|
Les Episodes précédents
Le temps avait passé, Rhaizen était devenu plus fort, plus sur de lui, il se sentait prêt à partir à la recherche de la Source, cette source dont son père tirait ses pouvoirs. Mais, un nouveau mal touchait Rhaizen, un mal qui ne touche que les elfes, la lassitude, la lassitude de la vie. Les révélations du paladin avait réveillées cette vielle blessure. Il savait qu'avant d'entreprendre la quête qui lui permettrait de trouver la source, il devait d'abord se libérer de la lassitude. Il se remémora les paroles du paladin "Ce que tu es Rhaizen tu l'as toujours su, tu refuses juste de l'accepter. Tu dois vivre avec cela, tu ne peux changer le passé et même si tu le pouvais tu ne devrais pas le faire. Si tu veux vaincre ton père, tu dois triompher de plusieurs choses : La lassitude, l'acceptation et pour finir de la noirceur de ton âme. Bowen n'a fait que la repousser, il ne l'a pas vaincue totalement car toi seul peux le faire" - La lassitude, comment triompher? Comment? Je suis las de cette vie qui est la mienne, las de cette immortalité, de mon immortalité. Quelle chance ont les humains, leur vie est courte mais emplie de tellement de chose, ils vivent pleinement, moi je subis cette vie. <tousse fortement>. Rhaa, cette toux ne passe pas. Peut-être que les prêtresses d'Elune pourront m'aider à comprendre d'où vient cette toux. Rhaizen quitta Stormwind et commença son long retour vers Darnassus. Espérant ne pas rencontrer son père sur le chemin. Après plusieurs heures de voyage il arriva à Darnassus - Elune est avec moi, pensa-t-il, aucune présence de mon père. Direction le temple, j'espère que j'aurais quelques réponses. Rhaizen se dirigea vers le temple. Arrivée devant l'entrée, il prit une grande inspiration et entra, à peine eue-t-il franchit les portes du temple qu'il ressentit une vive douleur dans la poitrine et s'effondra net. - Rhaizen... Rhaizen... Rhaizen ouvrit les yeux, des prêtresses étaient en train de s'occuper de lui. Il respirait avec difficulté, il ne sentait plus ses membres, il avait peine à parler. - Que... m'arrive-t-il? - Une crise cardiaque, mon enfant, cela est très grave, vous êtes touché par la lassitude, il faut agir vite. - Pourquoi?... après tout... il faut bien... mourir un jour. - Mourir oui, mon enfant, pas disparaître, Vous êtes différents, cette lassitude, qui vous touche, éloigne votre âme d'Elune et vous condamnera a errer. Vous deviendriez ... un reprouvé... Si vous ne faites rien. Rhaizen trembla. Un reprouvé, une âme condamnée à errer sur le monde sans jamais trouvé le repos. - Mais... pourquoi? - Parce que vous êtes un elfe de sang, mon enfant. - Nooooooonnnnnnnn!!!!! Une elfe de sang, voilà ce qu'était Rhaizen. Dans les veines coulant le sang des traîtres, des damnés. La terrible vérité venait d'éclater et elle le frappa jusqu'au plus profond de son âme. Rhaizen fut conduit dans les profondeurs du temple, là il rencontra une curieuse prêtresse. - La lassitude qui te touche va tu transformer en réprouvé si rien n'est fait, le mal est déjà bien avancé. - Que faire? demanda Rhaizen. - Seule la lumière pourra te sauver, elle seule. Car, ton sang refuse l'aide d'Elune. Tu dois trouver les réponses dans la lumière afin de pouvoir revenir vers Elune. Bois ceci. - Comment de temps me reste-t-il? - Quelques semaines tout au plus. Cette potion te permettra de combattre la mal de la lassitude, mais hélas, que pour quelques jours. Vas mon enfant, vas!. Rhaizen bu la potion et se sentit tout de suite mieux. Il se leva et quitta rapidement le temple d'Elune. Ses pas le conduire jusqu'au griffon et de là il rejoignit le continent. Sans attendre il prit le navire pour Ménéthil. Arrivé à Ménéthil, il prit le griffon pour Iron forge, puis le tramway pour Stormwind. Arrivé à Stormwind, il réfléchit, qui pouvait bien lui venir en aide? |
![]() |
|
Chaos Originel |
Trouver plus de messages par Chaos Originel |