêtre, cette dernière vola en éclat, tandis qu'il retombait sur le sol sans dommage.

- C'est fini Rhaizen, fini!

Rhaizen attrapa ses armes et se prépara à affronter son père, pour la dernière fois, hélas...

Sejan se releva et se dirigea vers l'entrée de l'auberge, alors qu'il tournait au coin de cette dernière, il reçut un violent coup de poing.

- Je t'avais prévenu que si tu me trahissait, je te tuerais. Dommage.... arggghhhhhhh

Deux lames empoisonnés frappèrent le dos l'inconnu, le paladin sans nom, transperçant son plastron et libérant leur liquide de mort.

- Imbécile, j'ai pris mes précautions. je te présente Jana, assassin professionnelle au service du SI:7. Pauvre paladin sans nom, au devrais plutôt dire pauvre Kris!
- Comment?
- Tu m'a sous estimé, j'ai compris depuis longtemps. Le seul moyen pour toi de revenir du rêve d'émeraude c'était sous forme animal. Elune dans sa bonté à dû t'accorder de pouvoir certaines fois assumer ta forme humaine.
- Tu sais parfaitement que me tuer est inutile, je serait ressusciter.
- Seul Rhaizen pourrait et je crois que ton ami va bientôt passer de vie à trépas.
- Pourquoi?
- Ma loyauté envers les miens est sans faille, on m'a ordonner de l'éliminer, je le fais. Désolé, mais Rhaizen a été jugé et condamnés et la peine est la mort. Adieu Kris!

Kris disparu soudain, mais Sejan s'en moquait.

La bataille faisait rage dans la chambre de l'auberge. Rhaizen avait beaucoup progressé, donnant du fil à retordre à son père.

- Abandonnes mon fils, tu ne peux me vaincre, tu le sais. Personnes ne viendra à ton aide, personne.

Soudain, Fizdhen fut projeté par la fenêtre par une onde d'énergie qui venait de partir de Rhaizen, il s'écrasa au sol, sonné pour quelques instants. Il se redressa et vit que Rhaizen avait sauté à son tour.

- Sombre fou, ton pouvoir est peu de chose comparé au mien.
- Le pendentif...
- Bloquait mes pouvoirs.

Fizdhen disparu alors pour réapparaître dans les montagnes. L'instant d'après, Rhaizen apparut à ses côtés.

- Tu ne peux m'échapper, père! Maintenant, c'est moi qui vais te montrer ce qu'es le vrai pouvoir.

C'est alors que Fizdhen se transforma et Rhaizen se retrouva face à un dragon.

- Lequel des deux est le plus fou? Et c'est maintenant, à la fin, que tu comprend jeune imbécile.

Fidhen souffla alors, un flot de magma se déversa sur Rhaizen qui dressa devant lui un dôme de glace, qui céda peu à peu, lui laissant le temps de se mettre à couvert.

- Voilà, le vrai pouvoir, voilà la vrai magie. Quel dommage mon fils que tu ne m'ai pas écouté jadis. Quel dommage!

Rhaizen se concentra alors

- Feu de la terre, source de la vie, entends-moi, entends ton enfant, réponds à mon appel. Viens à moi, viens à moi!

Alors que les forces de la nature commencèrent à entourées Rhaizen, Fizdhen repris forme humaine et à la vitesse de l'éclair transperça de sa lame noire le coeur de son fils. Rhaizen s'effondra sur le sol.

Et quelque part sur les terres d'Azeroth, un hurlement de douleur déchira les cieux. Un père tenait son enfant sans vie dans ses bras, un père venait de tuer son enfant.

Fizdhen emporta le corps de son fils et se dirigea vers le bord de la falaise, en bas, grondait le ventre d'un volcan, il embrassa une dernière fois son fils et y jeta son corps.

Epilogue

Rhaizen entra dans l'auberge de la Fierté du Lion, il se dirigea vers une table, s'assit et commanda à dîner. L'aubergiste lui apporta un poulet rôti, des pommes cuites au four, de la salade verte et deux bouteilles de pinot noir.

Sejan failli s'étrangler et cracha son vin.

- Rhaizen? Mais, mais...

A suivre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés