Chaos Originel |
Trouver plus de messages par Chaos Originel |
Aller à la page... |
Chronique de Rhaizen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Chroniques de Rhaizen [Episode 2]
Episode 1
Alors que je marchais sous le soleil couchant sur la plage d'Auberdine mon père est venu me voir. J'ai sortit mes lames, il m'a regardé, il n'a pas bougé. Je me suis approché, mes poings serraient les gardes de mes épées, la colère est montée, j'ai levé mon sabre, mon père n'a pas bougé... Je n'ai pas pu, je n'ai pas pu le tuer, je l'avais à ma portée, je n'ai pas pu... Il m'a regardé et il a sourit. - Mon fils, tu sais que la voie que j'ai choisi est la bonne. J'ai massacré les miens, j'ai même essayer de te tuer, tu as toutes les raisons de te venger. Mais au fond de ton coeur, de ton âme, tu sais que l'alliance est dans l'erreur. J'ai préféré tous les massacrer plutôt que les voir servir une mascarade. L'Alliance est un mascarade. Ecoutes ton coeur et tu l'entendras te dire que j'ai raison et que ton alliance sombrera avec tout les siens dans l'oubli, alors que la Horde régnera en maîtresse incontestée sur ce monde et bien d'autres. - Silence, ai-je crié, mensonges! Et pourtant, au fond de moi je sentais que mon père disait vrai. Mes soeurs, mes Frères, je perd la foi en l'alliance. Le monde est corrompu et je sens que nous en somme les responsables. Mon père ma regardé, alors que j'étais à genou pleurant toutes les larmes de mon corps, alors il a levé sa lame. - Tu n'es toujours pas digne de ton héritage, il vaudrait mieux que je te tue. Je l'ai regardé, sans rien dire, puis j'ai fermé les yeux, espérant trouver le réconfort dans la mort. Je ne sais combien de temps je suis resté à genou, dans le sable, cela m'a parut être une éternité. Lorsque j'ai rouvert les yeux, mon père n'était plus là. Il y avait juste Kris à mes côtés qui me regardait sans comprendre - Tu l'avais à portée de main, tu pouvais l'abattre. Pourquoi? - C'est mon père. Malgrés tout ce qu'il a fait, c'est mon père, je n'y suis pas arrivée. Je sens qu'il a raison Kris, je sens qu'il a raison. - Hum... Tu dois partir en quête de ton passé, ton héritage, cela devient urgent. Mais, tu seras seul, car je ne te suivrais pas dans ces moments là. Je suis resté tout la nuit sur cette plage, Kris m'a laissé, m'expliquant que je pouvais l'appeler pour servir l'alliance, mais pas pour rechercher mon passé. Je me suis sentit seul, tellement seul.... ______________________________________________________________ La nuit recouvrait le monde, Kris était partit, Rhaizen était seul devant la porte de la maison de sa vieille tante, il prit un profonde respiration et frappa à la porte. Les réponses étaient là, quelque part. Un serviteur lui ouvrit, le reconnu, ne dit mot, le laissa passer. Rhaizen fouilla la maison de fond en comble, ouvrant les tiroirs, les armoires, regardant sous les lits, derrière les tableaux aux murs. Il fouilla le salon, les trois chambres, la cuisine, la réserve, la cave, le grenier, partout, il fouilla partout. Les serviteurs passaient derrière lui pour ranger, ils ne disaient rien, comme si ils comprenaient, comme si ils savaient. Alors que l'aube pointa à l'horizon Rhaizen n'avait rien trouver, aucunes pistes, aucuns indices, rien. - Rechercher mon passé, mon héritage, hurla-t-il, où? Où dois-je chercher? Elune! Tu me dis de chercher, je ne trouve rien. Pourquoi ne dis-tu plus rien, envoies-moi un songe, un signe, n'importe quoi! Parles-moi! Les serviteurs, apeurés, quittèrent la maison, Rhaizen était en train de tout renverser, vidant les tiroirs, jetant les tableaux au sol, déchirant les matelas, il devenait fou, fou de rage. - Où sont les réponses, où, qui suis-je, hurlait-il, qui suis-je? Elune, réponds-moi. Il resta dans le salon, la rage au ventre, une main se posa sur son épaule. - Calmes-toi Rhaizen, la colère ne t'apportera aucune réponse. Rhaizen fit volte-face, l'Inconnu se tenait devant lui. Rhaizen abattit ses lames, l'Inconnu s'effondra sans comprendre. On ne pouvait se battre dans une capitale, on ne pouvait. Rhaizen le regarda sur le sol, il posa sa lame sur la gorge de l'Inconnu. - Parles ou je te tue, je te jure que je te tue! - Je ne puis te répondre, gémit l'Inconnu, je n'ai pas les réponses. - Alors meurs! L'Inconnu se concentra, mais Rhaizen fut trop rapide, sa lame lui ouvrit la gorge, le tuant net... Rhaizen resta longuement à regarder le corps sans vie de l'Inconnu. Il ne réalisait pas ce qu'il venait de faire. C'est alors qu'il se produisit quelque chose, une forme de lumière parut et le contempla, puis elle porta son regard sur le corps sans vie de l'inconnu et pleura. Ses larmes tombèrent sur le corps, l'Inconnu revint à la vie et la forme de lumière disparut. L'Inconnu se releva et regarda Rhaizen. - Je te pardonne pour ce que tu viens de me faire. Je ne sais qui tu es véritablement, je te le jure, j'ai quelques éléments mais tu dois d'abord trouver le chemin qui mène à ton passé. Saches que l'on ne peut pas se battre dans une capitale, du moins, contre les membres de sa propre faction. Ce que tu viens de faire est, hélas, la preuve, que ton passé est encore plus sombre que je ne l'imaginais. Rhaizen ne répondit rien, il tourna les talons et quitta la maison. Il quitta Darnassus, il partit loin, très loin. Quelques heures plus tard il était sur les terres de Darrens, en territoire ennemi. - Père! Fizdhen apparut. - Oui mon fils? - Je commence à comprendre, enseignez-moi. Fizdhen sourit. - Suis-moi. Ils disparurent tous les deux... [A suivre] |
![]() |
|
Chaos Originel |
|
![]() Chronique de Rhaizen [Episode 3]
Episodes 1 & 2
... Rhaizen disparaît soudain, emporté par son père.. Dans un sous-sol sombre et humide, Rhaizen reprend ses esprits, il est enchaîné à un mur il reconnaît une salle de torture, face à lui se tient son père. - Tu devais le tuer! - Il est meilleur que moi, c'est un puissant paladin, la lumière le protège. - Mensonge, avec ce que je t'ai appris, tu aurais dû le tuer. - De plus, on ne peut tuer les membres de sa faction. - Mensonge encore! Je croyais que tu avais compris. La porte s'ouvre, un orque, le visage couvert de cicatrices, entre et se dirige vers un brasero, puis il y plonge un tison. - Je croyais que tu voulais me rejoindre, mais je pense que tu te moques de moi. Kurksh! Voyons si ton tison saura nous apprendre les véritables intentions de mon fils. A moins que tu me dises la vérité. - Je vous est demandé de m'enseigner, je crois en votre croisade. - Kurksh! Vas-y, et je veux l'entendre hurler! L'orque commence sa triste Besogne - Je te tuerais, tu entends, je te tuerais. Sois maudits, sois maudit!! - Pauvre imbécile, tu pensais vraiment que j'aurais confiance en toi, tu es encore bien jeune. Je savais pertinemment que tu te foutais de moi. Kurksh! Tues-le, mais que cela soit long, très long. Fizdhen quitte la salle de torture et éclatant de rire. Durant des heures Rhaizen souffriras le martyr, l'orque le torturant de son mieux pour qu'il ne meure pas de suite. Au bout d'un moment, Rhaizen perd conscience... … La suite, Rhaizen ne la connaîtrais pas, il sera extrait pas des soldats suite à des informations fournies par l'Inconnu… ______________________________________________________________ Quelques jours plus tard Ce matin là Rhaizen s'éveilla changé. Les expériences de ces derniers jours lui avaient fait prendre conscience de certaines choses. D'abord, il avait failli tuer son meilleur ami au cours d'un duel dont il n'avait que peu de souvenir. En plus, ce dernier semblait faire des cauchemars à cause de lui. Tant que ses problèmes ne touchaient que lui cela ne le dérangeait pas, mais que cela affecte son ami, lui était insupportable. Il avait donc pris une grande décision et il comptait s'y tenir. Rhaizen se dirigea vers le temple de la lune de Darnassus et entra dans la fontaine qui se tenait en son centre. Puis il commença à prier. Il y resta quelques minutes puis se rendit à Stormwind. Arrivée à Stormwind il se dirigea vers la cathédrale de la lumière pour y prier aussi, afin de se faire pardonner des propos qu'il avait tenus à son ami et pour les cauchemars que ce dernier faisaient. Une fois cela terminée, il quitta Stormwind et rentra à Darnassus afin d'aller déposer des fleurs sur la tombe de sa mère et de sa sœur. La haine et la colère l'avaient quitté. ______________________________________________________________ Rhaizen était désormais en paix avec son passé, la haine et la colère l'avaient quitté, les ténèbres avaient laissé place à la lumière. Fizdhen était traqué, de redoutables chasseurs de primes étaient à ses trousses et cela depuis que Rhaizen avait finalement témoigné sur le massacre de sa famille et ouvertement accusé son père. Il avait retrouvé confiance en lui, confiance en Elune, confiance en la lumière, c'est pourquoi, un matin, il décida de partir à la recherche de sa vieille tante. Rhaizen avait fini par comprendre que le médaillon était une clef, aussi était-il retourné à la demeure de sa vieille tante pour trouver ce qu'elle ouvrait. Cette fois-ci, il chercha avec calme et finit par découvrir que le médaillon devait être mis au cou du buste d'Elune dans la chambre. Rhaizen s'exécuta et attendit, rien ne se passa. Il réfléchi quelques instant et se souvint d'une ancienne prière que sa vieille tante faisait avant de se coucher. Il se mit à genoux et commença à la réciter. Le médaillon brilla et finit par illuminé toute la pièce, puis il entendit une voix: - Je suis Anéan Dalnaraé, et je suis une première-née. Enfin, Rhaizen, tu as trouvé le médaillon, enfin tu as su comment l'utiliser. Je te parle d'un lointain passé, je te parle d'un temps que tu as oublié. Saches que ton père est un être dangereux et que jamais tu ne devras lui faire confiance. Je l'ai découvert trop tard et il l'a su, j'ai du m'enfuir et me caché. J'espérais que tu serais attiré par le médaillon et que entendrais cela. Ton père est un elfe haut, un elfe de sang, un adeptes des arts magiques. Il utilise la magie pour se faire passer pour un guerrier, mais en fait c'est un redoutable mage. Je sais d'où il tire ses pouvoirs et de ce fait je sais comment lui ôter, mais je ne sais où se trouve exactement la source de ses pouvoirs. Tui dois trouver un puits de magie qui se trouve caché dans les terres de l'ouest, aux mains de la horde. Il existe un humain qui pourra t'aider, il n'a pas de nom, il l'a perdu lorsqu'il a réussi à pénétrer le rêve d'émeraude. Le seule chose que je sache est qu'il est paladin et que son coeur est pur. Cet humain traque ton père depuis des siècles, oui tu as bien entendu, depuis des siècles. N'oublies pas, il te faudra trouver la source à laquelle ton père s'abreuve, si tu veux le vaincre, sinon, cela ne servira à rien. J'oubliais, Fizdhen n'est pas le vrai nom de ton père, hélas, je ne le connais pas. Bonne chance Rhaizen, la déesse te protège. - Fizdhen un mage, pensa Rhaizen, impressionnant, normal qu'il puisse paraître et disparaître à sa guise, cela explique pourquoi il échappe à tout le monde, ils pourchassent un guerrier du nom de Fizdhen, alors qu'il s'agit d'un mage portant un autre nom et donc sûrement un autre visage. Je dois retrouver l'Inconnu, ce doit-être lui le paladin dont parle ma vieille tante. Je commence à comprendre mon héritage, l'héritage des elfes de sang, les elfes haut, ceux qui manipulent la magie et corrompent le monde. Rhaizen repris le pendentif, le passe à son coup puis quitta la demeure de sa vieille tante, quitta Darnassus et se rendit à Stormwind, peut-être là-bas quelqu'un pourrait-il l'aider à retrouver le paladin. Mais le voyage ne se passa pas comme prévu, arrivée à Ménéthil son père l'attendait, la bataille s'engagea. Cette fois-ci Rhaizen était plus sur de lui, plus expérimenté et savait ce qu'il affrontait. Kris répondit à son appel et fondit sur Fizdhen, tandis que Rhaizen criblait son père de flèches. Dans la cité beaucoup crurent qu'il s'agissait d'un duel, la garde ne bougea pas. Hélas, Fizdhen était toujours le plus fort, Kris tomba sous ses coups, Rhaizen compris qu'il était perdu, la fuite était impossible, mais son père ne le tuerais pas, les duels n'étaient jamais à mort, si il le faisait la garde interviendrais. Il se trompait, Fizdhen lui transperça le cœur de sa lame et Rhaizen s'effondra sur le ponton. Fizdhen se baissa, planta sa dague noir dans le cœur de Rhaizen, mais rien ne se passa, fou de rage il poussa son corps dans l'océan, personne n'avait bougés, personne n'avait réagit. Le Corps sans vie de Rhaizen fut emporté par la marée... Quelques minutes plus tard, il revenait à la vie. Lorsqu'il ouvrit les yeux il vit l'Inconnu. - Tu ne pouvais le battre, personne ne le peut pour le moment, lui dit l'Inconnu. Mais, tu t'es battu avec courage, c'est ce qui est important. Il a voulu arracher ton âme pour que l'on ne puisse par te ramener à la vie, là aussi il a échoué. Le pendentif te protège, protège ton âme. - Merci à toi. Tu es le paladin sans nom, celui qui entra dans le rêve d'émeraude? - C'est une longue histoire, mais aujourd'hui tu es prêt à l'entendre. [A suivre...] |
![]() |
|
Chaos Originel |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|